Kaka , trezeguet , Ribery , Silva ,Camoranesi, tony a Lyon?? lequel?
Dernière réponse : dans Sports
He oui celon des rumeurs Kaka , trezeguet , Ribery , Silva, Camoranesi, Tony a Lyon bon il ni seron pas tous peut etre aucun mais ya des ecos aurai des grandes chance d'etre pretter de la par du milan AC a cause de tt c bleme d'arbitrage en Italie.Je c certain vont me dire t rumeur son fausse surtt les rageux qui n'aime pas lyon.Mais pour temp cette rumeur ces dit sur une chaine tv lyonnaise (tlm) et sur des radios.
Affaire a suivre...
Affaire a suivre...
Autres pages sur : kaka trezeguet ribery silva camoranesi tony lyon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
kosmic a écrit :
He oui celon des rumeurs kaka aurai des grandes chance d'etre pretter de la par du milan AC a cause de tt c bleme d'arbitrage en Italie.Je c certain vont me dire t rumeur son fausse surtt les rageux qui n'aime pas lyon.Mais pour temp cette rumeur ces dit sur une chaine tv lyonnaise (tlm) et sur des radios.
Affaire a suivre...
ils se sont tromper, il ya eu une une faute de frappes, il fallait lire "KIKI" à lyon
Citation :
kosmic a écrit :
Citation :
Il y a assez de joueurs de merde a LyonFigatelu avant de parler sur Lyon demande a ton equipe que ta sur ton avatar si elle va sen sortir en D2
Kosmic, avant de froncer les sourcils et de prendre ton air le plus serieux , essaie d'apprendre ce qu'est un jeu de mots...
Réaction épidermique....alors que la saison n'est même pas commencée!
Qu'est-ce que ça va être quand on sera en plein dans ce championnat palpitant qu'est la Ligue 1!!
(attention il s'agit d'une phrase à ne pas prendre au 1er degré)
Kaka à Lyon? Il ne peut pas s'agir d'emmerdes financières sinon Aulas se serait déjà pendu..
Qu'est-ce que ça va être quand on sera en plein dans ce championnat palpitant qu'est la Ligue 1!!
(attention il s'agit d'une phrase à ne pas prendre au 1er degré)
Kaka à Lyon? Il ne peut pas s'agir d'emmerdes financières sinon Aulas se serait déjà pendu..
En plus, j'adore l'equipe lyonnaise pour son jeu autant que pour sa gestion. Aulas est un mec qui derange et qui peut paraitre antipatique, mais il a pris ce club en D2 il y a 20 ans et en a fait une equipe redoutée par les plus grandes equipes europeenes. Une telle perseverence impose le respect.
Par contre, je suis pas sur que Kaka soit la priorité absolue. Il semble que le plus dur soit fait puisque l'effectif est preservé mais si il arrivait a recruter Ribery et un grand attaquant aux cotés de Fred, il se pourrait que ce soit l'année lyonnaise.
Par contre, je suis pas sur que Kaka soit la priorité absolue. Il semble que le plus dur soit fait puisque l'effectif est preservé mais si il arrivait a recruter Ribery et un grand attaquant aux cotés de Fred, il se pourrait que ce soit l'année lyonnaise.
Autan pour moi Figatelu...
Sinon c'est sur que kaka n'est pas une prioriter d'autant plus qui nous manque juste un attaquan mais ya des liens qui dise qu'il y aurai des possibiliter comme quoi lyon serai interaisser par kaka apret jai pas dit lyon va avoir kaka attention nuance lol.
Sinon encore dsl Figatelu.
Sinon c'est sur que kaka n'est pas une prioriter d'autant plus qui nous manque juste un attaquan mais ya des liens qui dise qu'il y aurai des possibiliter comme quoi lyon serai interaisser par kaka apret jai pas dit lyon va avoir kaka attention nuance lol.
Sinon encore dsl Figatelu.
Citation :
Bah fais un topic dessus et dis nous quand il arrive...Je vois bien que tu me prend pour un con mais pour temp ceux que je dit est vrai...Comme sa va etre dur d'avoir un Ribery comme Marseile n'est pas pret de le vendre surtout a LYON bA Lyon ce penche sur Trezeguet donc il peuven garder leur Ribery Marseille...Mais si Trezeguet va a Lyon il aura mal jouer son coup Diouf car sa va etre encore plus dur pour les equipes un Treseguet a Lyon que un Ribery.
Trezeguet est en train d'échapper à Lyon, pourquoi ce mec viendrait-il s'enterrer en Ligue 1 alors qu'il a tapis rouge dans les meilleurs championnats européens?
De visite en Algérie où il continue ses vacances qui se termineront le 29 Juillet, Franck Ribéry s’est confié au journal El Watan.
Alors que Jean-Michel Aulas continue à répéter qu’il veut recruter Ribéry, l’international français met fin aux rumeurs concernant son départ : « Je reste sous les couleurs de Marseille en attendant le mercato de fin d’année et mieux étudier les éventuelles propositions. » a-t-il déclaré.
De visite en Algérie où il continue ses vacances qui se termineront le 29 Juillet, Franck Ribéry s’est confié au journal El Watan.
Alors que Jean-Michel Aulas continue à répéter qu’il veut recruter Ribéry, l’international français met fin aux rumeurs concernant son départ : « Je reste sous les couleurs de Marseille en attendant le mercato de fin d’année et mieux étudier les éventuelles propositions. » a-t-il déclaré.
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
.