Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transfert internet d'un portable ancien vers un nouveau

Transfert internet d'un portable ancien vers un nouveau

Forum Accès Internet & Réseaux : Transfert internet d'un portable ancien vers un nouveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR?
ACTUELLEMENT MON INTERNET ADSL 512 EST IMPLANTE SUR UN PORTABLE EQUIPE DE MILLENIUM. je voudrais passer ma connexion sur le nouveau portable que je viens d'acquerir en XP FAMILY TOUT EN GARDANT MES FAVORIS, MES MESSAGES et mon historique.
Que dois je faire dans le détail?

(Je possède un CD de Wanadoo Extense et un CD pour le modem)

Merci d'être clair

un utilisateur (pas un informaticien)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour XP, il existe un utilitaire de transfert des paramètres, mais je ne crois pas qu'il y'ait le même sur millenium.

A part de transférer manuellement tes favoris un par un, tu ne peux rien faire d'autre.

Pour tes messages sache qu'il sont acqueris lors de la configuration de ton compte POP3 (compte email de Wanadoo) tu n'as donc pas besoin de les transférer.

Ton historique ... ca devient plus compliqué.

PS: Parler en majuscules revient à crier sur le Web (à éviter), et sache que la réponse est donnée par de simples bénévoles, et pas par des machines ou des robots.

Répondre à DocGK
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transfert internet d'un portable ancien vers un nouveau
Aller à :

Il y a 672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens