Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transferer les mp3 de son iPod sur son pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet de tranferer (copier) les mp3 de mon ipod sur mon ordi .

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux explorer ton ipod quand tu le branches sur l'ordi? Dans ces cas là tu fais ouvrir et un simple copier coller dans ces cas là... voilà voilà donne une réponse si jamais r'as besoin de quelque chose

Répondre à matmax55

Non justement pas iTunes !!

Je parle de transferer les mp3 qui sont sur mon iPod et je veux les mettre sur mon ordi .!

Répondre à 4l3x

Il y a plein de logiciels disponibles comme YamiPod, EphOd, regarde ICI tu vas surement trouver ton bonheur, sachant que le meilleur, pour moi, est YamiPod

Répondre à Broskow

Yamipod m'a déjà cassé ma iTuneDB de mon iPod, résultat : PLUS DE MUSIQUE !

J'ai du tout restaurer et franchement c'état horrible.
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un super logiciel qui transfert de ton iPod à ton ordinateur en 2 cliques !!

Il s'appel CopyTrans.
Tu peu le trouver ici : http://fr.copytrans.net
Et en francais !

Répondre à log1k

Un peut de retar pour réponde a alex mais pour les autres dans la meme situation : pas besoin de logiciel :non: , votre explorateur windows fait très bien l'afaire :p
http://www.jamygg.com/ipod.htm

Répondre à JaMyGG

Ouais mais tu as pas les noms de tes musiques!! Tu as genre ABD.mp3 EFH.mp3 !!!!!!

C'est vraiment null!

Moi j'ai utilisé CopyTrans et en un claquement de doigt ma musique était de retours dans iTunes hihihi! :sol:

Edit: Oooooops désolée j'avais pas vu la date du sujet :sweat:

Message édité par Amandine-Orchide le 10-10-2008 à 09:27:14
Répondre à Amandine-Orchide
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transferer les mp3 de son iPod sur son pc
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens