Tuning Virtuel
Forum Graphisme : Tuning Virtuel
Bonjour tous le monde je crée ce sujet car je suis depuis quelques temps entrain de faire du tuning virtuel et je voulais vous faire part d'une de mes creations que j'ai faite aujourd'hui et j'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions.
merci. Futaba
Bah les modifs sont pas très importantes, mais les idées sont bonnes...
Si tu veux de meilleurs conseils, va sur magicmanu !
Tu trouvera de bon conseils sur leur forum !
ok merci a toi sinn je ne voit pas koi faire comme grande modif
Répondre à futaba
Grandes modifs ?
>> Bas de caisse, changement d'aileron, par choc, et la couleur du vehicule..
Futaba sa te dit du m'aider parce que j'ai un scooter nitro et j'aimerais que tu fasse du tuning virtuel dessus pour voir qu'est ce que sa donne sous d'autres couleurs ect ...
Merci
voila une autre de mes realisation que je viens de faire avec de grandes modifications je l'espere ^^
pour ce qui est de toi nic il faut voir car pour l'instant je n'est pas trop de le temps et tu voudrais que je change juste la peinture ou autre chose????
Répondre à futaba
La peinture et les carénages ...
Mais tu utilise quel logiciel ?
adope photoshop cs2 9.0
Répondre à futaba
Bon voila j'ai juste changé la couleur ...
Avant
Après
att non mais j'ai aps compris la tu es entrain de pourrir mon topic post en un autre si ta envie de faire part de ton scooter mais deja a la base du ma demandé de te le faire tu ma jamais que tallait le poster et surtout je ne tes pas demandé de le poster pour pourrir mon topic en plus ton scooter na rien a voir avec le tuning virtuel merci.
Répondre à futaba
Pour futaba...
Ya quelques trucs qui sont pas très réalistes (genre les néons), et quelques petites imperfections (le decoupage).
Mais j'dois avouer que pour un début, c'est super bien fait !
Regarde, ici il y a de bon tutos ! http://www.magicmanu.com/tuning/tu [...] s-cs2.html
Moi aussi j'en ai fait du tuning virtuel, mais j'en ai eu vite marre...
Voilà une des mes réalisation, une mitsubshi lancer .
http://www.magicmanu.com/forums/vi [...] ht=#631293
Voilà, bon courage !
merci de m'avoir donné des conseils mais pour ce qui est de magic manu je conais mais merci quand meme ^^
Répondre à futaba
Très sympatoch futaba
c'est sympa j'aime bien mais tu doit encore travailler la qualité de ton travail, par exemple pour la voiture changé en bleue on voit vraiment que c'est fait par ordinateur ça ne fait vraiment pas réelle, mais bonne chance pour la suite, essaye de changer les pare-choc
ok merci a toi de m'apporter quelques conseils
Répondre à futaba
commen tu fai sa rep stp c urgent
aussi sur NFS MW
mitsubichi Eclipse
premier punto
seconde punto
Répondre à PaRoLe-SaGe
Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.