Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn8 je vois pas les couleurs.....help

msn8 je vois pas les couleurs.....help

Forum Logiciels : msn8 je vois pas les couleurs.....help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis nouveau et je vient car j'ai installé msn8 avec les patch et msn plus mais je n'arrive pourtant pas a voir les couleur de pseudo,rien que des chiffres a la place....de meme,certaine fonctions telles que la panelle de couleur ou les sons ne fonctionnent pas.J'ai reinstaller plusieur fois mais rien n'y fait,de meme,j'ai pris le temps de decocher les options necessaires mais le soucis persiste!!!qu'est ce que je dois faire??je commence a etre fatigué de chercher silvous plait aidez moi :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche la version finale de msn +... et tu auras les couleurs

Répondre à Loni

Il faut installer MSN plus live! =)
ICI

Répondre à Kenpachi_C

je pensais l'avoir.....c'est le msn plus 4.0.0235 de patchou

Répondre à moite

Salut,

Réinstale MSN 8 sans l'avoir desinstaler et fait : Reparer

Si sa marche pas....desinstale le alors, et suprime le dossier : C:\Program Files\MSN Messenger, puis réinstale, mais ca vient de ton patch qui n'est pas compatible avec MSN 8 j'ai eu le meme probleme :-)

Répondre à makak06

Oui c'est ca pour le messenger plus ! live

Répondre à makak06

alors j'ai essayé de reinstaller et sa ma juste retirer le patch....pas de couleur.......j'ai plus qu'a essayer le seconde methode..

Répondre à moite

en noir et blanc c'est pas mal aussi

Répondre à Loni

oui mais pas quand des codes empeche de voir ce que nos contacts ont ecris comme pseudo ;-)

Répondre à moite

Tu as bien MSN 8/ Windows Live Messenger
Avec MSN plus live 4.xx ?

Sa doit forcement venir de là, les codes couleurs sont visible avec MSN Plus....

Répondre à Kenpachi_C

Et avec la deuxieme methodes ?? :-D

En suprimant le Dossier ??

Peut etre que ton patch s'est apliquer dans : Messenger plus ! live donc suprime aussi ce dossier :-D

Répondre à makak06

Ouais, desinstalle tout ce qui concerne MSN
Puis reinstalle tout apres

Répondre à Kenpachi_C

sayé j'ai tout desinstaller et tout remis,je vois les couleurs!!!!!mciii!!! :-D maintenant je vais essayer mon patch clean qui est normalement concu pour msn live.....jvous dirai ce que sa donne....encore merci de votre aide!

Répondre à moite

et voila aparament tout fonctionne correctement.... je vous remercie encore une fois et voila le patch dont je parlais pour ceux que ca interesserait.... http://www.zolexmsn.com/index.php? [...] le&lid=160 cette fois ci je l'ai enregistrer dans mon ordi et pas de soucis :-D allé au revoir et merci ;-)

Répondre à moite

Tres bien alors, merci du lien ca peut etre toujours utile ;-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn8 je vois pas les couleurs.....help
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens