Infos. sur le REGEDIT . Dernière réponse : 10 Juillet 2006 16:12 dans Matériel informatique alex_62 10 Juillet 2006 16:03:25 Bonjour tout le monde . voila je voulez savoir si il était possible de retrouver le regedit par defaut après avoir fait des modifications dessus ? Si vous me demandez si l'ancien regedit a était enregistré s'est non :s . Merci . a+ Autres pages sur : infos regedit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex_62 Lassé par la pub ? Créez un compte Aliass23 10 Juillet 2006 16:09:28 Bhein je pense pas ... vérifie que tu n'a pas de sauvegarde de registre (*.reg) (recherche sur ton dd) mais sinon je crois que c'est foutu ... dsl :-( | Alerter Répondre à Aliass23 M2k@idn 10 Juillet 2006 16:12:07 Ca n'a rien à faire dans le Hardware, il faut choisir la section appropriée. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Infos. sur le REGEDIT .> Contenus similaires : Tags : sauvegarde ForumInfos facebook ForumInfos limewire downloadTwitter infos ForumProxy infos ForumInfos sur facebook ForumInfos blackberry ForumInfos imesh ForumInfos sur mobile ForumInfos sur imesh ForumInfos sur avast Voir plus
alex_62 10 Juillet 2006 16:03:25 Bonjour tout le monde . voila je voulez savoir si il était possible de retrouver le regedit par defaut après avoir fait des modifications dessus ? Si vous me demandez si l'ancien regedit a était enregistré s'est non :s . Merci . a+ Autres pages sur : infos regedit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex_62
Aliass23 10 Juillet 2006 16:09:28 Bhein je pense pas ... vérifie que tu n'a pas de sauvegarde de registre (*.reg) (recherche sur ton dd) mais sinon je crois que c'est foutu ... dsl :-( | Alerter Répondre à Aliass23
M2k@idn 10 Juillet 2006 16:12:07 Ca n'a rien à faire dans le Hardware, il faut choisir la section appropriée. | Alerter Répondre à M2k@idn