Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne configuration?
Mot :    Pseudo :           

Salut aujourd'hui c'est mon anniversaire,et j'ai choisi de prendre comme cadeau la configuration ci dessous,parce que je suis un grand fan d'oblivion,et je sais qu'il est impossible malgré une bonne configuration de jouer a fond,mais ma question est est-ce que sa vaut la peine de prendre tout de suite cette configuration ou faut-il attendre les new carte ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vaut mieu que je prend cette configuration ou que j'attend,les new carte(nvidia 8)... ?

Répondre à Itachi_59

moi a ta place j'attendrais les nouvelles cartes et en attendant tu te fais une config. a base de core 2 duo ( conroe ) mais vaut mieux attendre les tests et que les cartes meres soient vraiment compatibles avec ceux-ci . ( histoire d'attendre que les bugs et les plantages soient résolus ) .

Répondre à arka_snake

De plus de la PC5200, ca n'existe pas et de toute facon, les socket 939 (si c'est ce socket que tu prends) n'est pas compatible avec la DDR2.

Répondre à M2k@idn

Si tu veut jouer a fond a oblivion alors attends le Core 2 duo et les carte mère opé pour ce proco (au moin octobre, car le nForce 590 n'est pas fini, de même pour les chip intel 965 qui deconne)

En gros les première carte mère C2D qui sortirons seront a chier.

Si tu as la patience d'attendre, prend toi un Core 2 Duo sur du nForce 590 SLi avec une GeForce 8.

Sinon, prends un Athlon X² 4400+ sur socket 939, avec une Asus a8n32-SLi, et une GeForce 7950 GX² et 2*1Go de DDr G.skill PC4000.
Le tout dans un bon boitier, avec une Seasonic S12 600W, et tu pourras y jouer a fond a oblivion, sans problème ;-)

Répondre à Marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne configuration?
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens