Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les jeux en ligne sont en quelques années devenus une véritable institution et c’est de plus en plus que cette manière de jouer se répand à travers le Monde. Alors que les ordinateurs sont devenus les traditionnels outils permettant le jeu en ligne, les Lire la suite
Les jeux de rôle en ligne deviennent de plus en plus populaires et dans ce domaine, Guild Wars devient de plus en plus un concurrent sérieux pour le leader actuel qu’est World of Warcraft. En effet, de plus en plus de joueurs se trouvent être mécontents Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous!
Je voulais m'acheter un nouvel ordi et je me demande quel carte graphique est-ce que je pourrai prendre pour pouvoir supporter Guild Wars Factions?
Merci d'avance.
(et puis sortez pas les jargons je pige rien aux cartes graphiques!)
En fait plus specialement si la carte graphique "nVidiaT GeForce 7900 GS PCI-E 256Mo" est capable de suporter GW Factions?
repondez SVP!
ca tu peut le savoir tout seul en allan sur google e ten tappant le nom de cette carte et tu trouveras tout les renseignement
oui mon gros ;-)
j'ai un vieu pc qui date de 2001 et ma carte graphique est une ati radeon x700pro et Guild Wars tourne au max de qualité graphique :-(
quoi qu'il pourrait encore y avoir des améliorations au niveau du champ de vision mais bon
8-) c'est nickel chrome
Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.