9tel = adsl marche pas
Forum Téléphonie mobile : 9tel = adsl marche pas
bonjour je cherche des idées ou solutions.....j'étais en bas débit depuis XX années , et l'adsl est arrivé dans ma commune , je m'abonne le 10janvier dernier chez 9 pour du 512k à 14euro95 sans engagement de durée car je n'aime pas les engagements ...je recois mon modem le 17 et le courrier d'activation le 19 en me disant que ma ligne ADSL est effective depuis le 16 , hier soir j'installe le modem en port usb sur un pc de bureau , que dalle , ca marche pas , j'essaie aussitot sur le portable , usb , en ethernet , que dalle donc je à 9 .......0.34 la mn ....j'ai un monsieur dont j'ai du mal à suivre ses questions ou conseils , bref il me dit "ne quittez pas je reviens" moi j'attend et bingo la communication est coupé ! je réitère mon appel ..0.34 la mn bah j'ai compris un autre monsieur qui s'exprime comme moi reprend mon dossier et fait remarquer que son collègue ne laisse pas trop d'info sur ses diverses manip' , bon il me demande de retirer toutes mes connexions , moi tout bête je fais comme il dit ,punaise ca coupe au bout de 7mn j'hurle
je rappelle de nouveau , encore un monsieur qui s'exprime encore avec accent , limite gentil car il s'énerve et ne parle plus la meme langue que moi quand je comprend pas ou que le test ne donne rien , il me dit au bout des tout ces tests qu'il va envoyer le dossier plus haut et me tiendra au courant pour le lendemain matin.....j'attend tjrs ! donc j'ai tout réinstaller et fait des test directement à la prise principal = rien de nouveau , identifiant de connexion non valide....je rappelle de nouveau , on refait des test avec un nouveau technicien pas trop doué à mon gout et on arrive tjrs au meme point, FT a tester la ligne et communiquer avec le modem , pour eux le pb vient du serveur ....j'ai une belle 9box mais qui marche point lol , par contre une communication à 42euro , j'ai appelé le service commercial afin de leur faire savoir mon mécontentement car le coup de fil m'a couter assez cher surtout pour aucun résultat et que si sous 15jrs je n'ai tjrs pas de connexion je demande l'annulation de l'abonnement , du coup je vais avoir une carte de teléphonie pour les appeler et ils aviseront ensuite , pour moi c'est tout vu ! si j'ai pas de reponse sous peu j'annule ! avez vous des infos sur quoi le pb peut venir ? merci d'avance
salut ryley
je te redirige vers un forum qui te donnera entière satisfaction pour ton problème avec 9 tel
le site : http://www.n9ws.com/
le forum : http://www.n9ws.com/forum/index.php
bye
reponse optimiste à ryley
inutile de trop t'énerver,il m'est arrivé exactement la meme chose.Sinplement,EXIGE l'intervention à domicile d'un technicien de PC30(tel gratuit 0800810830)[email][/email][b]
| a écrit : salut ryley
|
Il m'arrive en ce moment la même choz ke Riley. et je deviens complétement fou, ça fait 2 moi ke j'attends ma connection !!!! G soi disant 1 pb de connection sur ma ligne analogique. Pourtant PC 30 est passé chez moi et les chozs n'avancent tjrs pas. Moi non plus je ne sais plus koi faire et je pense sérieusement à résilier.
G l'impression kils sont victimes de leur succés, ils ne peuvent pas tout assumer et ils gagnent du tps kom ils peuvent. Bref c la merde !!!!!!!!!
si quelqu'un a d conseils, il est le bienvenu.
Je vous fais part de mon expérience avec 9 telecom. J'ai souscrit à l'adsl/tel/neuf tv en avril 2005. A part que mon compte n'a jamais été finalisé ca marche très bien jusqu'au 3 février dernier: le soir, plus d'adsl ni de ligne 9 tel, et la tv plante bien sûr.
J'appelle le 4, msg automatique: nous avons des pbs de ligne tel, nous les résolvons...
je rappelle le 7 : l'opérateur me dit qu'ils vont rétablir rapidement.
Je rappelle 10 jours plus tard : la demande est partie le 15
3 semaines s'écoulent, je rappelle: votre ligne a été résiliée. (Là je tombe de haut!!!) Nous vous envoyons une lettre recommandée dans les 10 jours
Ca fait maintenant presque 3 semaines que j'attends le reco! Il ne me reste alors qu'à résilier, en espérant qu'ils le fassent!
Comptez plus sur moi pour faire de la pub pour 9, ils sont capables de vous déconnecter du jour au lendemain sans prévenir, et accroche-toi pour les bouger après - autant pisser dans un violon!!
D'après l'UFC que choisir, il n'y a pas un FAI meilleur que son voisin. Moi, je retourne chez Free ou j'étais avant de déménager.
pfiou vous me faites peur, je les ai pris pour 2 mois pour les vacances parce que pas d'engagement dans la durée ! le type sympa au tél, me fait les 2 mois gratuits par contre il se rattrape sur les frais de résiliation (45 euros !!).
A suivre...
je suis sur le neuf aussi je suis censé avoir la tele le telephone et l adsl....
ca fait un an que j attend la tele....
j ai acheter laneuf box il y a un an et ils continuent a m en facturer la location donc jel eur ai envoyer un mail pour leur dire de ne plus me facturé la location car j en suis proprietaire et ils m ont envoyé un mail me disant qu ils avait bien pris en compte ma demande de resiliation chose que je n ai jamais fait......
je suis morte de rire ils sont completement incompetent...
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.