ne nous enervons pas mais alex quand tu dis que ce ne sont pas tes propos je suis d accord mais tu m as donne l impression d y croire a fond et de plus maintenant tu dis que tu respecte encore plus zidane apres son intervention sur canal .
oui d accord materazzi a insulte sa mere et sa soeur mais permet moi de douter que ce soit la premiere fois que zizou soit expose a ce genre de probleme.
ce qui me gene plus que tout c est que j ai l impression que quoiqu il fasse sur un terrain il sera pardonne .
pour ma part j ai suivi sa carriere avec beaucoup d interet il a marque son passage et il restera dans toute les memoires et l histoire du foot mais amateur de foot que je suis je ne peux pas comprendre son geste
Moi non plus je l'ai toujours pas compris, mais comme on connaitra jamais une version définitive je pense que le débat est clos, la FIFA, même si elle en est incapable, se chargera de règler ce problème.
zidane n'ayant pas dit textuellement les insultes qu'il a reçu, on ne peut confirmer ni infirmer leur teneur raciste, donc dans le doute abstenons nous
il devra bien les citer lors de l'enquête de la fifa