Tom's Guide > Forum > Sports > Flocage Officiel de Maillot
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des boutiques qui floquent des maillots avec les flocages officiels sur Paris ?
Si oui, vous pouvez me donner les adresse ?
Merci d'avance et a bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah ...made in sport,boutique du psg,d'adidas
c'est la merde mardi dernier j'ai voulu me floquer un maillot anelka edf mais impossible comme il n'est dans les 23 donc il n'ont pas son nom chepakoi,mais c'que j'comprend pas c'est quand les mecs mette leur prenom la il leurs floque,enfin bon.....

Répondre à 93800

Tu as été où pour ça ?
Je tenterais peut être ma chance.
Merci de ta réponse.
Si d'autres personnes ont d'autres adresses je suis preneur.
Merci.

Répondre à Schism@IDN

tu tape sur google
j'etait a adidas a rivoli ta un made in spor a rambuteu,a creteil soleil,la boutique du psg c'est sur les champs mais c'est que du nike

Répondre à 93800

Salut vous savez si mad in sport y a pas de le contre fason et en combien de temp on et livré

Répondre à sebjsp

a made in sport ils floquent n'importe quel maillot mais c'est pas le flocage officiel (exemple pas de bordure dorée autour pour l'om)

Répondre à folala

Quelqu'un connait il une boutique qui accepterait de faire un flocage officiel sur un maillot contrefait?

Répondre à folala

Bonjour,

il y a aussi la possibilite de l'acheter et de le faire floquer en meme temps: demandent aux personnes qui ont achete sur Lightinthebox dans la discussion suivante : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] el-maillot

Répondre à gaelinthebox
Tom's Guide > Forum > Sports > Flocage Officiel de Maillot
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens