Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Woodcrest vs Conore

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

les cartes meres pour les woodcrest's seront tres cheres a mon avis ( comme pour la plupart des serveurs ) alors a ta place je prendrais un conroe et puis les conroe's et les woodcrest's ne seront pas directement exploités au maximum par les applications , donc les 2 seront tres bien pour le jeu a mon avis .

Réfléction tout a fait normale, vu que les opteron dedier au serveur, sont aussi des bete pour les jeux :-D.

Dans ce cas, pourquoi, n'en serait'il pas de même avec les Woodcrest, ou Xeon d'Intel ? ?

Et bien pour les jeux, je suis sur que les woodcrest sont de veritable bête, car comme tu le dit, pour le prix d'un C2d E6600 (2.4Ghz - 2.2Mo L2- FSB 1066 Mhz), tu as un Xeon (core woodcrest) 5130 (2.0Ghz - 2*2 Mo L2 - FSB 1133 Mhz)

Le problème, c'est que les woodcrest n'existe que sur socket LGA 771, et non pas sur le socket LGA 775 sur lequel sortiront les C2D.

Voila, pour trouver une carte ^ère 771, c'est extremement dur, et de toute facon, c'est minimum 300/400€ la carte :-o

Pour la ram, il faudra certainement de la memoire certifier ECC (norme spéciale pour les serveur qui fait monter le prix des memoire très haut).

Mais si ca se trouve, vu qu'AMD a fait une reussite commerciale en adaptant ses opteron sur socket 939 (a la base ils sont sur 940), Intel pourrait, pourquoi pas, envisager de faire de même avec ses Xeon, c'est dire les mettre sur socket 775 :-? ? ?

On verra bien ;-)

les opty sont aussi bien que les A64 3700/4000+ et 4400/4800+ ainsi que les FX, donc se sont des bete pour le jeux.

Et je vois pas pourqoui les Woodcrest ne seraient pas aussi bien que les C2D pour les jeux :-o.
Se sont a peu près les même cpu. :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde