Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

56 k vitesse

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

j habite aussi dans un village de 1700 habitant environ et j'ai l'adsl et je serai meme bientot degroupé avec la fbx qui arrive dans 2-3jours ~~

pour augmenter la vitesse de ton 56k tu as juste a optimiser le fonctionnement de ton pc, tu pourras rien faire d'autre. un 56k c'est lent et ca le restera.

personnelement y'a longtemps avec mon 56k chez wanadoo je faisais du 5 et quelque en téléchargement et c'est parce que ma ligne était de tres bonne qualité. C'est pas vraiment toi qui changera la vitesse mais la qualité de taligne.
peu etre en virant des rallonges téléphoniques si tu en as.

le V92 n'a de l'interet que dans l'uploads

Ca fait plaisir de retrouver des gens avec le 56k, on dirait que tt le monde à l'ADSL!!! ;-)

je télécharge en moyenne à 4kbits/s, avec de bons serveurs je peu tenir les 4.5kbits/s mais c rare

Patience les gars, moi je vis ds un village de 1100 habitan et l'adsl arrive (normalemen) le 21/07 c a dire euh..... DEMAIN! OH MY GOD! :D 
et un pote a moi ki vi ds un village de 100habitan lora debout decembre..
alors allez reguliermen sur le site de france telecom et fait le test d'éligibilté de votre ligne.
de plus en clikan sur "ma region " en entran son departemen ect, on peut voir les dates prévus ds sa region ...

metZen si ils annoncent demain c'est que tu peux deja l'avoir aujourd'hui, quand j'étais en 56K et que j'attendais l'ADSL, je me souviens la veille de l'arrivé de l'ADSL (16 decembre ca arrivait, je m'en souviens encore tellement c'était important pour moi) j'étais deja éligible ADSL lol :-D

Bon moi ce que jétais fiere d'avoir en 56K c'était mon ping de 95 - 110 ms, avec un Olitec Speed'Com et un Windows optimisé mais sinon je dépassais rarement les 4.5 Ko/sec !

Bon courage à tout les 56Keurs et patience :-)

Ca va 95-110 , moi c 500 :/  lol
Faut dire vla la bete de modem : Top suXess 44k! top sux ouai! :) 
mais bon moi je jou a quake3 alors c 30 ki me faudrai ,je jou des fois de chez un pote avec 50 et c a peine jouable :/ 
Sinon jvien de regarder si ma ligne été comptatible et rien du tt... en plus PoCk3t, tu timagine bien que javai anticipé vu les delais de wanadoo 1semaine je croi, et la la femme me dit, repoussé a debut aout si tt va bien...... :-o
alors que LA la date n'a pas changée(84 / Coustellet), alors ke cette page a été mise a jour apres ma visite chez FT . Donc jvais essaillé le 10 14 (apel gratuit) et jvai les harcelés de question xD ++

Pour répondre à ta question as du futur, il existe bien des logiciels qui optimisent les connexions mais en 56K le gain est négligeable.
Par contre tu peux installer un programme de téléchargement comme flashget ou bien download accelerator plus qui te permettent de faire un téléchargement différé de tes fichiers, de faire une reprise sur erreur en cas de coupure de connexion.
Pratique si par exemple tu télécharges les drivers nvidia pis qu'à 5K de la fin ton cher et adorable FAI te coupe le net, et que tu perds ton téléchargement.
Ils ont aussi l'avantage de faire des requêtes simultanée sur le même fichier, l'avantage est que tu utilises le maximum de ta bande passante pour récupérer ton fichier, l'inconvénient, en 56K tu ne peux rien faire d'autre pendant ce temps la !!!
Flashget ou bien Download accelerator plus 7.2 et son fichier traducteur package regroupant plein de langues internationales.
En espérant avoir pu t'aider.

deja tt depen ou tabite
si cé paris ton uplowd dera + rapide (6ko/sec) mé si cé une petite ville ou village (4ko/sec)
mé il exoste une solution pour booster son modem 56k

o debu ken javé le 56 k je télécharger a 5ko/sec tt le ten mé apres lavoir booster tt le temps en 10 ko/sec voir 16 sur télécharger .com

tien voila la solusse
Accélérez votre modem

Pour augmenter facilement les performances de son modem, il suffit de rajouter simplement une ligne dans le fichier System.ini.
Lancez l'éditeur de configuration système en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis en tapant sysedit. Sélectionnez le fichier System.ini puis rajoutez dans la section [386Enh] la ligne suivante :
COMxBuffer=1024 avec x le numéro du port où est branché votre modem (pour le savoir, allez dans la rubrique Modem du panneau de configuration puis cliquez sur le bouton Propriétés en sélectionnant votre modem).

Accélérez votre connexion à Internet

Vous pouvez tenter de réduire votre attente de connexion à Internet en désactivant quelques options inutiles dans votre connexion Accès réseau à distance.
Pour y accéder, cliquez sur le bouton Démarrer/ Programmes/ Accessoires/ Communications/ Accès réseau à distance. Cliquez sur le bouton droit de la souris sur votre icône de connexion à Internet puis sélectionnez la commande Propriétés. Cliquez sur l'onglet Type de serveur et, dans les Options avancées, décochez la case Se connecter à un réseau.
Dans les protocoles réseaux autorisés, décochez les cases NetBEUI et Compatible IPX/SPX. Vous gagnerez ainsi plusieurs dizaines de secondes.

dis moi si sa a marcher plz
car si sa a pas marcher jé otre chose pour le booster

ATTENTION ceci ne marche ke pour les modem 56k et non pour ADSL ou CABLE

Le jour tant attendu est enfin arrivé : ladsl ds mon village prevu aujourdui 21.07.04, donc tout conten je me connec en me disan "ALéluia" jvai sur le site de FT et la "adsl prévu le 18.08.04..." soi presk un mois de retard :'(  et ce san la moindre explication..
Donc voila jsai pas koi faire a par attendre comme un couillon....

ps : jallais pas faire un topic pour ca hein?

moi je c'est pas pourquoi, mais je fais de 2k/os en moyenne
quelqu'un aurait une explication à me fournir, pourqoi je fé du si petit transfer de téléchrgement, alors que je passe par net ants, qui est senssé augmenté mon débit de téléchargement

sinon, dans mon village, il on l'adsl, sauf moi car je suis trop éloigné, savis vous quand le tchenologie évolura ssé, pour que je puisse avoir l'adsl, encoutant qu'il me manque 200 m pour l'avoir :-x

Citation :

PAFF a écrit :

o debu ken javé le 56 k je télécharger a 5ko/sec tt le ten mé apres lavoir booster tt le temps en 10 ko/sec voir 16 sur télécharger .com

Ah ah :ptdr: 

1- Telecharger.com n'hebergent pas les fichiers qu'ils répertorient, donc quand tu téléchargais depuis leur site ce n'était pas sur leur serveur maus sur le site de l'editeur du logiciel surement

2- 10, tout comme 16 Ko/sec, ce n'est pas possible, théoriquement impossible, en 56K le maximum est de 5.6 Ko/sec ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde