Tom's Guide > Forum > Hardware > CONFIG PC Performant Ldlc

CONFIG PC Performant Ldlc

Forum Hardware : CONFIG PC Performant Ldlc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je Vais M'acheter Un Pc Pour Pas Cher (~ 700 €) Chez Ldlc Et Je Ne Sais Pas Si C'est Une Bonne Config. Je Compte L'utiliser Pour Jouer A Des Jeux Récents Comme Oblivion, F.E.A.R., DooM 3 Ou Encore Far Cry. Aussi A Des Jeux Qui Vont Sortir Plus Tard. Je Sais, Je N'ai Pas Un Budjet Enorme Mais Je Ne Compte Pas Jouer Avec Des Qualités Au Max (Juste Moyenne). Est-Ce Une Bonne Affaire ??????

Boîtier :
Thermaltake Mambo Noir (sans alimentation)

Carte Mère :
Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce 4 Ultra) - ATX

Disque Dur :
Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)

Mémoire :
2x 1 Go DDR-SDRAM PC3200 (pour AMD)

Carte Graphique :
PowerColor X800 GTO - 256 Mo TV/Out/DVI - PCI-Express (ATI Radeon X800 GTO)

Alimentation :
Alimentation 400W ATX PFC - Garantie 3 ans LDLC

Graveur DVD :
LG GSA-2166D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/4x DVD-RAM 5x CD-RW 48/32/48x USB 2.0

Processeur :
AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz , Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 Micron - Core Venice (version Boîte)

Montage :
Complet (? je ne sais pas si c'est très facile de le monter soi-même. J'ai peur de mal le faire.... . .. .. .)

Le tout pour 1046 Francs Suisse. Chez LDLC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tous d'abord, la politesse est un critère très important "bonjour" , " salut" , "svp" , "merci"

Répondre à joelabete

c'est une maladie de mettre une majuscule a tout les mots? :-o

Répondre à zoontek

moi j'ai juste deux petite chose à dire si tu as assez prends un 3700+ comme proco....

et pour les barettes de rams, il te faut une marque et pas n'importe quoi(je conseille gskill pas cher et de bonne qualite au sinon corsair)

++
ps: montage il faut bien lire le manuel et les tutoriaux au sinon ca va

Répondre à dragonoobz

Ouai une drôle de maladie qui passe pas :oops: :whistle:

Répondre à joelabete

Et J'ai Appris Que Cette Carte Graphique (ATI Radeon X800 GTO) Est Facilement Overclockable Et On Peut Monter A Une Bien Meilleure Qualité ? Et Cette Config Est Au Point, Tout Est Compatible ?

Répondez SVP

Répondre à vinmic90

Je crois qu'il n'y a pas de médoc'^^

Répondre à K-TrazZ

c'est quoi la touche qui bloque les majuscules? :-o

Répondre à zoontek

mais c'est moi qui écrit comme ca ! c'est juste pour tripper un peu !

bon je Voudrait Savoir Si Cette Carte Graphique est mieu (en l'overclockant aussi) que la x1600 ? Je Parle pour Oblivion surtout.

Répondre à vinmic90

Citation :

vinmic90 a écrit :
mais c'est moi qui écrit comme ca ! c'est juste pour tripper un peu !

ou pour perdre du temps :-D

Répondre à zoontek

Au lieu de prendre deux fois 1 go de ram prends deux fois 512 et avec l'argent que tu gagnes prens une x1800 gto

Répondre à kaylo

et le socket c'est mieu 939 ou AM2 ?

Répondre à vinmic90

Je vais prendre :
512 Mo DDR-SDRAM PC3200
et :
1 Go DDR-SDRAM PC3200 (pour AMD)

et j'ajouterai la berette DDR-SDRAM que j'ai sur mon vieux PC

Répondre à vinmic90

lol je te deconseille ce choix ...

Répondre à killler93

Bon alors si tu as 700€ pour une tour, je vais te mettre les meilleurs composant que tu peut pecho pour le jeux.

-CM : Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra - nForce 4 Ultra - s939 - 84€

-CPU : Athlon 64 3700/4000+ - s939 - Core SanDiego - 0.09µ - CacheL2 1Mo - 150/160€

-Mémoire : Corsair Value 2*1Go DDR-SDr PC3200 - 162€

-GPU : Leadtek GeForce 7600 GT - 180€

-Alim : Fortron Green Power 400W 55€

-HDD : Western Digital Caviar 250 Go - SATA - 8Mo 76€

-DVD Writter : 35€ max

Voila, maintenant, s'il te reste une 100ène d'€, tu peut prendre une GeForce 7900 GT (285€)au lieux de la 7600 GT .

Voila mister :-)

A oui, je serai toi j'acheterai certain truc sur LDLC, mais j'irai surtout faire un tour sur materiel.net, car la bas le 4000+ coute 159€, soit le même prix qu'un 3700+, donc il est très interressant :-D.

Et puis perso je trouve que materiel.net est un peu mieux que ldlc.

Ensuite comme je te l'ai déjà dit le AM2, ça pu la merde !

Répondre à marijuo

désolé je trouve un peu cher (put1 j'ai pas de fric je sais j'ai que 16 ans eh oui...) et je préfère les cartes ATI. c'est pour jouer surtout a oblivion.

Répondre à vinmic90

Oblivion, il est pas optimisé nVidia ? ? ?

Sinon, si c'est trop cher, tu peut remplacer le 3700+, par un 3200+ (80€), que tu peut monter a 2.2/2.4 Ghz facilement, cela te fera ainsi un 3800+ pour le prix d'un 3200+ :-D

Ensuite, tu peut prendre seulement 2*512 Mo de DDr PC3200 pour 85€ environ.

Tu pourras quand même peme jouer tranquilement a oblivion ;-)
Sinon, si tu kiff ATi, attends la sortie des carte mère a chipset RD500/600 pour Intel core 2 Duo d'ici octobre (ça fait 3/4 mois quand même:-?).

Tu te prends avec un proco Intel Core 2 Duo E6300 a 200€, une X1800 GTO ou XT ou 200€.

Et la tu pourras jouer a fond a oblivion, mais il te faudrait plutôt 800€ de budget :-?.

Mais bon tu as l'été pour te faire un peu d'oseil.

Répondre à marijuo

ben j'ai déja bossé un peu lol je me suis fait que 600 € mdrr

mais je préfere les proco AMD et les cg ATI...

Répondre à vinmic90

non rien j'avai pas vu qu'elle etait en AGP 8x.,,,

:boulay:

Répondre à vinmic90
Tom's Guide > Forum > Hardware > CONFIG PC Performant Ldlc
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens