Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme de licence avec LimeWire

probléme de licence avec LimeWire

Forum Logiciels : probléme de licence avec LimeWire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai télécharger LimeWire récement mais je ne peux télécharger aucune musique sans que l'on me demande une licence.
Hors normalement, on peut télécharger sans licence.

Vous pouvez m'aider en me disant qu'est ce que je dois faire pour plus que l'on me demande une licence comme ça :

http://img389.imageshack.us/img389/6206/ghgh0nn.jpg

Aidez moi please :-(:-(:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous pouvez m'aider ?????

Répondre à riley72

Tu as pris LimeWire ou LimeWirePro ?

Répondre à Kenpachi_C

Ce message est un "filtre" imposé par les majors dans le but d'éviter les téléchargement illégaux..
Il te suffit de cliquer sur oui et de cocher "toujours utiliser cette réponses " ;-)

Répondre à floriazaa

et si on a cocher non , mais qu'on veut bien revenir en arriere parce kon a compris kon avait fait une betise ??

Répondre à nicosyz

Salut j'ai exactement le même problème mais quand je coche la case et que je met "oui" il me démarre pas le téléchargement. Il essaie de se connecter puis il me dit qu'il a besoin d'autres sources..Voila jvais essayer avec limewire pro pour voir si c'est pareil en attendant votre réponse...

Répondre à tipa@IDN

heu moi j'ai aussi un problème, quand je clique sur "oui" pour quand meme télécharger, après, pas moyen de lire le fichier... comment dois-je faire?

Merci de m'aider.

Répondre à laraclette

Moi aussi en cliquant sur oui le fichier se rélécharge mais impossible de le lire, comment faites vous ??

Répondre à silly@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme de licence avec LimeWire
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens