impossible de se connecter à windows live messenger
Forum Logiciels : impossible de se connecter à windows live messenger
Bonjour,
Depuis hier soir, je n' arrive plus à me connecter sur ma session. L' erreur est le numéro 80004005.
J'ai déja désinstallé msn et réinstallé mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aidez ? Merci.
Salut,
Connection impossible à Windows Live Messenger [ 80048820 - 80004005 ]
Il peut arriver qu'après avoir patché votre Windows Live Messenger vous n'arriviez plus à vous connecter. Pour résoudre ce problème, il faut supprimer deux dossiers :
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Contacts\Adresse email
et
C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse email
Il faut savoir que certains des ces dossiers sont cachés, pour les afficher, vous devez faire "Outils > Options des dossiers...", allez à l'onglet "Affichage" et cochez la casse "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Nom d'utilisateur* : Votre nom de compte utilisateur Windows
Adresse email* : Adresse email avec laquelle vous vous connectez à Windows Live Messenger
Voila je donne pas la source => site pas tres legal :-D mais bien utile aparement :-D
Merci beaucoup. :-D. Cela a fonctionné, je peux à nouveau me connecter ;-)
Impecable alors en plus je savais pas si sa marché ou pas ^^ mais bon ca m'avais l'air serieux ;-) bonne continuation en cas, met [RESOLU] devant ton poste :-)
merci !!
je me demandais depuis quelques temps comment faire :-D
merci de me répondre mais je peux pas, contact j ai rien dedand et l autre j ai pas non plus ce que vous me dites
je crois que messenger live est vérrouiller comment déverrouiller
Salut,
J'ai a peu pres le meme pb mais le meme num de panne, moi c'est erreur 80072ee6 avec message "verifiez les parametres de votre pare feu.
Merci de votre aide
tuiens de remonter un topic vieux de 5 mois (ai je bien calculer ?) tu dois creer ton propre topic
Verifi que la date de ton pc est la bonne
salut jai fait ce que tu a dis de faire car depui cette aprem je n'arrive aps non plus a me conecter a windows live messenegr mais je n'arrive toujours pas meme apres fait tout cela comment puije faire????
[#ff0e00]moi je n'arrive pas a me connecter et je ne sais pas ou trouver les dossiers que tu as dis!!
peux-tu m'aider stp??
envoie moi VITE un mail a cette adresse s'il te plait!! denisdchris@aol.com
cela me serait d'un grd secours!! lol
Bonjour moi aussi j'ai ce problème mais je ne sais pas d'ou sa viens peux tu me renseigner stp car msn c'est indispensable pour moi mrci
Bonjour
Excuse moi mais ou est ce qu'un retrouve les dossiers à supprimer ? Je n'arrive pas.
Merci de ton aide
bonjour
idem pour moi ,j'ai installé WLM,puis désinstallé;réinstalé etc.....,changé de version ,blablabla .......
fais les manipulations décrites sur les forums,avec les Dll,
la verification de l'horloge a été faite aussi
mais il ne m'indique aucun défaut ni de code erreur !!!
je lance WLM le sablier arrive et je reviiens au bout de 10 sec,à la page de démarrage avec mon pseudo et mon mot de passe !!!
impossible et çà depuis plus de 3 semaines !çà me gave !!!
par contre pas de soucis avec le windows messenger ??????????
j'arrive à m'y connecter !
par contre contre juste pour info,quand je lance le WLM çà me coupe en fait le windows messenger,et me notifie en bas à droite que le "net.messenger" a été déconnecté car il est connecté ailleurs ????????????
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !!!!!
Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.