Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod nano ou ipod video
Mot :    Pseudo :           

bonjour en faite sur ebay j'ai ete seduit par un ipod de 1GB et le vendeur dit qu'on peut mettre des video dessus et je doute que se soit un ipod video parce que il n'y a pas d'ipod video de 1GB et que le ipod nano ne peut pas lire de video pourriez vous m'aider a resoudre ce "probleme " merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut tu me donner le lien pour que je puisse regarder tout ca en detail =)

Et les iPod nano ne font pas video mais photo ;)

Répondre à Kenpachi_C

Ne prends aucun des deux. Prends un sandisk

Répondre à kaylo

il vient de me dire que c'est la societé neu et ovp industries qui fabrique ces ipod qui nano qui permettent de lire des video mais sa me dissuade un peut de l'achat de cet article et vous vous me conseiller quoi?(il m'a dit sa "Ca sert a rien de chercher sur internet ce nom car le nom sous lequel il travaille n'est pas ceci (ces comme fanta mais fanta ces coca-cola; Coca-cola= Neu & OVP industries et "Fanta"=mon fournisseur dont je ne puis vous revelez le nom" )

Répondre à kevmaster

va dans un vrai magasin sa va te couter plus cher mais au moins t auras un vrai ipod

ps(dsl pour les fautes)

Répondre à pingouingarou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod nano ou ipod video
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens