Tom's Guide > Forum > Consoles > question ds lite

question ds lite

Forum Consoles : question ds lite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que pour jouer en wifi avec d'autre dans un autre pays il faut acheter un truck ou quand on l'achete le ds lite on peut deja jouer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils te suffit juste d'un point d'acces Wifi sur ta connexion internet, si tu n'as pas le wifi chez toi , nintendo fait une clef usb wifi que tu branche à ton PC et qui coute 40 euros (environ)

Répondre à lu666fer

alors si j'achete la cle usb wifi et que je la branche sur mon pc je pourrais joue avec d'aute personne depuis ma nintendo ds mais moi j'ai un modem j'ai pas de routeur je peut joue aussi sans la cle wifi

Répondre à confrontation

Si ton modem fait wifi (comme la freebox, livebox, etc ..) tu as juste besoin de l'activer. Sinon il te faut le dongle Wifi

Répondre à Artavur

non moi mon modem il fait que mon internet et j'ai free

Répondre à confrontation

donc, il faut que tu prenne la cléf wifi de nintendo.

Autre solution, tu peut acheter un routeur wifi (un peu plus chére), mais si tu as un PC portable tu peus t'en servir avec le wifi, de plus ta DS sera compatible avec, il sufit juste de la faire détecter par ton routeur et de rentrer la clé WEP en majuscule et sans espace. Tu veras c'est très simple

Répondre à lu666fer

ok merci pour vos reponse je vais donc acheter ma ds plus unjeu qui se joue en multie joueur et une cles wifi pour mon ordinnateur
est que vous pouvez me dire les jeu qui se jooue en multi moi j'aimerait bien m'acheter metroid prime hunter
encore une dernier question si je prend la cle wifi je pourrai joue loin de mon ordinateur?

Répondre à confrontation

Tu peu jouer à metroid en multi.
La porté de la clé je ne sais pas, mais je pense entre 50 et 100 mètre, a vérifier (c'est certainement marquer sur la boite)
Sinon, demande au vendeur :-P

Répondre à lu666fer

ok merci pour tes reponse tu connais warcraft 3 frozen throne?

Répondre à confrontation

Ouais, je l'ai mais je ne e suis pas attarder dessus

Répondre à lu666fer

ok tu voudrait faire des partie??

Répondre à confrontation

non, je suis au boulot

Répondre à lu666fer

a ok bah @+++ et merci pour tes reponses

Répondre à confrontation

bonjours a tous, en faite je viens juste d acheter ma ds lite et je voulais savoirs comment faire pour chater en wifi merci d avance (ps:j ai la live boxe et une clé wifi)

Répondre à dslite
Tom's Guide > Forum > Consoles > question ds lite
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens