Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'ai comme un probleme!! :-(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!

Vous allez vraiment me prendre pour un blaireau de premiere mais j'aimerai savoir!! sur ce site on peut jouer a counter-strike en ligne? Mais j'aimerai bien savoir comment on fais car kan je clike sur l'icone "jouer a counter-strike" sa fé rien!!!!
Alors si il y en a un qui peu m'aider il est le bienvenu!!

merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

effectivement tu es un blaireau ...

Répondre à lacorniche

Hello à toi tout d'abord !

T'as pas l'air tres debrouillard en informatique.. :-P
Deja une chose : tu peux avoir CS 1.6 / CZ / Day of defeat / Deathmatch Classik pour 14€90 : achete "counter-strike anthology".

Apres si tu veux vraiment pas payer :
Certains programmes existent mais c pas si facile et illegal (j'te donne pas d'exmple, je veux pas avoir de problemes quel qu'ils soient sur ce forum, j'ai pas que ca a faire)

J'te conseil d'acheter le pack counter-strike anthology si vraiment tu veux jouer online, pck c pas cher franchement..

Tchao et bonne journée

Répondre à Albinos77

re

Merci pour ton conseil mais kan on est sur ce site on peu joué a counter ou pas?

Répondre à theding

Euh c'est un site pas un serveur xD

infos-du-net.com c'est un site d'informations, tu peux pas jouer a un jeu mais avoirs des infos dessus ;-)

Répondre à Albinos77
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'ai comme un probleme!! :-(
Aller à :

Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens