Salut j'ai acheter oblivion il y a pas longtemp et jamais envie d'avoir un peu plus d'or lol j'ai voulus faire ce code: "player.additem 0000000f 1000" pour avoir 1000 ipiece d'or en plus mais quand je commence a écrire le code le point naparait pas ni les chiffre,est-ce normal,quelqu'un a la solution ?
en fesant la touche ² il y a une barre dans oblivion qui apparait elle sert a faire des codes ! mais quand je mais ce code :"player.additem 0000000f 1000" le point et les chiffre n'apparaisse pas,donc le code ne marche pas,quelqu'un a la solution a se probleme ???
ou si personne a la solution,donner moi un moyen pour gagner bocoup d'argent dans oblivion ! ;-)
T'as pas besoin de codes pour gagner de l'or dans ce jeu. Quand tu auras assez d'expérience, tu vas crouler sous la tune, t'en auras tellement que tu sauras même plus la dépenser surtout si tu fais partie de la guilde des voleurs.
D'autant plus que tu n'as pas forcément besoin d'argent pour acquérir les meilleurs objets.
voici d'autre code afin de vous satisfaire
mode invicible:tgm
tuer (quand un personnage est ciblé):kill (suicide si rien est ciblé)
arret de poursuite par les garde: player.payfine
personnage immobile:tai
tout les sortsb
ressuciter quand personnage ciblé:resurrect
infamie:SetPCInfamy
Salut j'ai acheter oblivion il y a pas longtemp et jamais envie d'avoir un peu plus d'or lol j'ai voulus faire ce code: "player.additem 0000000f 1000" pour avoir 1000 ipiece d'or en plus mais quand je commence a écrire le code le point naparait pas ni les chiffre,est-ce normal,quelqu'un a la solution ?
alors cé simple tu fé come d'Habitude mé pour faire le poin tu fé shift +touche ";" et pour les chiffre tu fé shift +(les touches pour métre la ponctuation
tu choisi ton chiffre voila redi moi si ta pas compris
sinon je connai 1 otre maniere plus marante pour ce faire de largent sur oblivion : pour cela tu abesoin dun cheval et 1 arme cher (pour tenfaire plus vite), donc tu va a kvatch o camps de refugier tu va voir l'orc. donc tu met ton arme a la min tu monte sur ton cheval, tou en restant sur celui ci tu va vendre a l'orc larme ke tu vien de metre
come el peut pas te la prendre el te donne le fric met te prend pas l'arme
ca fait par ti des beug du jeu voila
il ya une solution fait petit ² et tap ensuite coc testinghall et tu vera une porte rouge la derniere sais la a coter de la derniere ya ecri porte pour et rentre recarde tou les carton et yera tou les objer doblivion et revend les voilla la solution.
Pour se faire du fric sinon tu va au quartier de la place talos et ya un gars qui s'apelle Dorian 2 soluc:
1 tu lui fait les poches le fric quil a ne disparait jamais
2 tu l'envoie dans l'autre monde et tu le fouille sa disparait pas non plus