Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

université marne la vallée

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Je cherche à savoir si la formation Master arts et sciences de l'enregistrement, Professionnel, est bien, parce-que j'y suis prise, mais je n'en ai pas enttendue parler est-ce que c'est ce que tu fais????
Si oui, ou si tu en as entendu parler, peux'tu me répondre??
Merci!! Bye
mon adresse si tu préfères linemaya@hotmail.com

Ouais moi j'y suis allé une année mais je suis parti en courant.
Mon prof d'amphi se retrouvait souvent habillé bizarementl avec son short rouge et ses deux gros boutons dorés sur le devant, des godasses d'une taille que je pourrais qualifier de burlesque (il chaussait au moins du 60), jaunes poussins...avec sa petite voix d'ado prépubaire... et ses oreilles avec lesquelles il pourrait aller dans le Nevada écouter la vie sur les autres planètes... Et encore, je te parle pas de TOUT le personnel enseignant...

Citation :

grosnez a écrit :
Ouais moi j'y suis allé une année mais je suis parti en courant.
Mon prof d'amphi se retrouvait souvent habillé bizarementl avec son short rouge et ses deux gros boutons dorés sur le devant, des godasses d'une taille que je pourrais qualifier de burlesque (il chaussait au moins du 60), jaunes poussins...avec sa petite voix d'ado prépubaire... et ses oreilles avec lesquelles il pourrait aller dans le Nevada écouter la vie sur les autres planètes... Et encore, je te parle pas de TOUT le personnel enseignant...

je lis le nom du sujet et je me sens déja chaud bouillant!
et je lis ton post...
tain mais rends moi mon cerveau merde!

je vais quand même répondre.
moi je suis diplomé de l université de marne la vallée.
j ai une licence en criminologie option pat hibulaire et frères rapetou.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde