Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'envoi de fichier vers ftp free avec ftp expert

problème d'envoi de fichier vers ftp free avec ftp expert

Forum Accès Internet & Réseaux : problème d'envoi de fichier vers ftp free avec ftp expert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un compte ftp free de 10 Go. Hier, j'ai vu sur ce forum que l'on ne pouvait pas uploader de fichiers plus gros que 80 Mo.

Par contre, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir en uploader plusieurs dans la meme session?

Par exemple, j'aimerais pouvoir faire une liste d'attente et que durant la nuit, les fichiers mis en attente soient uploadés mais il en uploade un complètement et un second environ de moitié et s'arrete ensuite.

J'utilise FTP Expert 3. Existe-t-il un moyen pour contourner ce problème?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Dam's.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'envoi de fichier vers ftp free avec ftp expert
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens