Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams] Logiciel "IDN"
Mot :    Pseudo :           

J'ai une proposition à vous faire.

Pourquoi ne pas développer un petit programme installable, qui s'afficherait sur le bureau et nous notifierait des nouvelles réponses sur les topics auquels on participe

Ca éviterait qu'on aille farfouiller à chaque fois dans les dossiers, même les notifications par mail sont une corvée alors pourquoi pas ?

D'une pierre deux coups, on pourrait éditer avec cette "utility" notre profil par exemple. Pratique non ?

Tout cela officiellement bien évidemment !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok donc tu le code, tu t'occupe de tout et Dams le met dans la logithèque d'IDN ça marche ?

Répondre à rawkins

Perso, je trouve ça Bof Bof.
les gens sont de plus en plus fatigués, ils veulent faire le moins de choses possibles.
Et ce logiciel à l'air dur à programmer.

Répondre à SyleN

je sais pas si tu as remarqué mais a coté de chaque sujet il y a une petit cercle avec a l'interieur une feuille.
Si cette feuille est blanche, c'est qu'il n'y a pas eu de nouveaux envois depuis ton dernier passage sur le site !

Répondre à canardwc_strikes_back

De plus, j'avais déja faite cette demande à un modo il y a longtemps, lequel même m'avais dit que c'était impossible.

Répondre à Broskow

je viens juste de lire vos réponses :

1- Je suis nul en programation :biggrin: (désolé mais ca je sais pas)

2- Ca à l'air très simple a programmer

3- Rien n'est impossible

4- Si aucune des précédentes vérités générales ne vous satisfont :-( laissez tomber j'ai surement une diarhée mentale

PS: Honte à moi j'ai fait la faute que je déteste, faut dire qu'il est 1:20 h du mat

Répondre à DocGK

Je trouve que DockGK à une très bonne idée. Car il est vrai que c'est fastidieux de devoir à chaque fois retrouvé le post.
Je ne sais pas programmer, je ne suis pas un expert en informatique, simplement je suis un IDnaute comme un autre et c'est pour cette raison très simple que je peux dire que l'idée de DockGK est bonne.

Dommage qu'apparement cela ne soit pas réalisable :-?

Répondre à Iscarioth

Citation :

Iscarioth a écrit :
Car il est vrai que c'est fastidieux de devoir à chaque fois retrouvé le post.

tu vas dans profil et il y a tes anciens posts

Répondre à SyleN

Oui je sais merci. Mais une fois cette section a disparu de mon profil donc du coup je devais aller rerchercher dans la base de donnée le posts auxquels j'avais participé.
PS : tu pe me dire pourquoi les liens avaient disparus? Merci

Répondre à Iscarioth

Citation :

PS : tu pe me dire pourquoi les liens avaient disparus? Merci

bug, tout simplement

Répondre à canardwc_strikes_back

Attendons déjà la version 2 du site car sinon ça ne sert à rien et après faut demander à BoM, vous pouvez toujours rêver mais il y a certainement plein d'autres priorités.

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Attendons déjà la version 2 du site

Qui arrivera quand ? :)

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]
SiM07 a écrit :
Attendons déjà la version 2 du site

Qui arrivera quand ? :)
[/quote]

Il parait vers début septembre (au dernière nouvelle d'il y a longtemps). Enfin c'est pas à moi qu'il faut demander mais plutôt à Nitou.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams] Logiciel "IDN"
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens