Tom's Guide > Forum > Sports > zidane meilleur joueur de la coupe du monde 2006
Mot :    Pseudo :           

La Fédération internationale de football (FIFA) a désigné lundi Zinédine Zidane comme le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006. Il devance avec 2012 points les Italiens Fabio Cannavaro (1977 pts) et Andrea Pirlo (715 pts).

La FIFA retiendra les beaux gestes, les buts et le match magistral de Zinédine Zidane face au Brésil. Le numéro 10 des Bleus a été élu meilleur joueur du Mondial 2006 lundi par la FIFA.

Zidane succède à l'Allemand Oliver Kahn (2002), au Brésilien Ronaldo (1998), au Brésilien Romario (1994), à l'Italien Salvatore Schillaci (1990), à l'Argentin Diego Maradona (1986) et à l'Italien Paolo Rossi (1982).

(foot365.fr)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je peux rajouter quelque chose il y a 4 joueurs au monde qui ont marquer des buts dans 2 finales de coupe du monde :

pelé, vava, breitner et .................zidane

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

salut

desole mais apres son geste je pense que la fifa a plutot voulu couronner sa carriere

@+

Répondre à zacate

Bel exemple pour les jeunes.
On peut commetre un attentat sur un joueur et etre elu meilleur joueur d'une competition.
Vous en etes fiers en plus ?

Moi, j'aurais designé Cannavaro ou Thuram, mais bon, pas tout le monde regarde les matchs avec attention apparement...

Répondre à Figatelu

Zidane, tu vas nous manquer. :crying:

Répondre à philippe021

on verra l'exemple que vont donner les jurés italiens pour les 4 equipes nationales maintenant que leur équipe est championne du monde, étant donné que romano prodi a passer 24 heures avec la squadra

salut

desole figatelu mais moi je suis pas fier de zidane il a pete un cable il est vrai que materazzi a du le provoquer car etant un fan de foot et je dois dire que ce n est tout de meme pas un enfant de coeur mais zidane n aurait pas du

@+

Répondre à zacate

Citation :

On peut commetre un attentat sur un joueur et etre elu meilleur joueur d'une competition.

l'histoire est encor un peu floue, et on peu dire en tout cas que les italiens on joué d'une façon déplorable au niveau moral. et on ne juge pas un footballeur sur un geste, mais sur sa carrière.

Répondre à stormlord

salut

desole mais zidane a commis une enorme erreur et sa carriere est tout de meme entache de 12 cartons rouges et si tous nous pensons que la coupe nous a echappe par ce que zizou a ete vire ben c est qu on a rien compris

@+

Répondre à zacate

Citation :

Bel exemple pour les jeunes.

C'est sur que la corruption, le vol et la tricherie est un meilleur exemple pour les jeunes...Zidane mérite ce titre, point final.

Répondre à alex@IDN

Citation :

marioncobretti a écrit :
on verra l'exemple que vont donner les jurés italiens pour les 4 equipes nationales maintenant que leur équipe est championne du monde, étant donné que romano prodi a passer 24 heures avec la squadra

Franchement cette reponse n'a absolument aucun rapport avec le sujet.
Tu trouves que Zidane merite le titre de meilleur joueur ?

Je te rappelle qu'il a perdu le ballon d'or 2000 apres avoir mis un coup de tete a un joueur a terre. Mais apparement, les gens qui elisent le ballon d'or ont plus de criteres de selection que les sages de la fifa.

Quant aux italiens, ils meritent leur victoire. Ce qui se passe dans leur club n'a absolument rien a voir avec cette coupe du monde, amoins qu'on me prouve qu'ils ont achetés leurs matchs...

PS il est ou ton avatar italien ?

Répondre à Figatelu

12 CR ? Mais c'est rien du tout comparés à son nombre de matchs joués et aux autres joueurs !

Répondre à philippe021

salut

je te rappelle aussi que zidane n est pas un defenseur donc 12 cartons c est beaucoup

@+

Répondre à zacate

Citation :

Figatelu a écrit :

PS il est ou ton avatar italien ?

ah, ah, j'avoue, j'avoue, mais j'aime beaucoup zidane et je suis enervé ;-)

Citation :

zacate a écrit :
salut

je te rappelle aussi que zidane n est pas un defenseur donc 12 cartons c est beaucoup

@+

Regarde les stats...

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
Regarde les stats...

... de cyril rool :)

Répondre à Feu_bibal

Citation :

... de cyril rool :)

lui c'est 12 cartons rouges par saison... il a appris ça à bastia :-D

Répondre à nos80

Figatelu tu m'énerves. Oui, désolé. Cependant, pour le meilleur joueur aurait du être Thuram.

Les italiens rappelllont le pour arriver à ce niveau, ont triché contre les australiens. Il y a eu une simulation ce qui leur a permis d'avoir un penalty injustifié. En plus, les italiens sont en grandes majorités accusés de corruptions, ils ne méritent en aucun cas la Coupe du Monde. En plus, ils font de l'anti-jeu (défense extreme) et corrompe le mental des joueurs (insulté la mère à Zidane franchement)

Répondre à kaylo

bon calmez vous tous...

VOUS ne savez pas que les votes se font AVANT la finale de la coupe du Monde...

Alors vous pourrez dire ce que vous voulez,c'est ainsi...meme si après ce geste stupide,il ne le mérite pas.

Répondre à organic

Mais dans le football modern il y a un probleme qui est a la base de toutes nos discussions c'est la video!!!
car si la video avait ete adoptee par la fifa l'italie ne serait peut-etre pas passer contre l'australie et la france aurait ete qualifier des le match contre la coree car sur la tete de vieira le ballon a bien entierement franchi la ligne...

voila voila j'ai dit ce que j'avais a dire!!!

++

Répondre à flashman59

et on peut citer encore plein d'autres cas comme ceux-la...

Répondre à flashman59

Zidane et le meilleur un point c'est tout... pkoi dire le contraire il etais trop fort dans ce mondial on a vue que lui...

------------------------------ pkoi tu me regarde hien!!!!! tu na pas le droit de me regarder ok!!
Répondre à appel_moi_joe

[quotemsg=10965,18,244324]Figatelu tu m'énerves. Oui, désolé. Cependant, pour le meilleur joueur aurait du être Thuram.

Les italiens rappelllont le pour arriver à ce niveau, ont triché contre les australiens. Il y a eu une simulation ce qui leur a permis d'avoir un penalty injustifié. En plus, les italiens sont en grandes majorités accusés de corruptions, ils ne méritent en aucun cas la Coupe du Monde. En plus, ils font de l'anti-jeu (défense extreme) et corrompe le mental des joueurs (insulté la mère à Zidane franchement)[/quot

toi tu connai le foot merci

Répondre à abdelmofou

abdelmofou a écrit :

[quotemsg=10965,18,244324]Figatelu tu m'énerves. Oui, désolé. Cependant, pour le meilleur joueur aurait du être Thuram.

Les italiens rappelllont le pour arriver à ce niveau, ont triché contre les australiens. Il y a eu une simulation ce qui leur a permis d'avoir un penalty injustifié. En plus, les italiens sont en grandes majorités accusés de corruptions, ils ne méritent en aucun cas la Coupe du Monde. En plus, ils font de l'anti-jeu (défense extreme) et corrompe le mental des joueurs (insulté la mère à Zidane franchement)[/quot

toi tu connai le foot merci

C'ets l' arbitre qui siffle donc o,n ne peux pas tricher, mais il a injustement expulsé Materrazzi, ce qui a été le tournant du match le vrai.
Quand on gagne une coupe du mond eon la mérite sauf si on gagne 1 a 0 grace a des penalty tres trop généreux et que l'on produit peu de jeu.
Faut aller plus loin, il n'y a pas penalty pour Zidane, il n'y a pas d'hors jeu sur le but de toni.
Avoir une défense bien organisée c'ets beaucoup plus beau que de l' attaque totale et c'est pas de l'anti jeu bouffon, c'est de la tactique, mais evidemment c'est avant tout une question de luciditée et d'intelligence, chose que les Italiens savent faire mieux que quiconque.
Et l' Italie joue collectif, joue beau, joue efficace.
Si tu veux voir des 6 a 2 regarde le tennis.

Zidane ne méritait pas ce titre. Il a eu son ballon d'or en 98.
Et si ils veulent ils lui donnent une récompense d'honneur, et hop un sera décerné a Raul (quoi que) aussi et a Maldini, tiens parlons en.
Ce serait quand meme misérable que Maldini qui est le meilleur défenseur de tout les temps devant Baresi et Beckenbauer, parte a la retraite anodinement comme un joueur de seconde zone.

T' y connais rien, le seul conseil que je pourrait te donner c'est de te faire ta propre opignon, et acheter des bouquins sur le sujet.
Sinon tu peux toujours te endre avec tes amis footix de surcrois illétrés et ecervellés.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

C'ets l' arbitre qui siffle donc o,n ne peux pas tricher, mais il a injustement expulsé Materrazzi, ce qui a été le tournant du match le vrai.
Quand on gagne une coupe du mond eon la mérite sauf si on gagne 1 a 0 grace a des penalty tres trop généreux et que l'on produit peu de jeu.
Faut aller plus loin, il n'y a pas penalty pour Zidane, il n'y a pas d'hors jeu sur le but de toni.
Avoir une défense bien organisée c'ets beaucoup plus beau que de l' attaque totale et c'est pas de l'anti jeu bouffon, c'est de la tactique, mais evidemment c'est avant tout une question de luciditée et d'intelligence, chose que les Italiens savent faire mieux que quiconque.
Et l' Italie joue collectif, joue beau, joue efficace.
Si tu veux voir des 6 a 2 regarde le tennis.

Zidane ne méritait pas ce titre. Il a eu son ballon d'or en 98.
Et si ils veulent ils lui donnent une récompense d'honneur, et hop un sera décerné a Raul (quoi que) aussi et a Maldini, tiens parlons en.
Ce serait quand meme misérable que Maldini qui est le meilleur défenseur de tout les temps devant Baresi et Beckenbauer, parte a la retraite anodinement comme un joueur de seconde zone.

T' y connais rien, le seul conseil que je pourrait te donner c'est de te faire ta propre opignon, et acheter des bouquins sur le sujet.
Sinon tu peux toujours te endre avec tes amis footix de surcrois illétrés et ecervellés.

Ton chauvinisme est un des plus grand que je n'ai jamais vu. La tactique que tu appelles concernent aussi la simulation, la tricherie, la provocation. Peut on dire que l'italie produit un joli football alors qu'il ne marque que de la tete ou sur pénalty. Les experts ont choisis zidane pour ce titre et ils ont plus d'aptitudes de juger qu'un bouffon comme toi.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > zidane meilleur joueur de la coupe du monde 2006
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens