Tom's Guide > Forum > Programmation > system de login sur mon site
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis surpris de constater que plus de 70% de sites que j aime bien on des section membres!
Moi je suis entrein de refaire l'integraliter de mon site mais je ne sais pas:
-comment on s'y prend pour fair un system de login
-a qoi ca sert
-et en quoi ca pourrai ameliorer la vie du site
(StrankS WorlD)
pouvais vous m aider
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

-comment on s'y prend pour fair un system de login
-a qoi ca sert
-et en quoi ca pourrai ameliorer la vie du site

Tes 2 dernières questions me poussent à te répondre: dans ton cas, ça ne sert à rien.
On ne fait pas un accès membre parce que les autres sites en ont un, on le fait parce qu'on en a besoin.

Répondre à crazycat@idn

Citation :

CrazyCat a écrit :
Tes 2 dernières questions me poussent à te répondre: dans ton cas, ça ne sert à rien.
On ne fait pas un accès membre parce que les autres sites en ont un, on le fait parce qu'on en a besoin.

:plus1:

Si tu sais pas en quoi ca pourrai ameliorer ton site, c'est que tu n'en as pas besoin.

Répondre à lucoz

Exact. Et puis juste un conseil...puisque tu veux améliorer la vie de ton vie, supprime moi toutes les popup et autres pubs de ton site. Si ton site est mort, ben cherche pas plus loin, les pubs font fuir les visiteurs et moi ça ne me donne pas envie de surfer sur tes pages.

Répondre à leonard2

Horrible autant de pub . Aucuns liens fonctionnent.

Répondre à aph0

Si ça peux t'aider, la question à se poser quand on commence un site n'est pas qu'est-ce qu'on va mettre dedant mais bien quel est son "but". 8-)

Répondre à fredismyname

Sinon il n'y a pas un petit tuto pour les login dont il parle ? ca m'interesse aussi ^^

Répondre à KnaiL

Le Site du Zéro

Vous apprenez tous les chapitres de cette pages et c'est bon.

Répondre à leonard2

Tu paye la SACEM pour les music dans ton lecteur MP3 ?
c'est qui c'est fichier CFM ? c'est du html !
fait gaffe a ce que tu fait !

Répondre à cool166
Tom's Guide > Forum > Programmation > system de login sur mon site
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens