Tom's Guide > Forum > Sexualité > poppers

poppers

Forum Sexualité : poppers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
Voila je sais que le poppers se vent dans les sex shop
mais j'aimerais savoir si sa ne se vent pas autre par
sinon faut-il etre majeur pour en acheter dans un sex shop ou avoir au moin 16ans?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

autre part qu'en sexe shop je pense pas et perso il ma jamais demander ma carte d'identité.

Répondre à satisfy

mOuarf c'est pour les tafioles le poppers. Achète des psilos là tu vas prendre une perche : http://www.shayanashop.com/

------------------------------ Inch'Allah demain f'ra jour.
Répondre à soul-storm

manu3869 a écrit :

mè moi je fè trè jeune

Ca se voit !

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

soul-storm =>> mdr ton site vend des champigons hallucinogène

Répondre à manu3869

A noter que leur distribution est interdite en France.

Message édité par Kenelm le 04-11-2007 à 20:45:51
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ils sont cher les produits du site, vaut mieux monter au pays ça coute moins cher, évidemment pour ceux qui habitent prés des frontières

Répondre à raikiri

La distribution de certains produits oui, mais pas les nouveaux poppers, ou plutot "arômes". Tu peux en trouver partout sur internet, mais Ca prend une carte de crédit (bien entendu). Je te conseilles deux bons sites, si tu veux: www.poppers-shop.fr et www.boutique-poppers.fr
Mais à part internet et les sexshop, je ne vois pas où tu pourrais en trouver...

Répondre à johnnybegood007

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Sexualité par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

manu3869 a écrit :

mè moi je fè trè jeune

pas besoin de préciser,ça se voit à écriture :o

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Sexualité > poppers
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens