Kaka , trezeguet , Ribery , Silva ,Camoranesi, tony a Lyon?? lequel?
Forum Sports : Kaka , trezeguet , Ribery , Silva ,Camoranesi, tony a Lyon?? lequel?
He oui celon des rumeurs Kaka , trezeguet , Ribery , Silva, Camoranesi, Tony a Lyon bon il ni seron pas tous peut etre aucun mais ya des ecos aurai des grandes chance d'etre pretter de la par du milan AC a cause de tt c bleme d'arbitrage en Italie.Je c certain vont me dire t rumeur son fausse surtt les rageux qui n'aime pas lyon.Mais pour temp cette rumeur ces dit sur une chaine tv lyonnaise (tlm) et sur des radios.
Affaire a suivre...
Le nouveau président du Réal, le veut ! (et quand le Real veut qqn , il l'a....)
ui et quand ta a choisir lyon ou le real marlgré que le real soit pas si bon...
| Citation :
|
ils se sont tromper, il ya eu une une faute de frappes, il fallait lire "KIKI" à lyon
c'est plutôt une erreur de phonétique : "caca" à lyon
"vend maillot du psg - taille M - bon état, peu servi - cause : retournement de veste"
eh Bibal, on est pas sur ebay là..
Moi j'aimerais bien voir kaka a lyon parce qu'il joue trop bien ^^ mais au real ca ne me derangeré pas non plus lol tenez moi au courant ^^ merci
Il y a assez de joueurs de merde a Lyon !!!
| Citation : Il y a assez de joueurs de merde a Lyon |
Figatelu avant de parler sur Lyon demande a ton equipe que ta sur ton avatar si elle va sen sortir en D2
| Citation :
|
Figatelu avant de parler sur Lyon demande a ton equipe que ta sur ton avatar si elle va sen sortir en D2
[/quote]
Kosmic, avant de froncer les sourcils et de prendre ton air le plus serieux , essaie d'apprendre ce qu'est un jeu de mots...
Réaction épidermique....alors que la saison n'est même pas commencée!
Qu'est-ce que ça va être quand on sera en plein dans ce championnat palpitant qu'est la Ligue 1!!
(attention il s'agit d'une phrase à ne pas prendre au 1er degré)
Kaka à Lyon? Il ne peut pas s'agir d'emmerdes financières sinon Aulas se serait déjà pendu..
j'a trouvé ton jeu de mot Excellent Figa...meme si tout le monde ne le comprend pas
C'est beau de tout prendre au 1er degré....
En plus, j'adore l'equipe lyonnaise pour son jeu autant que pour sa gestion. Aulas est un mec qui derange et qui peut paraitre antipatique, mais il a pris ce club en D2 il y a 20 ans et en a fait une equipe redoutée par les plus grandes equipes europeenes. Une telle perseverence impose le respect.
Par contre, je suis pas sur que Kaka soit la priorité absolue. Il semble que le plus dur soit fait puisque l'effectif est preservé mais si il arrivait a recruter Ribery et un grand attaquant aux cotés de Fred, il se pourrait que ce soit l'année lyonnaise.
Autan pour moi Figatelu...
Sinon c'est sur que kaka n'est pas une prioriter d'autant plus qui nous manque juste un attaquan mais ya des liens qui dise qu'il y aurai des possibiliter comme quoi lyon serai interaisser par kaka apret jai pas dit lyon va avoir kaka attention nuance lol.
Sinon encore dsl Figatelu.
Kaka est de plus en plus proche du Réal qu'autre chose...
Y'aurai trezeget plus en plus proche de Lyon...
Bah fais un topic dessus et dis nous quand il arrive...
Il sera ptet retardé y a pas mal de bouchons autour de Lyon...
| Citation : Bah fais un topic dessus et dis nous quand il arrive... |
Je vois bien que tu me prend pour un con mais pour temp ceux que je dit est vrai...Comme sa va etre dur d'avoir un Ribery comme Marseile n'est pas pret de le vendre surtout a LYON bA Lyon ce penche sur Trezeguet donc il peuven garder leur Ribery Marseille...Mais si Trezeguet va a Lyon il aura mal jouer son coup Diouf car sa va etre encore plus dur pour les equipes un Treseguet a Lyon que un Ribery.
déja Ribéry et Trézeguet ne jouent pas au meme poste.
Ensuite,Ribéry est annoncé un peu partout en Europe.Cela m'étonnerait que l'OM puisse le conserver longtemps.
Ensuite,pour certains joueurs,Beaucoup sont annoncés en Espagne.
effectivement il jous pas le meme poste mais ceux que je voulais fair comprendre c que si ya un trezeguet a Lyon , il pourron pas ce permettre dacheter un autre joueur car sa va leur fair mal au porte monnais un trezeguet...
Trezeguet est en train d'échapper à Lyon, pourquoi ce mec viendrait-il s'enterrer en Ligue 1 alors qu'il a tapis rouge dans les meilleurs championnats européens?
De visite en Algérie où il continue ses vacances qui se termineront le 29 Juillet, Franck Ribéry s’est confié au journal El Watan.
Alors que Jean-Michel Aulas continue à répéter qu’il veut recruter Ribéry, l’international français met fin aux rumeurs concernant son départ : « Je reste sous les couleurs de Marseille en attendant le mercato de fin d’année et mieux étudier les éventuelles propositions. » a-t-il déclaré.
oh puree! je te jure que je turer celui qui dit des connerie comme kosmic.
Kaka a Lyon
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
ribery et tony au bayern, Ziani surement a lyon, kaka reste o milan, et Trézegue peut etre a valence.
Répondre à appel_moi_joe
| appel_moi_joe a écrit : kaka reste o milan |
Oh putain, j'ai fliper pendant 3 nuits car je pensais que Lyon avait des chances de l'avoir
Répondre à h_sqrd
trezeguet peut etre a lyon en echange de cris ou tiago
trezeguet veut quitter la juve
pour camoranesi je sait pas mé je sais kil a signé 1 pré-contrat avec lyon l'année dernière
Répondre à toupuissant
tu la vu de quelle source pour lechange trezeguet car sa me ferai vraiment chier ke dans lechange y est Cris sa serai de la connerie de la part de Aulas
Ca me fait rire quand je vois tous les supporters de Lyon. Recruter Deco, ou ou Henry...et le pere noel aussi tiens..
Répondre à h_sqrd
regarde sur
www.footmercato.net/ol-cris-ou-tia [...] 12821.html - 14 juin 2007 -
Répondre à toupuissant
P***** sa serai une bonne nouvelle de voir un grand en ligue 1
et pour infos h_Sqrd look la date du topic car le jour ou j'ai poste tout les noms que je site dans le topic etait sur la liste de lyon.
Message édité par kosmic le 15-06-2007 à 19:48:21
Que se soit l'annee derniere, ou l'annee prochaine! Lyon annonce toujours des mecs qui ne pourront jamais avoir. C'est presque du Marseillais la...
Répondre à h_sqrd
Le SMS ça pue.
Sinon Trez' à Lyon ça se fera pas, dixit Aulas.
@ Phil : Auxerre trahit par son mentor ! C'est quoi ça ?
Répondre à _ToM_
Trahi ? Bof je trouve pas, on lui propose de ré-entraîner, il accepte, bien pour lui.
Non, je suis dac avec Phi moi
Il peut reentrainer !
Répondre à h_sqrd
Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.