Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Carte graphique capable de suporter Guild Wars Factions
Carte graphique capable de suporter Guild Wars Factions - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Je voulais m'acheter un nouvel ordi et je me demande quel carte graphique est-ce que je pourrai prendre pour pouvoir supporter Guild Wars Factions?

Merci d'avance.
(et puis sortez pas les jargons je pige rien aux cartes graphiques!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait plus specialement si la carte graphique "nVidiaT GeForce 7900 GS PCI-E 256Mo" est capable de suporter GW Factions?

repondez SVP!

Répondre à Pyrra

ca tu peut le savoir tout seul en allan sur google e ten tappant le nom de cette carte et tu trouveras tout les renseignement

Répondre à ninik@IDN

oui mon gros ;-)
j'ai un vieu pc qui date de 2001 et ma carte graphique est une ati radeon x700pro et Guild Wars tourne au max de qualité graphique :-(
quoi qu'il pourrait encore y avoir des améliorations au niveau du champ de vision mais bon

8-) c'est nickel chrome

Répondre à r3porter
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Carte graphique capable de suporter Guild Wars Factions
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens