PoUr lEs FaNs dE l' OM
Forum Discussions Générales : PoUr lEs FaNs dE l' OM
DIDIER DROGBA PART POUR 36 MILLIONS D'€uros à Chelsea!!!!!!!! Et oui, ils avaient dit que si Hernan Crespo ne part pas, Drogba n'aurai pas été transféré... Et bien l'Argentin va au Milan AC!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c dommage pour l'om qu'un tel joueur parte. Sais tu qui va le remplacer ?
je suis trop vener mais bon sa offre a l'om un gros cheque pour acheter soit koller le tcheque,kluivert ou saviola du barca ou encore samuel eto'o mais anigo a dit qu'il coutait tros cher 15-20 millions € c'est un peu bizarre vu l'argent qu'il vont toucher!!!donc on attend tous une star!!
bo transfert mais bon il va manquer a l'effectif marseillais...
Personnelement je suis degouté, didier c t le buteur de l'om mais bon quand on a un joueur si jeune et si douée, c sur que les grandes equipes le fond grimper.
l'om a des sous maintenant, ca va etre chaud chaud les transferts
une penser a DIDIER, si tu m'entend... merci pour tout (je pense qu'il ne repondra pas)
Ouais !!! Merci pour tout Didier!! Tu nous a fait vibrer cette saison de Paris à Marseille... De Dnip. a Goëteborg!!! LOL... Moi qui ai déménagé en Angleterre depuis 3 mois, je représente Marseille ici et maintenant on se demande bien quel club anglais je vais supporter (EN PLUS DE L'OM!!!)
TBDB: Sinon pour celui qui va remplacer DROGBA, comme labouzzz l'a dit precedement y'a plusieurs noms qui circulent...
en parlant de l'om... vous avez vu le nouveau maillot de marseille? franchement bof
moi j'aime bien celui a domicile mais cekui a l'exterieur bofffff
sinon vs preferier qui comme successeur(moi j'aimerai bien un eto'o je pense que se serait possible ms les deux barcelonais sont je pense tros cher et koller j'espere que sa restera une rumeur....lol)
Si qqn pouvait me dire ou je peux le voir (le nouveau maillot) MERCIII... Si j' ai bien comprit le logo est changé (pas bô, je l'ai vu) et les maillots sont jaunes /verts ??? Si je me trompe dites le moi svp!!!!!!!!!
Un site pour voir le nouveau maillot !!! MERCIIIII
salut j'suis membre actif des MTP,pour le départ de didier,j'en parlerai pas,trop dégouté;pour le nouveau maillot,ici
Pour compenser le depart de DROGBA, faut un SAMUEL ETO'O oui ca serait bien ! 31 millions... J'espere qu'il ne vont pas... enfin que l'argent restera dans le club... :-?
resalut Etoo pour 31 m;NON MERCI!!!! :-o :-o :-o
C CLAIR ETO'O pour 31 millions qu'il reste là ù il est !!!
Ce que je disait c'est que j'espere les 31 M€ vont rester ds les caisse de l'OM et pas dans les poches de certains dirigeant...
je tourne sur le forum de l'om,si on rate notre saison,on sait ou va finir Bouchet!!!!
heu cbone, ton lien ne marche pas pour moi... :-?
Tu peux me l'ecrir sur ma BAL Info Du Net stp??
Merci
L'argent va d'abord servir à assainir les finances du club de l'ère Tapie.
Ensuite les noms qui circulent pour le remplacer :
-Et'oo : Non, trop cher malgré son jeune âge (23 ans), ils demandent 20 Millions d'euros.
-Kluivert : Il a signé à Newcastle
-Saviola : Son salaire est énorme, Marseille ne pourra pas le signer pour plus de 2 ans, autant qu'il reste au barça.
-Koller : Malgré son style atypique, regardez ses statistiques à Anderlecht, il a planté énormément de but, notamment de la tête. Anigo cherche un attaquant faisant office de pivot pour Bamogo-Marlet, vu les passes (je pense à l'amorti poitrine pour baros à l'euro, un modèle du genre) qu'il sait réaliser, je suis pour, c'est une valeur sûre, pas chère. Seul point négatif, son âge, 32 ans, on le signera pas pour plus de 2 ans.
-Mon préféré, Milan baros, non-titulaire à Liverpool (Cissé, Diouf, Owen...), il serait libre pour le même prix que Samuel Et'oo à environ 15 Millions d'euros. Très jeune, c'est une future étoile du football, et je n'ai pas attendu l'euro pour le penser. C'est LE joueur qu'il faut à Marseille. Seule point négatif, l'OM ne jouera pas l'Europe, c'est un inconvénient pour signer un joueur de cette trampe.
Enfin, Dos Santos est officiellement remplacé par Lizarazu, encore une erreur de Marseille. Son salaire est énorme, il a 34 ans, sur la phase descendante, même pour 2 ans, c'est un gouffre financier à lui tout seul. Une belle connerie.
Transferts à suivre
Le seul default c'est sur le maillot blanc >> le logo neuf telecom gache un peu tout.. Sinon la croix du drapeau de Marseille sur le maillot c'est bien trouvé et ca fait bien bô
Quelqu'un aurait le lien pour le forum officiel de l'OM svplait ?
Apparemment de mon côté, le lien direct est saturé (Service Unavailable), le site a sauté ?
Merci m'sieurs-dames
tu n'as pas tort lizarazu c LA connerie, d'autant qu'il ne vaut plus Dos Santos (a mon gout), a part ca le nouveaux logo de l'om n'est pas terrible, dommage. Par contre les nouveaux maillots son très bien réussi, surtout le domicile qui représente très bien marseille. Le second n'est pas mal non plus, même si il rappel un peu trop a mon gout celui de l'argentine.
je suis d'accord ms surtout baros il ne pourra surement pas venir a l'om puisque des clubs comme le barca s'y interressent et surtout il ne faut pas oublier qu'il y a comme mido qui est tres jeune et qui a un grand avenir si seulement il etait utiliser!!!c'est l'avenir de l'om!!!et je suis assez en colere un peu comme toi contre les dirigeants qui prefere l'experience (34 ans c'est plus que de l'experience!!) plutot qu'a l'avenir comme mido ou eto'o ou flamini qui est parti sans a mon avis etre retenu!!!! :-x
ps:l'argent servira aussi a financer la restauration du velodrome
le logo neuf telecom il aurait du le faire en bleu!!!ms sa va pas m'empecher de l'acheter ya aussi le maillot "anigo" marron et jaune je vois pas bien en quoi sa represente l'om mais bon..........sinon USUAL tu a vu ou que kluivert avait signer a newcastle!!
ne vous en faite pas pour le lien du site de l'OM,il méga satturé ce soir!!!tu m'étonne!!!! :-D
je n'ai que deux choses à dire:
Chelsea: Club de vendu plein de tune
Real madrid: Club de vendu plein de tune
points commun entre ces deux club??
reponse: Club de vendu plein de tune
Pour Flamini c'est plus compliqué. il a reçu une offre d'Everton intéressante et a failli signer dans le dos de l'OM. Bouchet et Anigo n'ont pas apprécié, normal. Vu que le transfert ne s'est pas fait, il est revenu la tête basse mais n'a pas convaincu. Malgré son talent, son caractère le perdra ...
Pour Milan Baros, même si c'est difficile, on peut y croire car le barça n'a plus du tout d'argent (ils cherchent à vendre, et à prêter leurs attaquants-phare comme saviola). Avec l'augmentation de salaire ahurissante de Ronaldhino, ca ne va pas arranger leurs finances. Si il n'y avait que l'argent, l'OM pourrait le signer, mais l'aspect sportif est important. C'est certainement la meilleure équipe de l'OM depuis longtemps, et elle fera certainement quelque chose cette année, mais ne pas jouer l'intertoto, c'est un erreur, ca aurait permis de rôder les nouvelles recrues avant le début de la saison.
Pour Dos Santos, c'est un bon joueur de L1, sans plus. Il assurait son poste, mais contre Lizarazu, il ne fait pas le poids. Je persiste à dire que c'est tout de même une erreur de le signer.
Et enfin Mido ... 21 ans, plein de talent, mais une personnalité qui lui gâchera toute sa carrière. Je souhaite qu'il quitte l'OM, car il n'a jamais sû prouver ses qualités, même avec du temps de jeu.
Pour Marlet, sans commentaire, l'OM devient la maison de retraite des bleus.
| Citation : Chelsea: Club de vendu plein de tune |
Et j'ajoute détenu par un mafioso russe
Pour le forum, c'est par ici, et pour labouzzz, ne t'inquete pas marseille fait des provision de jeunes joueurs pour l'avenir: koke, Gai Yang (17 ans, premier chinois a rentre ds un club du G14), et d'autres... Donc pas de soucis!! ;-)
Pour Kluivert à Newcastle : ICI
On n'aurait jamais pû payer son salaire de toute façon ...
tant mieux que kluivert parte a newcastle c'est un grand-papa lui aussi, il vont former un ems avec shearer loool
| Citation :
|
Et j'ajoute détenu par un mafioso russe[/quote]
LOL, c clair le foot maintenant c'est devenubusiness, argent, gloire et tout ce qui en suit...
Le jour où Abrahamovitch fera faillite, la moitié des joueur européens seront bradés
c'est meme plus des equipes, ils ont aucun jouer de leur pays ni de leur centre de formation...
MERIEM risque de revenir a Marseille (rumeur): aparement Bordeaux le vendrait 7 millions ou bien l'échangerai contre 2 joueur (si c'est deux joueurs genre celestini / chapuis / johansen y'a pas de probleme, c'est vendu!!!)... Celui qui me dit qu'il ne faut pas garder Meriem... :-x :-x :-x
manchester united a une tres belle equipe pour moi, mais leur effectif n'a pas beaucoup évolué depuis quelques années (apart l'arrivée de c.ronaldo et le départ de veron et beckham l'an dernier). Quelqu'un aurait il des news sur les transfert de man utd cette saison?
je l'aime tros meriem et c'est vrai que l'om achete ds jeunes comme koke ke j'apprecie beaucoup pour sa volonté de faire partis des titulaires l'om a ausssi un bon centre de formation avec deux jouers qui ont gagnes le tournoi espoirs de toulon...nassri qui sera bien plus fort que flamini et yahiaoui que je ne connais pas,l'om a aussi etait chercher des joueurs au bresil comme leo!!!!sinon il en ai quoi de la rumeur nuno valente??
ps: mon reve serait que l'om achete Robson de souza(ROBINHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)ce joueur de 20 ans est l'avenir du bresil(futur ronaldo)
est ce qu vous savez comment on fait un sondage???????
Alan Smith (Leeds)
Gabriel Heinze (PSG) arrivent a M.U. et Barthez part ..
Pour l'instant c'est tout
c'est bon j'ai trouver!!!!!!!
et aussi le depart de ruud van nistelrooy etait citer mais rien de concret egalement man utd s'interressais pendant un moment a wayne rooney tout comme chelsea qui a d'ailleurs preferai drogba(a bon!!!!!!!!!je savais didon...lol) on parlait de 75millions d'€
LOL ca y est le gars il a fait un bon EURO 2OO4 et on s'enflamme à son sujet... La saison qu'il a faite ds son club n'était pas SUPERBE pour qu'il ai cette cote !!! enfin...
ouai mais c comme meme un jeune prodige et son entraineur ne lui fait pas confiance je pense que maintenant oui!!!!!!
Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.