Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voilà j'ai installer une carte graphique radeon et le problème c'est que quand je veu jouer le jeu ne suis pas du tout j'ai des sacade dans mes graphique et ça ménerve!!! :-x
en plus le vendeur ma dit que c'était mieux d'avoir une carte graphique pour les jeux et voilà le résultat :-( bon c'est peu être qu'il me manque quelque chose alors je venais voir si quelqu'un ne pouvais pas m'aider merci beaucoup :amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sé quoi com carte ?

Répondre à HU2340

Salut

donne nous le model preci de ta carte, merci et :bienvenue:

Répondre à infopass

une radeon crative (ati) enfin c'est ce que je lis car je ne mis connais pas du tout
:-?

Répondre à saiko2

envoi la config de ton pc (procc, memoire ....)

si ton pc est ancien , c normal que la lague sur des jeux recents

de + le procc determine 25/prct des capacites de ta carte graphique

Répondre à rafale@IDN

quelle modele c'est 9200,9600,SE,PRO!!!quelle drivers!!!!

Répondre à cbone

t'as installer les pilotes? :-P
Sinon fait les reglages dans ton jeu, peux etre tu l'as parametrer trop fort, enfin comment dire, trop de texture, de details etc...

Répondre à SerialKinder

mon ordi n'est pas si ancien que ça et avant que j'installe la carte le jeu tournais super bien, c'est une 9200 que voulez vous dir esi j'ai installer les pilotes, je crois que oui puisque j'ai mis le cd d'installation enfin je sais pas si c'est ça?

Répondre à saiko2

Elle est pas de toutes dernière génération, en plus si c une SE tu té fé avoir. Dsl

Répondre à HU2340

et vous savez pas ce que je dois faire alors????
SE ça veu dire quoi?

Répondre à saiko2

SE sa ve dire que c une version bridé de la 9200.
par contre je sais pa vraiment ce que tu peut faire, ésai de la ramener é dit qu'elle marche pas sur ton systeme ou une autre excuse bidon du genre

Répondre à HU2340

salut deja essaie des differents drivers pour voir s il y une difference sinon il faudra voirt aussi ta RAM voir s il y ne assez car avec 256 de RAM des fois c ets pas assez essaie deja des drivers differents @++ et tiens nous au courant ok

Répondre à kensho

merci quand même pour ton aide mais je pense pas qui me la reprendront et si je télcharge des pilote ça n'irais pas?

Répondre à saiko2

bon ben j'ai télécharger des drivers mais ça va toujours pas :cry: mais ce que je comprend pas c'est que quand je n'avais pas la carte graphique je jouais à ce jeu sans aucun problème pouvez vous me dire pourquoi maintenat ça marche plus?

Répondre à saiko2

bah en fait, il faudrait suprimer les pilotes de ton ancienne carte graphique pour refaire une instal propre avec les bon pilotes de la nouvelle carte.

Répondre à SerialKinder

ouh lala ça a pas l'ai rfacile à faire!!!! :-o

Répondre à saiko2

Fait une recherche google, il doit bien y avoir un tutoriel ;-)

Répondre à SerialKinder

bon désole de t'ennuier mais je fais quoi comme recherche?
j'ai déjà recherhcer des pilote mais ça va pas et enlever les anciens pilotes je crois pas que j'y arriverais car je m'y connais vraiment pas :-? c'est pour ça que je vien vous demander de l'aide à tous :oops:

Répondre à saiko2

bon voilà j'ai trouver c'est une SE donc c'est foutu si je comprend bien déjà plus personne ne me répond donc c'est qu'il n'y a rien à faire :-x je me suis bien fait avoir!!!!

Répondre à saiko2

non mais, c'est pas parce que c'est une SE que c'est de la merde, il n'y a pas de raison qu'elle rame dans les jeux, essaie de faire qqe chose au niveau des drivers, sinon test la sur un autre pc, et si sa le fait toujours, tu la rapporte en disant qu'elle a un defaut de fabrication c'est tout.

Répondre à SerialKinder

ta essayer catalyst 4.7 ? Sinon tu peut l'o/c ou la raporter.

Répondre à HU2340

oui j'ai déjà essayer mais ça donne rien :-( et puis j'ai essaier de télécharger d'autre drivers mais ça va pas non plus

Répondre à saiko2

si je l'a raporte en disant qu'elle ne va pas ils me la reprendront???

Répondre à saiko2

Est-ce que tu as installé la derniere version de DirectX ? Et est-ce que tu as choisi ta carte video ds le jeu?!

Répondre à SyStEmDw

test la carte sur un autre pc, si ca le fait pas t'as un pb de compatibilité, ou juste un pb software ( alors il faudrait formater, ca serait plus simple...) si ca ne marche pas non plus sur l'autre pc, tu la ramene tranquillement en magasin, tu précise le probleme, il te la reprendront :)

Répondre à SerialKinder
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec carte graphique
Aller à :

Il y a 954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens