Tom's Guide > Forum > Hardware > AIDE PLZ § (probleme BSOD / Modem ... ) !!!

AIDE PLZ § (probleme BSOD / Modem ... ) !!!

Forum Hardware : AIDE PLZ § (probleme BSOD / Modem ... ) !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Suite à un ecran bleu du style :

Je boot le pc, arrivé sur le bureau : ecran bleu, avec le fameux : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et le fichier incriminé est usbohci.sys et tout plein d'autre texte

et en faite cet ecran apparait pas en mode sans echec, et apparait pas non plus quand je branche pas mon modem (ECI TELECOM, B FOCUS AC110 USB) donc ca vient du modem et du port usb surement...

Alors :

Need svp le fichier usbohci.sys recent et si vous trouver les mises à jour de mon modem svp (win xp pro)

merci...

ps : est ce que ce genre d'ecran peuvent apparaitre suite à une augmentation du débit d'internet (j'ai souscris à l'internet 5 a 8mb alors que j'avais du 1mb auparavent ...

merci...

mon mail si vous voulez .... qrtemis@hotmail.fr

merci beaucoup d'avance : (

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En faite, je vais etre plus clair :

Demarrage modem branché mode normal : ecran bleu
Demarrage modem debranché mode normal : pas de bug
Demarrage modem branché mode sans echec : pas de bug

Et sur l'ecran bleu il me marque plein de truc dont : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

et plus vers le bas de l'écran :

*** usbohci.sys

Et j'ai recemment fait une demande pour passer de 1 à 5 a 8meg et j'ai pas recu le pack encore (nvx modem + cd + contrat... )

Et je me demande si ca peux pas venir de l'augmentation du debit :

Ce dont je suis sur c'est que le modem est en cause :

Je recherche donc :

Les mise à jour les plus recentes pour le modem ECI TELECOM / B-FOCuS AC110 USB (windows xp pro)

(modem acheté avec le pack extens de wanadoo en 2001 et qui à toujours fonctionné meme avec tele2 jusqu'a la semaine derniere.

Je recherche aussi :

Le fichier usbohci.sys (je sais pas du tout ou le trouver)

je veux pas sp2

merci de m'aider

Répondre à 1nso
Tom's Guide > Forum > Hardware > AIDE PLZ § (probleme BSOD / Modem ... ) !!!
Aller à :

Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens