Pourquoi ne pas développer un petit programme installable, qui s'afficherait sur le bureau et nous notifierait des nouvelles réponses sur les topics auquels on participe
Ca éviterait qu'on aille farfouiller à chaque fois dans les dossiers, même les notifications par mail sont une corvée alors pourquoi pas ?
D'une pierre deux coups, on pourrait éditer avec cette "utility" notre profil par exemple. Pratique non ?
Perso, je trouve ça Bof Bof.
les gens sont de plus en plus fatigués, ils veulent faire le moins de choses possibles.
Et ce logiciel à l'air dur à programmer.
je sais pas si tu as remarqué mais a coté de chaque sujet il y a une petit cercle avec a l'interieur une feuille.
Si cette feuille est blanche, c'est qu'il n'y a pas eu de nouveaux envois depuis ton dernier passage sur le site !
Je trouve que DockGK à une très bonne idée. Car il est vrai que c'est fastidieux de devoir à chaque fois retrouvé le post.
Je ne sais pas programmer, je ne suis pas un expert en informatique, simplement je suis un IDnaute comme un autre et c'est pour cette raison très simple que je peux dire que l'idée de DockGK est bonne.
Dommage qu'apparement cela ne soit pas réalisable :-?
Oui je sais merci. Mais une fois cette section a disparu de mon profil donc du coup je devais aller rerchercher dans la base de donnée le posts auxquels j'avais participé.
PS : tu pe me dire pourquoi les liens avaient disparus? Merci
Attendons déjà la version 2 du site car sinon ça ne sert à rien et après faut demander à BoM, vous pouvez toujours rêver mais il y a certainement plein d'autres priorités.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.