Ou trouver des sprites(pas la boison)
Dernière réponse : dans Programmation
slt. Je voudrais savoir ou trouver de sprites(pas la boison) sur le net car j'ai deja fait un jeu mais je voudais un faire un deuxieme mais je manque de sprites merci de me renseigner.
Autres pages sur : trouver sprites boison
Lassé par la pub ? Créez un compte
Petite correction : un sprite n'est pas une image animée mais une image de petite taille utilisée dans une animation 2d ( douvent un jeu ).
Le mieux est je pense de te munir de ton ami Paint ( eh oui, dans certains cas, c'est le meilleur ^^ ) et de faire tes sprites maison.
2 ou 3 pixels blancs pour un reflet, 3 pixels sombres pour une ombre... le résultat peu parfois être époustouflant lorsqu'on regarde de loin ( mario a bien fait rêver de milliers de joueurs avec du 15*10 pixels
)
Le mieux est je pense de te munir de ton ami Paint ( eh oui, dans certains cas, c'est le meilleur ^^ ) et de faire tes sprites maison.
2 ou 3 pixels blancs pour un reflet, 3 pixels sombres pour une ombre... le résultat peu parfois être époustouflant lorsqu'on regarde de loin ( mario a bien fait rêver de milliers de joueurs avec du 15*10 pixels
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :