Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème d'affichage et de résolution

[Résolu] Problème d'affichage et de résolution

Forum Hardware : [Résolu] Problème d'affichage et de résolution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'affichage depuis que j'ai utiliser un logiciel permetant de redémarrer rapidement le pc (SuperFast Shutdown v 1.0).
Alors certe, mon pc a redémarer très rapidement mais depuis, mon pc est en 640 par 480 pixels et les couleurs en 4-bits =/ (je précise bien sur que j'ai éssayer de remetre la résolution et les couleurs à l'état initial, mais ça ne veut pas bouger -_-)

J'ai éssayer la restauration systeme qui n'a malheuresement pas marcher, j'ai également supprimer le logiciel en mode sans echec.

Je me suis rendu compte que le pc pensais que j'avais un nouvel écran (il n'a plus le même nom) .. Mais je sais pas comment faire pour qu'il reconnaisse mon écran comme avant, si le problème vient de là..

Ha euh, et ma carte graphique est une nvidia geforce fx 5200 (même si je pense pas que ma carte graphique y soit pour quelque chose).

Voilà, merci d'avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est simple ;) --> Reinstalles les drivers de ta carte graphique, que tu trouveras sur www.nvidia.com :)

Répondre à Alkash

Bon bah jai éssayer et ça remarche parfaitement, j'y avais pas du tout penser.

Merci beaucoup :-)

EDIT: j'ai mis le tag ;)

Répondre à StarLink

De rien. Parcontre ce qui serait bien, c'est que tu modifies le titre de ton post en y rajoutant le tag [Résolu] au début de la question :)

Répondre à Alkash
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème d'affichage et de résolution
Aller à :

Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens