Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Steam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Bon voila moi je suis avec steam depuis un peut plus d'un an et j'ai des jeux gratuit comme cs 1.6 et dod mais maintenant il on fait une securité en béton armée ma soeur un a pc et aimerais jouer avec moi mais il faut quel paye donc si quel qu'un a un compte qui ne sert a rien je serait prés pour lui reprendre mais si cette personne veut recupérer son compte je ne voit aucun inconvénient a le lui rendre alors si quel qu'un a sa qui m'envoie un Mp ou qui me contacte sur clark5s@hotmail.fr

Merci encore.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle est vraiment motivé à jouer...

La clé ne vaut que 15€... Quand on y réfléchis 15€. pour plusieurs jeux en ligne, ce n'est pas très cher...

Répondre à cissou69

style si on lui préte le compte il va pas changer le mot de passe... pff arrete toi bonhomme

Répondre à Loni

Half-Life 15 malheureux euros à la FNAC.

Répondre à darkdevil@IDN

Hl2, cs source, dod source, steam, 27 euro!!

Répondre à Allstar27

Ben avec une clé Half-Life tu as accès a tous les jeux utilisants le moteur HL.

Répondre à darkdevil@IDN

aYq@hotmail.com si vous avez un pb steam

Répondre à aYq

contacté moi pour avoir cz,1.6,dod,dod source,css gratuitemen c un logiciel

aYq@hotmail.fr aller si c'est gratui

Répondre à aYq

ouiiiiiiiii c sa !!!
C'EST FAUX
C'est un pirateur, il te demande le LOGIN de ton compte (ok normal pour un gars de steam..)
mais aussi TON PASS et LE CHANGE mdrrrr
faux hackeur va !

Répondre à AdminKillers

xD J'adore les gens comme ça.
Ca me rapelle sur IRC un mec ki me file un lien steam qui permet d'avoir tous les jeux débloqués gratos. Y faut juste rentrer son login et son pass xD

Répondre à roxly
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Steam
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens