Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vendredi plan a 3

Vendredi plan a 3

Forum Sexualité : Vendredi plan a 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut c'est pas des conneries vendredi 2 meuf von me suce et donc voila que dois' j faire je prends des kapote ou koi mais a mon age je peut avoir le sida sinon sa fait koi quand on se fait sucer merci a+

c'est pas des connerie et me réponder pas des truc du genre : "tu est trop jeune ....."

merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'inquiète, le sida, tu ne peux l'attraper qu'à 10 ans, t'as le temps encore...

Répondre à Tullium

c'est bien kami, le sida s'attrape par contacte du sang avec la fellation tu a tres peu de chance de choper le sida mais fait attention quand meme

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Yess, bien sûr que tu peux choper le sida par fellation. Le risque est minime, mais il existe. D'autant que là il est multiplié par 2 :D
Tu te le sens d'enchaîner deux fellations sans jamais avoir testé? C'est une épreuve d'endurance ce truc, pas dit que tu te retiennes avant que la seconde n'entre en jeu, et encore moins que tu tiennes lgtps sur la seconde :-)

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

si tu veux pas avoir de soucis ne fait rien ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

egoute bien ton poireau quelque minute avant l'acte pour qu'il dure plus longtemps

Répondre à nicotelsa

tu veut dira quoi en parlant d'égoutermonpoiro ????? merci a+

Répondre à Kamikaze56

secoue de manière répéter ton penis jusqu'a extraction du jus sacrée .
ca t'evitera de juter apres 2 min a cause de l'excitation

Répondre à nicotelsa

méeuh moi aussi je veux venir :(

Répondre à blackers

cbolairev

Répondre à nicotelsa

Assure toi que les bouches dans lesquelles va se retrouver ton pénis n'aient pas d'aphte ou d'autre lésions/fissures telle que des lèvres trop gercés (où une petite entaille se forme) pour éviter tout contact entre ton sperme et le sang de ces dames demoiselles.

En gros il faut qu'elles aient la bouche nickel, pas de blessure.

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

Ouais, et j'ai entendu dire (mais pas vérifié) qu'il faut surtout pas se laver les dents avant une fellation pour éviter les microfissures et limiter les risques d'infection.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Franchement tu n'as aucun soucis à te faire car vu que les 2 pisseuses qui vont soi-disant te fellationner doivent avoir à peu de chose près le même âge que toi; elles ne sauront certainement pas y faire. Donc pas de risque pour toi de tout lâcher après 1 min.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

le mec va faire un poste samedi ,

salut il me manque un bout de bite ,comment je peux faire pour la recoller?
j risque pas de choper un vih avec mon pot de colle ???

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

le mec va faire un poste samedi ,

salut il me manque un bout de bite ,comment je peux faire pour la recoller?
j risque pas de choper un vih avec mon pot de colle ???

:lol: :lol: :lol:

Et puis à mon avis à cet âge là ... une fille prometant une fellation, pour moi c'est du bluff pur et dur :/

What else?
Répondre à ov3rlord91

Lord Jul élu boulet du mois.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Faut que je proffite a donff parceque le 21 décembre 2012 "C EST L APOCALYPSE"

parcontre esque une meuf du 56 est brancher pour un plan ;) ????merci a+

Répondre à Kamikaze56

sinon j'vous direz des nouvelle de demain pourle plan avec une meuf ( passe ton adresse msn si tu as merci ) qui veut bien c'est urgent parceque sodomiser au bahut sava étre chauds merci a+

Répondre à Kamikaze56

Mmmh, pourtant j'y croyais plus ou moins à ton histoire de fellation, même si jpensais qu'elles se dégonfleraient, mais maintenant, j'y crois plus du tout ! :-)

Répondre à BobPerfid

c bon c'est a 15H30 aprés les cour mais si je la pénétre sans capote je peu avoir le sida paceque jose pas en demander a la pharmacie .

Répondre à Kamikaze56

Simple, sois tu vas en demander à la pharmacie, sois tu attrape le sida en faisant un bébé à la gonziole...

C'est toi qui choisis.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Nan mais tu peux pas attraper le sida si la pénétration, la double fellation et la sodomie se font dans ta tête, mon bonhomme, je te rassure :-)

Répondre à BobPerfid

MDR ! déjà faut savoir si t'éjacule :/ (à ton âge ? bhwauwahwauaua)

What else?
Répondre à ov3rlord91

c'est un gros fake son histoire, mdr...
a ton âge, tu peux pas éjaculer xD

@bob tu va le vexer si il lis ça :D

Répondre à rafale-athena

je c'est mais bon je me suis fait coper par le CPE alr je vous explique pas comment c'était

Répondre à Kamikaze56

Il t'a chopé entrain de te faire tailler une pipe par deux nanas? :D vas-y raconte !

Répondre à BobPerfid

Citation :

salut c'est pas des conneries vendredi 2 meuf von me suce et donc voila que dois' j faire je prends des kapote ou koi mais a mon age je peut avoir le sida sinon sa fait koi quand on se fait sucer merci a+

c'est pas des connerie et me réponder pas des truc du genre : "tu est trop jeune ....."

merci a+

écoute je vois le genre de meufs, des meufs qui se tartinent sur le visage une tonne de maquillage, qui laisse trés volontairement le string qui dépasse et qui s'habillent avec des jeans hypers moulants, sans oubliers les rembourrages au soutien gorge.
celles là elles ont déjà leurs diplômes de "pute certifié".

Alors achéte toi une capote, on voit déjà que t'es un jeune con, alors on essayera de t'éviter une mort bête.
Achéte toi une copine et n'aie pas honte bordel.

Citation :

Faut que je proffite a donff parceque le 21 décembre 2012 "C EST L APOCALYPSE"

non mais c'est bon ça c'est une phrase de tout ce qui a d'inutile et con.

Message édité par viciouus le 20-12-2008 à 02:35:13
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Le 21 décembre, c'est pas l'apocalypse, c'est juste le solstice d'hiver, la nuit la plus longue de l'année, et une nuit est longue, c'est bien connu, quand on s'fait chier, alors jserais toi jmemballerais pas :D

Répondre à BobPerfid

A lors le gars il est pas venu nous faire par des détails... serait-ce un fake ? :o

Répondre à gigi18

le gars dit pour commencer son sujet , c'est pas une connerie !

Répondre à nicotelsa

HAha faut le croire alors !!!! :D

Faut croire que c'est un ado pré-pubére à la con ? Ouais !
je m'y ferais !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Bah écoute Bob si il dit c'est pas une connerie c'est pas forcément vrai !!

D'autant plus qu'il est même pas venu nous raconter comment sa c'est passé... alors pourquoi je devrait le croire ?

Répondre à gigi18

on devrait lui donner la médaille d'or du mito :D

Répondre à rafale-athena

Citation :

Bah écoute Bob si il dit c'est pas une connerie c'est pas forcément vrai !!

D'autant plus qu'il est même pas venu nous raconter comment sa c'est passé... alors pourquoi je devrait le croire ?

Hein? Mais moi je vous soutiens à 100% ! Tu dois me confondre avec Nico :-)

Répondre à BobPerfid

Ah ouais désolé mec ;)

Répondre à gigi18

slt ce n'est pas des mito j'ai pris 4h de colle j'ai payé les 2 nanas en liquide(lol) et le cpe quand il nous a vus il nous a dit :"que faite vous la ??"
et puis voila direction son bureau pour que l'on lui explique tous et il a faillit appeler ma mére la chance et les meuf mon rien dit a+

Répondre à Kamikaze56

et au faite y'avait une meuf quiavait pour prénom élodie sur ce site est t'elle toujours la???? a+

Répondre à Kamikaze56

Oooh, tu as payé ces filles? Je peux savoir combien, par curiosité? ...

Répondre à BobPerfid

Kamikaze56 a écrit :

slt ce n'est pas des mito j'ai pris 4h de colle j'ai payé les 2 nanas en liquide(lol) et le cpe quand il nous a vus il nous a dit :"que faite vous la ??"
et puis voila direction son bureau pour que l'on lui explique tous et il a faillit appeler ma mére la chance et les meuf mon rien dit a+

Qu'est-ce qu'on fait? bah ça se voit pas ?! on fait un putain de Tennis mec!!

[:bilka92:1]

...

C'est quoi ce fake [:fire:7]

What else?
Répondre à ov3rlord91

ds l mais se n'est guére des mito le liquide c'était du liquide bien frais et bien chauds a+

Répondre à Kamikaze56

Une partouse, une vraie... Enfin sa fait longtemps !!!

------------------------------ Mon jus est aussi bon que mon cœur.
Répondre à Cytron

Aha le mec il raconte sa comme si c'était une de ces vidéo de cul ou t'a le mec baise il se fait choper et il s'en sort pénard XD

De la pure fiction XD

Répondre à gigi18

lol vous me faite marré j'ai eu un avertissement le prochain c'est le renvoie mais bon sinon sa fait quoi une bite dans une chatte c'est bon ou pas bon c'est bizzare ??? merci vous étes trop une aide pour moi a+

Répondre à Kamikaze56

jai rien compris a ton histoire qu'est ce qui s'est passé vendredi elle t'on fait des truc ou pas tu raconte la cpe ché pa quoi explique stp

Répondre à OsSa_18

Fais toi ta propre idée.

Répondre à BobPerfid

OsSa_18 si c'est pour poster ça, tu t'abstiens steu plait ....

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ouais come te l'a dit Bob , t'a qu'a test par toi même ;)

Répondre à gigi18
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vendredi plan a 3
Aller à :

Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens