Tom's Guide > Forum > Sports > Et si ils avaient gagné, il serait sorti de son vestiaire pour soulever la coupe

Et si ils avaient gagné, il serait sorti de son vestiaire pour soulever la coupe

Forum Sports : Et si ils avaient gagné, il serait sorti de son vestiaire pour soulever la coupe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pardon de faire un topic rien que pour ca mais cette question se pose.

Zidane n'est pas venu chercher sa medaille de perdant , il est resté caché dans son trou pendant que "Mate RAT zzi" comme le surnomment certains, a soulevé la coupe du monde et accédé au titre supreme et a la reconaissance de tout un peuple.

Si la france avait gagné la coupe du monde, Zidane serait il sorti de son trou a mulot ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Figatelu a écrit :
que "Mate RAT zzi" comme le surnomment certains,

c'est moi, c'est moi ! dis-moi figa, en vrai tu l'aime bien zizou :-D

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Comme tu le dis, c'est un topic pour rien. A l'avenir essaie de ne pas en créer continuellement comme ça, et surtout sur le même sujet. ;)

Je verrouille.

Répondre à philippe021

Desolé de ressortir ce sujet , mais je ne peux qu'être d'accord avec Figatellu ... et même vous les fans de Zidane vous ne pouvez pas dire qu'il avait asion de rester "dans son trou" ...

Désole de ressortir ce topic mais je suis tombée dessus par hasard et ça m'a révolté !

Répondre à coupe4

Si tu veux vraiment la réponse, va lui demander.

Répondre à ludoaliaswilly

ludoaliaswilly a écrit :

Si tu veux vraiment la réponse, va lui demander.

Nan j'ai trop peur de me frapper ! C'est devenu une brute notre Zizou! :p

Répondre à coupe4
Tom's Guide > Forum > Sports > Et si ils avaient gagné, il serait sorti de son vestiaire pour soulever la coupe
Aller à :

Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens