Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a jour du firmware d'un lecteur divx de salon(trans-continent,tr 201 d)

mise a jour du firmware d'un lecteur divx de salon(trans-continent,tr 201 d)

Forum Hardware : mise a jour du firmware d'un lecteur divx de salon(trans-continent,tr 201 d)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, j'ai un lecteur dvd/divx de marque trans-continents(modèle tr 201 d) et je recherche une mise a jour du firmware car 1 divx sur 3 a un problème de lecture soit sur le son ou l'image quelqu'un pourrai t-il m'aider svp car je ne trouve aucune mise a jour sur le net
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas une mise à jour du firmware qui résoudra ton problème. Tes DivX sont mal encodés ou gravés trop rapidement.

Répondre à DocGK

pourtant sur le pc ils sont nikel donc ca viendrai de la vitesse de gravure tu crois qu'en la réduisant juste ca peux marché? merci

Répondre à critof83
Tom's Guide > Forum > Hardware > mise a jour du firmware d'un lecteur divx de salon(trans-continent,tr 201 d)
Aller à :

Il y a 688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens