nouveaux maillot d'italie
Forum Sports : nouveaux maillot d'italie
salut tout le monde
je voulais savoir quand le nouveau maillot avec 4 etoiles serait disponnible?
et si quelqu'un a une photo pour voir comment son placer les etoiles ect...
merci beaucoup
il est déja disponible, sur la quatrieme étoile il y marquer racistes
bon comme tu veux, dis se que tu veux,
svp je voudrais que des personnes repondent a ma question! merci
Mais t'es bien Marion ? T'étais pas pour l'Italie toi ?
oulala ca y est tu recommence grandefolle.
je t'ai deja dit de te calmer.
Tu cherches la bagarre????????????????????
| Citation :
|
va t'acheter un peu de poppers toi, ça détend la raie
| Citation :
|
Putain mais ça y est, t'augmentes ton cota de posts en voulant faire copain-copain avec moi ? Va donc faire ton freepost ailleurs, je ne m'adressais pas à toi.
| Citation :
|
Grandefolle, on dirait que t'es poursuivie par le diable ma parole !!!
pas d'énervement svp
;-)
vous avez l'air trop stressé
ps:franchement je m'en fous du cota de post.
et non merci je te veux pas comme ami.
pas d'humour et pas cool.t'es méchante.
:-(
Ben non, finalement c'est pas le diable. C'est un brave petit jeunot tout gentil et tout mignon. Il mort pas grandefolle...
| Citation :
|
-tiens chéri j'ai commandé des sous-vetements
*ça sonne à la porte*
-tiens on dirait que dim sonne, je vais ouvrir !
merci figatelu ca me remonte le moral.
eeeeeeuuuuuhhhh un jeunot moi?
non non quand méme pas.
:-D
canardwc_strikes_back tu sors --> . . .
Par contre moi je mords Figa.
Je veux bien être sympa, mais c'est la troisième fois que tu me colles Dimson, et ça j'aime pas, mais alors pas du tout. Désolée de pas avoir ton humour.
Revenons au sujet : des t-shirts aux 4 étoiles ? Bah attends un peu, faut d'abbord que les soldes soient passées.
| Citation :
|
pas cette "italie" avec ses "joueurs" là !
4 étoiles ?
bientot ils vont pouvoir faire la petite ourse !
oui je sais mais bon que veus tu je t'adore ;-)
non sèrieux c'est bon j'arrète de te faire chier si taimes pas ca.
dsl :-(
En général les gens aiment pas qu'on les fasse chier...
Grandefolle a écrit :
Mais t'es bien Marion ? T'étais pas pour l'Italie toi ?
--------------------------------------------------------------------------------
pas cette "italie" avec ses "joueurs" là !
tu voi tu regarde trop les info
1er matterazzi n'a pas dit de propo raciste c'est thuram qui la dit lui méme il a insulté sur sa mère et sa soeur.
2ème sa aurait était sur un autre joueur que zidane on en aurait pas parlé
3ème le racisme il y en a partout sauf que en italie il ouvre leur gueule ils disent se qu'il pence pas comem en france qui font a oui les noir é les arabe il foute que la merde il servent a rien mais seulement entre eux entre eux mais ils le disent pas en face car il ont peur puis noublie pas que plus de 16% des francais en voté le pen.
4ème je suis pa raciste je dit ce que je pence et constate
5ème zidane est peut étre un grand joueur mais il n'est pa professionelle car el coup qu'il a fait n'est pas excusable surtout que c'est on moin la 4 fois qu'il tape un joueur
6ème vive l'italie champion du monde et vive la france
| Citation : 3ème le racisme il y en a partout sauf que en italie il ouvre leur gueule ils disent se qu'il pence pas comem en france qui font a oui les noir é les arabe il foute que la merde il servent a rien mais seulement entre eux entre eux mais ils le disent pas en face car il ont peur puis noublie pas que plus de 16% des francais en voté le pen. |
Bon c'est ton premier post alors je vais te pardonner ta première connerie....
Mais essaye au moins de mettre des espaces et d'écrire en français elle passera mieux.
au départ,ce n'est juste qu'un post sur le maillot Italien...et on arrive à parler racisme.
pathétique...
surtout quand je lis certaines conneries....Meme avec des espaces,c'est toujours aussi débile.
Pour revenir au VRAI SUJET;Je pense que si tu vas sur le net avec une petite recherche sur le maillot chez Puma il doit etre dispo.
je ne trouve pas sa débile c'est la vérité je suis dsl peut étre que parmi vous il y a des italien moi je suis italien j'aime pas qu'on dise de l'italie qu'elle est raciste.Vous pencé que a votre maillot abvec la 4 ème étoile mais quand vous vous faite insulté de raciste vous éte la a rien dire suis dsl moi sa m'énerve. Aussi je sait que ce n'était pas le sujet mais bon ta quelqu'un qui a lancé le sujet avant.
il y a des racistes partout.
Je suis français d'origine Italienne(par mon grand-père).
je n'aime pas que l'on parle en mal des 2 pays,mais reconnait que tes propos sont stupides.
simplement le fascisme est plus voyant en Italie,si tu acquieces ce type de mouvement devant des milliers de personnes tous les week-end,je suis désolé pour toi.Les saluts mussoliniens et autres conneries sont monnaies courantes sur un stade de foot et si tu penses qu'ils ont raison de ne pas fermer leur gueule et dire que les Français doivent l'ouvrir plus ,j'estime que tu attaques également mon pays,donc je ne suis pas d'accord du tout....et j'arrete de discuter avec toi.
Tu vis ou en Italie? Ou alors serais-tu aussi un de ces "Italiens" dans l'ame,juste par principe d'etre en désaccord avec la France...Car pour sortir certains propos comme tu l'as fait,je doute que tu es encore un peu vécu dans la vie active.
Bref....
O les gen il fo arété detre jalou ... l'italie es + forte ke la france il vou on boufé .... VIVE MATERAZZI ... forza italia
| Citation :
|
l'italie a gagné un match indécis ou la france a eu la possibilité de gagner durant une heure et n'en a pas profité.
donc sur le plan du jeu personne n'a bouffé personne, il s'agit juste d'une série de tirs au but et un jour c'est bon (98) un jour c'est pas bon(2006).
par contre écrit correctement, merci.
et le "vive materazzi" est de trop dans le contexte, de mème que les "bravo zidane" (je parle de ce match précisément).
| Citation : l'italie es + forte ke la france il vou on boufé |
Parce qu'en plus les italiens sont cannibales maintenant! Dan quel monde on vit je vous le demande...
Vous n'en avez pas marre de cette petite gueguerre depuis la finale!!Franchement c'est saoulant,l'Italie a gagné,la France a perdu,un point c'est tout.Il y a des choses plus graves dans la vie.Et quand je vois tous les débiles qui s'insultent et se provoquent,j'appréhende le France-Italie du 6 septembre,ca me donne vraiment pas envie d'y aller.
A propos de Materazzi,vous ne le connaissez pas,vous ignorez ce qu'il a dit et ce que Zidane lui a dit auparavant,on ne le saura sans doute jamais etant donné que chacun restera sur sa position. Alors arrêtez de juger n'importe comment,c'est ridicule.A propos du maillot 4 étoiles,il est sans doute déjà dispo mais en Italie et vu l'animosité dont font preuve certains francais à l'heure actuelle,il ne va peut-etre pas etre importé tout de suite.La meilleure chance de le trouver est ebay (il n'y est pas encore,j'ai cherché) ou Puma.
Bonjour tout le monde,
je viens de m inscrire en voyant ce sujet,
pour dire que ce maillot aux 4 étoiles n'est pas sorti que ce soit en Italie ou autre part.
il sera dispo pour la fin aout afin de debuter les qualifs euro08.
Le but de mon message n'est pas de reveiller les mauvais perdants ou les supporters excités d'avoir gagné mais sachez que bien des gens ont la mémoire courte.
Pour info lors de la dernière victoire italienne en 1982 contre l'allemagne la france a feté la victoire italienne suite a leur élimination en demi par la mannschaft. Il clamait dans la rue nos freres Italiens ont gagné.
Depuis 1998 la france a gagné sa coupe du mon, un championnat d'europe voyer vous et moi j'ai toujours porté la couleur de mon maillot azzuro et jamais depuis lors je ne me suis fait insulté de la sorte en allant acheté rien que des clops.
Pourtant j'aimerai signalé que de dire tricheur ou autre au sujet des italiens ou encore raciste et autre fils..etc..n'est ce pas franchement un manque de respect envers un pays ou une nation qui marche sur la route de l'europe soit dans notre commune communauté.
Je tiens a vous informé que sur 18 coupes du monde seuls Italiens et allemands ont réussi a participer a toutes les phases finales sauf deux pendant la guerre.
N'est ce pas la une marque de grandes nations du football.
Je note aussi que loin d'une finale gagnée et une perdue, L'italie c est 6 finales et 4 gagnées.
alors loins d'un duel Zidane Materazzi Vive le foot et honneur au champion du monde et merci a la france d'avoir été un bel adversaire.
La barre a enfin changé de coté, que se fut difficile mais que se suxcès et mérité car qu'il soit d'un coté ou de l'autre celui qui va au bout de la coupe est grand.
alors souvenez vous l'Italie loins devant tout autre nation du football dépose au milieu d'un scandale honteux qui impliqua de grosses equipes, un 4e titre qui prouve que Ses joueurs et sa technique et un exemple. C'est un pays de football et Les Italiens, supporters outrés par les dirrigeants qui assoifé de pouvoir et d'argent ont abbusé de la confiance de tout un peuple, se voit enfin récompensé 24ans apres avoir feté leur champion.
Arretons de suite avec cette affaire de racisme qui de plus n 'a jamais éxisté, et se geste on ne peu plus bas de notre cher Zizou L'italie est un Grand meme tres grand pays du football.
Merci au 32 participant du tournois ce fut tres joli.
edité par tonton2:
trop d'insultes ,trop de bétise crasse et le tout dans un langage incompréhensible et interdit sur le forum.
donc avertissement et encore je suis brave là......
Ca devient énervant tous ces français qui disent " Si ce c** de Materazi n'avait pas donné le coup de boule à Zidane on aurait gagné" , " Moi à sa place je lui aurai défoncé sa gueule!" ! Mais arrêtez c'est d'un pitoyable!! Le jeu s'est déroulé cmme ça et puis c'est tout , on n'en finit plus si on commenceà dire des choses comme ça ! Du coup on aurait pu dire aussi " si Luca Toni c'était mis 3 centimètre en arrière la balle n'aurait pas fait transversale et on aurait marqué!"! STOP le jeu s'est déroulé comme ça et puis c'est tout ! Mais je crois que le plus pitoyable de tout c'est de dire quela France méritait plus de gagner que l'italie car elle l'avait dominée pendant toute la deuxième mi-temps! Mais si elle l'a dominé , pourquoi elle n'a ps marqué ? Par ce que l'Italie a une meilleure défense donc encore une fois c'est du 50/50, et aprés tout qu'elle pays a marqué un "vrai" but ? l'Italie donc soyez content d'avoir était jusqu'aux prolongations sinon le match ce serait fini sur le scorde de 1à0!
Dernière chose jetrouve ça scandaleux de faire toute une histoire pour ça par ce que comme le disait un de nous sur le forum si
1/ ça n'avait pas été ZIdane qui avait donné le coup de tête mais un joueur un peu moins populaire on n'aurait rien dit!
2/ Si ca n'avait pas été un Italien ca n'aurait pas non plus fait aurtant d'histoires
et3/ Si ca avait été un Italien à la place de Zidane on ne l'aurait jamais excusé et si ça avait été Zidane à la place de Materazi on n'aurait laissé passeé!
Donc ecore une fois STOP!
Et dernière chose je ne dis pas ça par ce que je suis pour l'Italie mai je pense sincèrement qu'elle méritait de gagner pas forcément pour ce match de finale mais surtout pour tout son parcours exemplaire qu'elle a efféctué depuis le 9/06, et je tiens aussi a dire qu'elle fait partie du pays qui a commis le moins de faute et qui a justement subit le plus de fautes, contrairement a la France qui a été un des pays ayant commis le plus de fautes ( source trouvées sur le site de la fifa)! Maitenant je dis Bravo a notre ballon d'argent: Cannavro et notre ballon de bronze: Pirlo ( qui a été 3 fois homme du match) et bien sûr à notre goal irréprochable Buffon! ( et à totues l'équipe soudée et forte de L'italie bien sur)!!
Ps: Ya écrit que je réponds au cmmentaire de Didi0111 mais cets pas pour lui mais pour tout le monde!
bon revenon au sujet oui il est sorti celui a qutre etoil et je dirai meme forza italia
Stop débat épuisé Moi4, y a plus rien à dire là-dessus affaire classée.
ce message ne s'adresse pas seulement a toi mais aussi tous les idiots qui pensent comme toi! donc je voulais juste dire que l'Iatlie a été meilleure que la France et que cela vous enerve mais il faut etre realiste et arreter de dire des coneries sur le football... parce que parler de racisme alors quil ny a eu aucunes paroles racistes cest legerement absurde mais bon encore une fois voila la mauvaise fois francaise ... Et de plus arreter de dire cest injuste de perdre au tirs aux buts[...] parce qu'en 1998 en quart de finale vous aviez battu l'Italie aux tirs aux buts et la vous aviez fermé vos bouches donc cette fois faites en autant... Sur ce vivement fin aout que je puisse acheter mon nouveau maillot avec les 4etoiles et supporter l'Italie!! hihi ! bonne journée a tous et vive l'Italie !!!
cest tres bien ce que tu as dit et je voudrai meme rajouter que SI ca avait ete la france ki ore remporte cette finale o tir au but vs auriez ausi fermer vos bouches, dc encore uen fois meme si cest dur , il fo accepter la defaite! La France est une ekipe forte elle aura beaucoup de chances de remporter dautres titres dans les prochaines annees , il fo juste etre patient!
je voulais aussi dire que la reaction des francais et surtout des journalites francais est affligeante pck jai regarde les chaines italiennes et EUX ils ne sont pas la a critiker la france comme le font les frcs ac les italiens mais ils disent ke cest une grande ekipe ki malgres ses petits scores de reussite ( 1-0 ...etc) a montrer un grand jeu !
Alors ken france ,litalie a beau gagner des 3-0 et bah cest toujours" litalie na pas montre un grand jeu "patati patata "elle est tres basse","equi^p decevante" jalousie ? .. !!Quand je vois ca je me demande dans kel monde on vi et jai honte de cette malheurese france ki se degrade a tou les niveaux !
ps: Italia624 de ki tu parles kan tu dis " ce message ne sadresse pas seulement a toi mais ...." ??
| Citation : je vois ca je me demande dans kel monde on vi |
Dans un monde où des milliers de gens se font massacrer au Liban, en Palestine, en Isarel, ect...
Vous pouvez continuer à dire des bêtises sur ce que pensent les français mais écrivez les au moins en français...
| Citation : jai honte de cette malheurese france ki se degrade a tou les niveaux ! |
De quoi parles-tu exactement?
La coupe du monde est terminée on a largement épuisé le sujet, maintenant on passe à autre chose.
Je ne dis pas des bétises sur ce que pensent les français je dis ce que disent les français ... donc toi-même tu te rends compte qu'ils disent des bêtises ...
Et moi aussi Alex je suis de ton avis et je pensais jusqu'à hier que le sujet de la coupe du monde était clos mais je me suis baladé par hasard sur des forums et j'ai vu des horeurs dites sur l'Italie et sur sa victoire et elle ne datait pas du 10-11/07 mais du 22/23/07!Et c'est un forum chacun son avis, et chacun dit ce qu'il veut sur ce qu'il veut tant que ce ne sont pas des choses blessantes, racites ....etc.
Tu dois savoir que, un forum étant accessible à tout le monde, il y a aussi pas mal d'idiots qui s'y promènent, et c'est pas la peine de tenir compte de l'avis des abrutis qui ne connaissent rien au sport puisqu'ils ne possèdent pas une notion essentielle: savoir perdre.
Alors laisse dire, même certains journalistes, puisque de toute façon l'Italie est championne du monde et a la coupe pour 4 années minimum, rien que ça ça suffit à leur fermer leur gueule.
il n a pas fallu grand chose pour relancer le debat...
en tout cas c est bon d etre champion du monde et ca c est pour 4ans c est bien ca...
Forza Italia quand meme et ....au fait le foot y a pas que ca dans la vie non...
voyons voyons la france a perdu et sur TF1 on nous montre des images du liban... il en a fallu du temps quand meme...
alors ne soyons pas aussi con que tout ca vive le sport et une pensee particuliere pour les pauvres gens au milieu de ce bordel ca fait reflechir.
juste un 'aperitif' en attendant le vrai maillot des 4 fois champions du monde [/img] ;-)
http://cgi.ebay.it/MAGLIA-ITALIA-4 [...] otohosting
| Citation :
|
ben j'ai atterri par hasard sur un forum italien et c'était pareil, il y avait des posts corrects et des posts minables,racistes et orduriers preuve que les cons n'ont pas de nationalité.......
"ben j'ai atterri par hasard sur un forum italien et c'était pareil, il y avait des posts corrects et des posts minables,racistes et orduriers preuve que les cons n'ont pas de nationalité......."
oui, la mère des idiots est toujours enceinte...
je confirme il est sorti en tout cas ici oui en belgique..
A oui aussi un truc pour ceux qui disent raciste
c'est n'importe quoi!
il a rien dit
juste tu veux mon maillot parce que il le tenait
alors vos co*illes gardez les pour vous
Zidane Zidane pff
Ben Zidane c'est fini mdr!
Et toi ça fait combien de temps que ton cerveau est hors-d'usage?
tu te crois marrent
Tout à fait...Et toi tu te crois intéressant?
je fais que dire ce que j'ai entendu ;-)
oulah ça se dégrade ici ....
serieusement,ceux qui parlent de racisme devrait mieux se la fermer...en géréral ce sont les premiers a etre raciste envers les français.
Bon,je pense que le débat est ridicule et que les allusions et autres provocations ne méritent plus aucunes réponses.
Franchement,vous soulez.
Et arréter de mettre tous les français dans le meme paquet.
Serieusement vous etes aussi cons que les racistes,les non tolérants,et j'en passe pour déblitérer votre bile et votre haine.
Alors respecter aussi au lieu de dire qu'il faut fermer notre bouche.C'est limite du fachisme forumien.
salut tou le monde ba voila je suis nouveau puis je voit que pour un une question de maillot tout sa par en vrille c pas pour foutre ma merde mais bon je defan mon pays mais l histoire c un(e) francaise ki la foutu mais bon le match et passer on vous a gagne c fini mainetenand attendez l euro puis pon verra
au faite dans se topic j ai vue ya salvo ki a ete bani j c pas si c par rapport a se sujet mais la vous avez preuve ke en france il faut etre un focu car si une personne parle etan france ba voila se qui se passe maintenand si une personne a un probleme sur se qui la dit je l invite a venir chez moi je suis dans le 77 en ile de france ma cille et meaux el et classe comme etan l une des plus dangereuse (deja c pas normal) et quand vous viendrez chez moi vous regarderez c a cause de ki ,puis vous comprenderez aussi se que l effet sa fai que 5 jeune vienne sur vous alors que vous ete avec votre copine puis vous frappe ect... pour une cigarette ou un portable vous verrez l effet que sa fai je ne les pas vecu mais un amie ceci n est que un pti exemple de se ki se passe chez moi mais a mon avis sa doit etre presque partout ou sa va l etre
ceci ne son pas de propo raciste mais la simple et entiere malereuse verite de la france
dsl pour le flood mais c etai un hommage a cette personne car je pense que el avai aucune maivaise intention mais simplement la verite en bouche ki comme dabitude aveugle ou decoit les francais
dsl pour se flood
ne confond pas tout non plus.
Tu ne connais pas la vérité sur son banissement deja.
ensuite,encore une fois mélanger ce qu'il se passe dans le quartier pour en faire une généralité,et faire passer les français pour des racistes,violents et tout le toutim,il faut arréter la démagogie de bas echelle;
Serieusement,la réalité en Italie est exactement la meme.
La différence,c'est que les fachos se balladent et n'ont pas peur de leurs opinions,ni de passer à l'action.Dans toutes les villes,les cités,et j'en passe,le problème de violence,de racisme est présent..il n'y a pas qu'en France.
Alors les quiproquos à ce niveau sont à prendre avec des pincettes.Et surtout les allusions gratuites.
Encore une fois,il faut regarder ce qu'il se passe chez soi.J'ai vécu deux ans dans la banlieue de Turin,je pourrai t'en raconter des choses.
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.