Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec ma carte graphique?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton processeur reste limite pour les nouveaux jeux, et oui les petit gourmand lol

Pour gagner en rapidité ferme toute les applications avant de mettre en route le jeu et utilise des utilitaires, comme ramboost.

Aussi non tout simplement baisse la résolution du jeu, et sa devrait moins ramer forcément.

PS: Il n'y a pas que la carte graphique qui travaille dans les jeux.....

j'ai lancer flat out en 800x600...c'est pour sa que je me pause des question...le pire c'est qu'il rame pdt les pub et les sponsor qaund je lance le jeu...j'arrive a jouer a guild wars, titan quest, mais rien a faire pour flatout et d'autre jeux comme toca 3, sa rame (pour toca c'est dés que sa roule)...alors j'espere que je me suis pas ruiner dans une carte graphique et une nouvelle mobo(pci express) pour devoir maintenant changer de proc(alors que c'est un 3400+ quans mm :s)

ouai essaye de faire comme vorondil a dit, tu fait click droit sur le .exe de ton jeux et tu va dans compatibilité et tu lui demande d' eumlé win 98 et fait pas sa sur le raccourci mais bien sur le .exe stiué dans programes files
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde