bonjour jai un ordinateur portable xps m1210 et je voudrai savoir comment faire une partion de restauration systeme ou on ne peut rien toucher apres lavoir fait pour ne pas avoir de virus desus ,et quand jalumme mon ardinateur avant d'aller sur windows appyer sur un toucher pour fair la restauration syteme pour revenir a un etat precedent. merci de vos reponse
p.s: veuiler expliquer simplement car je suis un debutant en informatique et aussi en francais d'allaire.
bon je vais fair plus simple en me métant en situation.
I Mon ordinateur sort de l'usine j'instale les pilote et des logiciels.
II Je veu créer un partion de restauration( image gosht a ce qu'il parait) ,que l'on ne peut pas toucher apres l'avoir faite pour ne pas avoir de virus sur la partition car j'ai toujours beaucoup de virus.
III 6 mois un an apres windows commence a me lacher avant d'entré dans windows j'appuie sur une touche et hop mon ordinateur revient comme a la fin de la partie I.
je voudrai qu'on m'aide a faire la partie II.
merci de vos réponse. S'il vous plaie réponder avec des choses simple car je suis débutant en informatique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.