rectangle avec texte
Dernière réponse : dans Programmation
bonjours j'aimerais savoir comment on fait les rectangle avec des lien dedan comme info du net a gauche ou c marqué actualité comment faire???
Autres pages sur : rectangle texte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nicolas stp mon enfant !!!
Sa va faire deux ou trois posts que je lis de toi, et apparemment tu n'y connais vraiment rien en informatique... ALors un conseil documente toi avant de poser des questions de ce genre...
SITE :
site du zero pour commencer ici ici
Sa va faire deux ou trois posts que je lis de toi, et apparemment tu n'y connais vraiment rien en informatique... ALors un conseil documente toi avant de poser des questions de ce genre...
SITE :
site du zero pour commencer ici ici
voila c'est bon j'ai trouvé sur le site du zero ce qui me falait mais quand je fait ce qui montre sa ne marche pas est ce que quelqun pe me realiser ce qui nous montre sur cette page donner moi toute la programmation tené voici le lien: http://www.siteduzero.com/tuto-3-62-1-creons-le-design-...
Citation :
si je m'y conné un peu j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé et aussi ce site et un site pour renseignement!!!il a trouvé sur un site de renseignement ... tu vois que le site est pas si mauvais que ça ... et ça sert à rien qu'on te donne toute la programmation sinon t'apprendra jamais ... tu veux pas non plus que quelqu'un te fasse ton site et après qu'il marque "... by nicolas146"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :