zidane meilleur joueur de la coupe du monde 2006
Dernière réponse : dans Sports
La Fédération internationale de football (FIFA) a désigné lundi Zinédine Zidane comme le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006. Il devance avec 2012 points les Italiens Fabio Cannavaro (1977 pts) et Andrea Pirlo (715 pts).
La FIFA retiendra les beaux gestes, les buts et le match magistral de Zinédine Zidane face au Brésil. Le numéro 10 des Bleus a été élu meilleur joueur du Mondial 2006 lundi par la FIFA.
Zidane succède à l'Allemand Oliver Kahn (2002), au Brésilien Ronaldo (1998), au Brésilien Romario (1994), à l'Italien Salvatore Schillaci (1990), à l'Argentin Diego Maradona (1986) et à l'Italien Paolo Rossi (1982).
(foot365.fr)
La FIFA retiendra les beaux gestes, les buts et le match magistral de Zinédine Zidane face au Brésil. Le numéro 10 des Bleus a été élu meilleur joueur du Mondial 2006 lundi par la FIFA.
Zidane succède à l'Allemand Oliver Kahn (2002), au Brésilien Ronaldo (1998), au Brésilien Romario (1994), à l'Italien Salvatore Schillaci (1990), à l'Argentin Diego Maradona (1986) et à l'Italien Paolo Rossi (1982).
(foot365.fr)
Autres pages sur : zidane meilleur joueur coupe monde 2006
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
marioncobretti a écrit :
on verra l'exemple que vont donner les jurés italiens pour les 4 equipes nationales maintenant que leur équipe est championne du monde, étant donné que romano prodi a passer 24 heures avec la squadra
Franchement cette reponse n'a absolument aucun rapport avec le sujet.
Tu trouves que Zidane merite le titre de meilleur joueur ?
Je te rappelle qu'il a perdu le ballon d'or 2000 apres avoir mis un coup de tete a un joueur a terre. Mais apparement, les gens qui elisent le ballon d'or ont plus de criteres de selection que les sages de la fifa.
Quant aux italiens, ils meritent leur victoire. Ce qui se passe dans leur club n'a absolument rien a voir avec cette coupe du monde, amoins qu'on me prouve qu'ils ont achetés leurs matchs...
PS il est ou ton avatar italien ?
Figatelu tu m'énerves. Oui, désolé. Cependant, pour le meilleur joueur aurait du être Thuram.
Les italiens rappelllont le pour arriver à ce niveau, ont triché contre les australiens. Il y a eu une simulation ce qui leur a permis d'avoir un penalty injustifié. En plus, les italiens sont en grandes majorités accusés de corruptions, ils ne méritent en aucun cas la Coupe du Monde. En plus, ils font de l'anti-jeu (défense extreme) et corrompe le mental des joueurs (insulté la mère à Zidane franchement)
Les italiens rappelllont le pour arriver à ce niveau, ont triché contre les australiens. Il y a eu une simulation ce qui leur a permis d'avoir un penalty injustifié. En plus, les italiens sont en grandes majorités accusés de corruptions, ils ne méritent en aucun cas la Coupe du Monde. En plus, ils font de l'anti-jeu (défense extreme) et corrompe le mental des joueurs (insulté la mère à Zidane franchement)
Mais dans le football modern il y a un probleme qui est a la base de toutes nos discussions c'est la video!!!
car si la video avait ete adoptee par la fifa l'italie ne serait peut-etre pas passer contre l'australie et la france aurait ete qualifier des le match contre la coree car sur la tete de vieira le ballon a bien entierement franchi la ligne...
voila voila j'ai dit ce que j'avais a dire!!!
++
car si la video avait ete adoptee par la fifa l'italie ne serait peut-etre pas passer contre l'australie et la france aurait ete qualifier des le match contre la coree car sur la tete de vieira le ballon a bien entierement franchi la ligne...
voila voila j'ai dit ce que j'avais a dire!!!
