Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Foi de garagiste, il est loin le temps où les serrures de voitures s’ouvraient avec un bon coup de coude dans la portière, au bon endroit (les vieilles Ford Fiesta, pour les connaisseurs…) Désormais, pour voler une voiture, il faut savoir jongler avec l’é Lire la suite
Sony, Skype et Intel organisent un grand concours vous permettant de gagner un ordinateur portable VAIO SZ Centrino Duo, ainsi que des souris-téléphones Sony et des kits de démarrage Skype comprenant une oreillette et 30 minutes d&rsq Lire la suite
Mandriva a présenté ce matin la toute nouvelle version de sa distribution, en présence de son PDG François Bancilhon. Mandriva Linux 2009 est censée être plus rapide et performante que la précédente, afin de répondre aux attentes de tous les utilisateur Lire la suite
Asus s’apprête à lancer un nouveau PC portable, le W5FM. 1,6 kg et écran 12" Comme toute la série des W5 ce W5FM joue la carte de la mobilité. Il pèse seulement 1,6 kg et dispose d’un écran 12,1" (1 280 x 800). Son autonomie est annoncée à 3 heures, quand Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour tout le monde....
J'ai un problème avec mon ordinateur portable DELL LATTITUDE CP.x INTEL INSIDE PENTIUM III.....
Lorsque je l'allume il m'écrit ceci:
"DELL COMPUTER CORPORATION, www.dell.com
#***a (****595B. The System Primary HDD, is protected by a password authentification system. You cannot access data on this hard drive without the correct password."
"Please type the hard drive password and press Enter''.
C'est ce message qu'il affiche lorsque je demarre mon ordinateur portable.
J'espère avoir une suite à mon problème
Merci... :-(
Salut,
d'après ce qui est marqué, le disque dur est protégé par un mot de passe et il t es impossible de t en servir tant que tu ne rentres pas le bon mot de passe... Donc à moins d'avoir ce fameux mot de passe, faudra passer par le formatage
salu Max, mai coman formater le disc dur si le poste n'est pas alumé en tan ke tèl.
apparrament y'en a qui se sont pas laver les yeux avant de poster...
le sujet date de 2006 et bonjour l'orthographe...
Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.