bonjour,
voilà j'ai installer une carte graphique radeon et le problème c'est que quand je veu jouer le jeu ne suis pas du tout j'ai des sacade dans mes graphique et ça ménerve!!! :-x
en plus le vendeur ma dit que c'était mieux d'avoir une carte graphique pour les jeux et voilà le résultat :-( bon c'est peu être qu'il me manque quelque chose alors je venais voir si quelqu'un ne pouvais pas m'aider merci beaucoup
t'as installer les pilotes? :-P
Sinon fait les reglages dans ton jeu, peux etre tu l'as parametrer trop fort, enfin comment dire, trop de texture, de details etc...
mon ordi n'est pas si ancien que ça et avant que j'installe la carte le jeu tournais super bien, c'est une 9200 que voulez vous dir esi j'ai installer les pilotes, je crois que oui puisque j'ai mis le cd d'installation enfin je sais pas si c'est ça?
SE sa ve dire que c une version bridé de la 9200.
par contre je sais pa vraiment ce que tu peut faire, ésai de la ramener é dit qu'elle marche pas sur ton systeme ou une autre excuse bidon du genre
salut deja essaie des differents drivers pour voir s il y une difference sinon il faudra voirt aussi ta RAM voir s il y ne assez car avec 256 de RAM des fois c ets pas assez essaie deja des drivers differents @++ et tiens nous au courant ok
bon ben j'ai télécharger des drivers mais ça va toujours pas mais ce que je comprend pas c'est que quand je n'avais pas la carte graphique je jouais à ce jeu sans aucun problème pouvez vous me dire pourquoi maintenat ça marche plus?
bah en fait, il faudrait suprimer les pilotes de ton ancienne carte graphique pour refaire une instal propre avec les bon pilotes de la nouvelle carte.
bon désole de t'ennuier mais je fais quoi comme recherche?
j'ai déjà recherhcer des pilote mais ça va pas et enlever les anciens pilotes je crois pas que j'y arriverais car je m'y connais vraiment pas :-? c'est pour ça que je vien vous demander de l'aide à tous
bon voilà j'ai trouver c'est une SE donc c'est foutu si je comprend bien déjà plus personne ne me répond donc c'est qu'il n'y a rien à faire :-x je me suis bien fait avoir!!!!
non mais, c'est pas parce que c'est une SE que c'est de la merde, il n'y a pas de raison qu'elle rame dans les jeux, essaie de faire qqe chose au niveau des drivers, sinon test la sur un autre pc, et si sa le fait toujours, tu la rapporte en disant qu'elle a un defaut de fabrication c'est tout.
test la carte sur un autre pc, si ca le fait pas t'as un pb de compatibilité, ou juste un pb software ( alors il faudrait formater, ca serait plus simple...) si ca ne marche pas non plus sur l'autre pc, tu la ramene tranquillement en magasin, tu précise le probleme, il te la reprendront
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.