++
10965,18,244324 a dit :
Figatelu tu m'énerves. Oui, désolé. Cependant, pour le meilleur joueur aurait du être Thuram.Les italiens rappelllont le pour arriver à ce niveau, ont triché contre les australiens. Il y a eu une simulation ce qui leur a permis d'avoir un penalty injustifié. En plus, les italiens sont en grandes majorités accusés de corruptions, ils ne méritent en aucun cas la Coupe du Monde. En plus, ils font de l'anti-jeu (défense extreme) et corrompe le mental des joueurs (insulté la mère à Zidane franchement)[/quot
toi tu connai le foot merci
abdelmofou a dit :
10965,18,244324 a dit :
Figatelu tu m'énerves. Oui, désolé. Cependant, pour le meilleur joueur aurait du être Thuram.Les italiens rappelllont le pour arriver à ce niveau, ont triché contre les australiens. Il y a eu une simulation ce qui leur a permis d'avoir un penalty injustifié. En plus, les italiens sont en grandes majorités accusés de corruptions, ils ne méritent en aucun cas la Coupe du Monde. En plus, ils font de l'anti-jeu (défense extreme) et corrompe le mental des joueurs (insulté la mère à Zidane franchement)[/quot
toi tu connai le foot merci
C'ets l' arbitre qui siffle donc o,n ne peux pas tricher, mais il a injustement expulsé Materrazzi, ce qui a été le tournant du match le vrai.
Quand on gagne une coupe du mond eon la mérite sauf si on gagne 1 a 0 grace a des penalty tres trop généreux et que l'on produit peu de jeu.
Faut aller plus loin, il n'y a pas penalty pour Zidane, il n'y a pas d'hors jeu sur le but de toni.
Avoir une défense bien organisée c'ets beaucoup plus beau que de l' attaque totale et c'est pas de l'anti jeu bouffon, c'est de la tactique, mais evidemment c'est avant tout une question de luciditée et d'intelligence, chose que les Italiens savent faire mieux que quiconque.
Et l' Italie joue collectif, joue beau, joue efficace.
Si tu veux voir des 6 a 2 regarde le tennis.
Zidane ne méritait pas ce titre. Il a eu son ballon d'or en 98.
Et si ils veulent ils lui donnent une récompense d'honneur, et hop un sera décerné a Raul (quoi que) aussi et a Maldini, tiens parlons en.
Ce serait quand meme misérable que Maldini qui est le meilleur défenseur de tout les temps devant Baresi et Beckenbauer, parte a la retraite anodinement comme un joueur de seconde zone.
T' y connais rien, le seul conseil que je pourrait te donner c'est de te faire ta propre opignon, et acheter des bouquins sur le sujet.
Sinon tu peux toujours te endre avec tes amis footix de surcrois illétrés et ecervellés.
Citation :
C'ets l' arbitre qui siffle donc o,n ne peux pas tricher, mais il a injustement expulsé Materrazzi, ce qui a été le tournant du match le vrai.Quand on gagne une coupe du mond eon la mérite sauf si on gagne 1 a 0 grace a des penalty tres trop généreux et que l'on produit peu de jeu.
Faut aller plus loin, il n'y a pas penalty pour Zidane, il n'y a pas d'hors jeu sur le but de toni.
Avoir une défense bien organisée c'ets beaucoup plus beau que de l' attaque totale et c'est pas de l'anti jeu bouffon, c'est de la tactique, mais evidemment c'est avant tout une question de luciditée et d'intelligence, chose que les Italiens savent faire mieux que quiconque.
Et l' Italie joue collectif, joue beau, joue efficace.
Si tu veux voir des 6 a 2 regarde le tennis.
Zidane ne méritait pas ce titre. Il a eu son ballon d'or en 98.
Et si ils veulent ils lui donnent une récompense d'honneur, et hop un sera décerné a Raul (quoi que) aussi et a Maldini, tiens parlons en.
Ce serait quand meme misérable que Maldini qui est le meilleur défenseur de tout les temps devant Baresi et Beckenbauer, parte a la retraite anodinement comme un joueur de seconde zone.
T' y connais rien, le seul conseil que je pourrait te donner c'est de te faire ta propre opignon, et acheter des bouquins sur le sujet.
Sinon tu peux toujours te endre avec tes amis footix de surcrois illétrés et ecervellés.
Ton chauvinisme est un des plus grand que je n'ai jamais vu. La tactique que tu appelles concernent aussi la simulation, la tricherie, la provocation. Peut on dire que l'italie produit un joli football alors qu'il ne marque que de la tete ou sur pénalty. Les experts ont choisis zidane pour ce titre et ils ont plus d'aptitudes de juger qu'un bouffon comme toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forummusique de la Coupe Du Monde 2006
- ForumCOUPE DU MONDE 2006
- ForumCalendrier et résultats de la Coupe du monde 2006.
- Forumvotre liste des 23 pour la coupe du monde 2006?
- ForumCoupe du monde 2006.Session billets 1er mai
- ForumClassement de la Fr en Coupe du monde 2006 !
- ForumCoupe du Monde 2006
- ForumLes meilleurs chansons officielles de coupe du monde
- Voir plus