Je voudrais savoir en quell résolution et quel niveau de graphismes je pourrais jouer à FEAR. Ma config est dans ma signature.
En gros, est-ce que avec ma config je pourrai jouer en 1400*900 avec tous les détails à fond?
Oui tu pourra trankill.J'ai le meme proc que toi (en signature)Bon j'ai deux 7800gt mais avec la tienne je pense que tu pourra jouer quand meme trankill .
Moi aussi je joue en 1444*900(ecran 19" widescreen acer)
ça sert a rien de le dire, il se fou de la config mini, ce qu'il voulait savoir, c'est si ça tournerai dans les hautes résolution et avec de beau graphismes. ( sinon il aurait regardé sur la boite..)
ça sert a rien de le dire, il se fou de la config mini, ce qu'il voulait savoir, c'est si ça tournerai dans les hautes résolution et avec de beau graphismes. ( sinon il aurait regardé sur la boite..)
en plus la config mini, ca sert a rien de regarder, deja qu'avec ma config c'est a base de 5/25 fps a moyenne, avec des pic a 32 fps quand je regarde a mur .
Alors avec 512 mo et une carte DX7 64mo laisse moi rire.
dans ce cas il faut jouer sans rien d'activé, et ca pu la merde, autant ne pas y jouer :roll: