Tom's Guide > Forum > Sports > "le plus grand"
Mot :    Pseudo :           

les journalistes anglais par le biais d'experts ont decryptés ce qu'a dit materrazzi a zidane, il lui a dit "sale terrorriste". ses propos et leur jeu ( d'hier soir ) relégue l'italie a une équipe de clown.

vive zizou !

http://chris.europe2blog.fr/chris38/images/zidane_2.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si Materrazzi lui a dit "sal terroriste" je ne comprend pas Zidane cette insulte est ridicule. Normalement il n'y a que la vérité qui blesse et je doute que cela soit vrai. Dans la palette d'un grand joueur il doit y avoir la maîtrise de soi.

Répondre à vivi4401

y'a pas que la vérité qui blesse

cela dit c'est tellement gros qu'il n'aurait pas du tomber dans le panneau !

en tout cas si ce qu'a dit l'italien est vrai il faudra sévir

Répondre à nos80

Une equipe de clowns qui a gagne! ...

et pis, vous, ben... vous avez P.E.R.D.U.!

[clown Rital]
gnagnagnagnaNAH-NEEEERHEUH!!!
[clown Rital]

vous etes pas des clowns, mais vous etes pas champions!

PAGLIACCI CAMPIIIIIOOOOONEEEEE!!!!!

Répondre à atryu

ma grand mère est italienne, je pourrai dire que je suis un peu champion ...

mais c'est pas le cas, franchement ça me ferai chié de supporter un materrazi

Répondre à nos80

Citation :

nos80 a écrit :
ma grand mère est italienne, je pourrai dire que je suis un peu champion ...

mais c'est pas le cas, franchement ça me ferai chié de supporter un materrazi

je suis exactement dans la même situation que toi , a part que moi c'est mes deux grands-méres.

:plus1: je risque pas de supporter un type comme matté "rat" zzi ou des pourriture comme di cano

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

Une equipe de clowns qui a gagne! ...

et pis, vous, ben... vous avez P.E.R.D.U.!

[clown Rital]
gnagnagnagnaNAH-NEEEERHEUH!!!
[clown Rital]

vous etes pas des clowns, mais vous etes pas champions!

PAGLIACCI CAMPIIIIIOOOOONEEEEE!!!!!

Pourquoi, tu supportes l'Italie? Tu n'es pas de Suisse? De plus tu habites au Japon, alors tes propos qui ne servent à rien à part faire chier le peuple tu te les gardes okay?

Répondre à TybboT

ces des propos raciste

zizou resteras le plus grand joueur de l'hisoire du foot mondial devant les Pelé,Marmé2,Cruyff,Beckenbauer,Platini,Kopa....,un melange de Magic et de Jordan

Répondre à 93800

Citation :

marioncobretti a écrit :

je suis exactement dans la même situation que toi , a part que moi c'est mes deux grands-méres.

:plus1: je risque pas de supporter un type comme matté "rat" zzi ou des pourriture comme di cano

la famille de ma grand mère avaient quitté l'italie de mussolini, faut croire qu'il reste encore des fachos...

sinon Zizou est élu Meilleur joueur de la coupe du monde par les journalistes !

Répondre à nos80

le meilleur k=joueur pour la fifa sera spirlocannavaro ou buffon et ta vu sa ou pour la recompense de zz par les joournaliste?

Répondre à 93800

ZIZOU est le meilleur joueur de la coupe du monde il a était elu par la fifa.

Répondre à aph0

Citation :

les journalistes anglais par le biais d'experts ont decryptés ce qu'a dit materrazzi a zidane, il lui a dit "sale terrorriste". ses propos et leur jeu ( d'hier soir ) relégue l'italie a une équipe de clown.

vive zizou !

Je souhaiterais connaitre ta source, please :-)

Je suppose que c'est juste une hypothèse parmis d'autres.

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice à écrit :

Je souhaiterais connaitre ta source, please

Le journal anglais « The Guardian » émet un début d’explication en écrivant dans ses colonnes que Marco Materazzi aurait chambré Zinedine Zidane et l’aurai traité de « terroriste »… Une provocation qui vient s’ajouter à un geste d’anti-jeu, commis dans l’action précédente, par le défenseur italien sur le numéro 10 des bleus. Ceinturé dans la surface de réparation Zizou ne pouvait plus bouger, et donc jouer le ballon. Certes, ces deux explications n’excusent en rien le geste, mais permettent de mieux comprendre l’état de nervosité, voire d’émotion dans lequel se trouvait l’enfant de la Castellane.

Zinedine Zidane meilleur joueur

La Fifa a élu Zinedine Zidane meilleur joueur de cette Coupe du Monde 2006. Au classement, il devance deux Italiens, Cannavaro et Pirlo

sois terroriste,sois insulte raciste ou sur sa mere qui n'est pas en tres bonne santé,net #### les fasciste de ritals et la presse anglaise

Répondre à 93800

Meme en etant un grand joueur et soi disant que l'on doit se maitriser, je pense que quand pendant 110 min on arretes pas de vous tacler, de vous narguer et meme de vous insulter il y a de quoi s'enerver mais bien sur ce n'est pas beau ce qu'a fait zidane mais c'est comprehensible a la fin d'un match on ne reagit pas de la meme facom qu'au debut d'un match....

Répondre à flashman59

Citation :

93800 a écrit :
sois terroriste,sois insulte raciste ou sur sa mere qui n'est pas en tres bonne santé,net #### les fasciste de ritals et la presse anglaise

j'aimerai bien qu'on arrète les insultes, et particulièrement envers une nation pour la bétise d'un seul gars....

Répondre à tonton2

Oui c'est clair...Mais pourquoi les italiens considèrent Materazzi comme un héros national? Je peux comprendre beaucoup de choses mais pas ça...

Répondre à alex@IDN

Citation :

pauleta31 a écrit :
Oui c'est clair...Mais pourquoi les italiens considèrent Materazzi comme un héros national? Je peux comprendre beaucoup de choses mais pas ça...

Peut etre que c'est parce qu'il a mis un but en finale de coupe du monde, comme ton zidane la, tu sais "le defonceur de thorax"
pffff

Répondre à figatelu

Non ce n'est pas l'unique raison, arrêtes un peu tu sais très bien de quoi je parle.

Ah Materazzi a le thorax défoncé? il avait l'air très en forme ce garçon, 30 secondes après le coup de tête il allait mieux...Si il se balade dans un quartier musulman il s'en tirera autrement qu'avec un simple coup de tête, mais je pense pas que ce soit un lieu très fréquenté par cette ordure...

Répondre à alex@IDN

Je m'excuse mais je sais pas trop de quoi tu parles en fait.
Zidane a fait pas mal de grosses fautes dans sa carriere.
Je me souviens de la saison 2000 a la juve, il donne deja un coupe tete a un homme a terre, ce qui lui coute la ballon d'or.
Des ordures il n'y en a pas qu'en italie...

Répondre à figatelu

Citation :

Je m'excuse mais je sais pas trop de quoi tu parles en fait.

Pourtant c'est pas très compliqué.

Citation :

Des ordures il n'y en a pas qu'en italie...

A quel moment j'ai dis ça?

Et puis comparer Zidane avec Materazzi excuse-moi mais on va attendre quelques années...Je pense même qu'on peut attendre très longtemps.

Répondre à alex@IDN

Ben on peut tout a fait comparer 2 bouchers a la qualité de leur viande...

Répondre à figatelu

oui un facho et un sancho (remarquez la nuance de la blague et du jeu de mot ;-) ) il n'y a pas photo...

Répondre à organic

Citation :

Figatelu a écrit :
Ben on peut tout a fait comparer 2 bouchers a la qualité de leur viande...

tout a fait d'accord, zizou c'est le coeur et materazzi le muscle anal.

cliquez sur le lien icipour savoir quelle espéce d'ordure est materrazzi champion du monde qui au passage a tatouer dans le dos "mussolini"

Ce qui me fait rire c'est que Pratiquement aucun d'entre vous ne connaissais Materazzi avant qu'il se fasse defoncer la poitrine par le dieu pour vous, et le front ambulant pour le reste de la planete.

De plus, vous semblez faire beaucoup plus de reproches a Materazzi qui a chuchoté une provovcation banale qu'a votre zizou christ qui a commis un geste indigne de son rang. Rang qu'il a perdu d'ailleurs.

Bizarre les chauvins quand meme..

Répondre à figatelu

Citation :

Rang qu'il a perdu d'ailleurs

FAUX

Citation :

Ce qui me fait rire c'est que Pratiquement aucun d'entre vous ne connaissais Materazzi

FAUX

Citation :

Materazzi qui a chuchoté une provovcation banale

Si les propos qu'on entend dans la presses depuis hier sont pour toi une provocation banale là c'est vraiment très grave...

Répondre à alex@IDN

Et bien excuse moi mais je ne sais pas ce qu'a dit Materazzi a Zidane. Personne ne le sait.

Ce qui est sur c'est qu'il l'a insulté uniquement pour lui faire perdre son sang froid. Ce qui arrive pratiquement a chaque match, de la cfa a la finale de coupe du monde.

Je me rappelle meme d'une histoire similaire a l'epoque ou Olmeta jouait a Lyon. Sassus lui a pris la tete sur le terrain, resustat, il s'est fait demolir 30 minutes apres dans les vestiaires, pas en public.

Quand on est joueur professionnel, on doit apprendre a gerer ces choses la, ca s'appelle le mental.
Et comme ca fait des mois que je repete ici que Zidane n'en a pas et n'en a jamais eu, il est fort possible que Materazzi l'ait remarqué aussi.

Avant de critiquer des "ont dit", je prefere juger d'actes dont je suis sur.
Je ne sais pas ce qu'a dit Materazzi mais je sais que Zidane a commis un geste tres choquant et indigne d'un professionel.

Si vous etiez capable de vous autocritiquer, ce qui est une chose saine pour progresser, vous commenceriez par balayer devant votre porte avant tout.

Répondre à figatelu

Citation :

Si vous etiez capable de vous autocritiquer, ce qui est une chose saine pour progresser, vous commenceriez par balayer devant votre porte avant tout

Depuis quand c'est toi qui juge de nos capacités? Mon autocritique se porte très bien je te rassure.

Il y une différence entre avoir le sang chaud et ne pas avoir de mental, mais visiblement tu as du mal à la comprendre (je me permets aussi une petite remarque sur tes capacités de compréhension).

J'ai toujours dis que ce qu'avait fait Zidane était inadmissible sur un terrain en finale de Coupe du Monde, mais si on s'acharne sur Zidane alors acharnons nous aussi sur Materazzi, pas de demie mesure. C'est ça l'objectivité et l'équité qui, je crois, te tiennent à coeur.

Zidane a fait une connerie, une très grosse connerie, il va payer pour ça et a même déjà payé pas mal alors ça ne sert à rien de continuer à s'acharner sur lui, à nous sortir des conneries sur sa déchéance ou je ne sais quoi d'autre.

En revanche Materazzi n'a rien payé lui, mais son tour va venir...

Répondre à alex@IDN

Zidane a payé ? tu plaisantes la !
Apres la finale, on pouvait lire "zidane on t'aime" sur l'arc de thriomphe.
Il a eu les honneurs du president de la republique et il a été acclamé par tout le monde.

A coté de ca, le pauvre trezeguet m'a fait de la peine lorsqu'il implorait le pardon de la foule en larme simplement pour avoir loupé un penalty, en faisant son metier.

Zidane n'a meme pas daigné s'excuser aupres de ses supporters, il n'a pas daigné venir chercher sa medaille et accepter la defaite, ce qui est une valeur essentielle en sport.

Et par dessus le marché, on le bombarde meilleur joueur du tournoi a ce charcutier !!!

Maintenant ca suffit, ce type m'a tellement ecoeuré que j'ai plus envie d'en parler. Restez dans votre admiration beante en vers un joueur qui a bafoué toutes les valeurs de son sport.

Stop je ne repond plus a rien, soyez soulagés !!!

Répondre à figatelu

Je sais même plus quoi dire...
On t'a payé pour parler comme ça, ou peut-être que tu plaisantes.En fait non tu es sérieux, donc j'arrête là...Ca sert plus à rien de discuter...

Je suis pas soulagé je suis consterné, Zidane ne mérite pas tes critiques, je parle des plus extrêmes, celles qui sont infondées, il ne les a jamais mérité et ne le méritera jamais...

Répondre à alex@IDN

Citation :

Zidane a payé ? tu plaisantes la !
Apres la finale, on pouvait lire "zidane on t'aime" sur l'arc de thriomphe.
Il a eu les honneurs du president de la republique et il a été acclamé par tout le monde.

A coté de ca, le pauvre trezeguet m'a fait de la peine lorsqu'il implorait le pardon de la foule en larme simplement pour avoir loupé un penalty, en faisant son metier.

Zidane n'a meme pas daigné s'excuser aupres de ses supporters, il n'a pas daigné venir chercher sa medaille et accepter la defaite, ce qui est une valeur essentielle en sport.

Et par dessus le marché, on le bombarde meilleur joueur du tournoi a ce charcutier !!!

Maintenant ca suffit, ce type m'a tellement ecoeuré que j'ai plus envie d'en parler. Restez dans votre admiration beante en vers un joueur qui a bafoué toutes les valeurs de son sport.

toutes a fait d'accord,
pour l'instant on ne s'acharne sur personne tant qu'on ne connait pas la veriter vrai, et pas le suppositions qui font de vous des betes :-o (enfin facon de parler) plutot agressive je dirais c'est trop "comem des betes"

Répondre à tumeconnais

Zidane était mal à l'aise sur cette terrasse de merde, encore plus que Trezeguet...Pourquoi? Parcequ'il a honte de ce qu'il a fait...Alors Figa arrête, Zidane est un mec super calme, discret et intègre, il a fait une énorme connerie Dimanche et il en a honte, c'est quand même pas difficile à voir...Mais comme tu répondras pas je peux moi aussi m'arrêter, de toute façon tout ce qu'on dit là n'est rien de plus que du vent...

Répondre à alex@IDN

ok je commence a comprendre....si ca s'trouve,figatelu n'est en fait que...materazzi...il vient sur idn uniquement pour s'acharner sur zidane,parce qu'il ne l'a jamais aime...

=)

Répondre à lordfive

Il n'a pas a avoir honte de son geste zizou s'est fait insulté par materazzi durant tous le match.
Et il a craqué et beaucoup aurait craqué bien avant je pense.
Question de fierté zizou a aussi montré que c'était pas une couille mole.
Il a des sentiments comme nous et peu craqué ca arrive a n'importe qui
Il aurait du le massacrer dans les vestiaires certes mais bon.

Moi je dit on taime zizou et je t'aime encore plus avec ce coup de tète qui va devenir mythique.

Répondre à dimson

Citation :

zizou s'est fait insulté par materazzi durant tous le match

tu les entendu? a tu des preuves et non des propositions? zizou ne peut pas juste peter un cable car il n'aimer pas materrazzi? ( bien sur je ne soutiens aucunement cette these)
donc personne ne connait les ciconstatnce et nous vaons qu'une version de l'histoire mais attendons l'autres, et surement la veriter ne sera jamais devoiler, seul la veriter arranger sera connu :-D et oui c'est sa la celebriter

Répondre à tumeconnais

pense ce que tu veux.
Mais si zizou a péter un cable ce n'est pas sans raison.
et y a qu'a voir le passé de materazzi dans ses matchs que certain ont deja posté(vidéo).
Ce mec joue en faisant de l'anti jeux.

Répondre à dimson

Aucune raison du monde ne justifie de donner un coup de boule à un adversaire sur le terrain. C'est du sport, pas du pugilat. Ce genre de scènes, on a déjà du mal à les gober dans les matches de division Z entre Trouduc-lès-plage et Mord-moi-lacouille-en-Velay. Que dire d'une finale de la Coupe du Monde?

Devant quelques milliards de télespectateurs du monde entier :
Materazzi, autant chacal (raciste, violent...) qu'il soit, est passé pour une victime.
Zidane, l'icône, s'est mis au même niveau qu'un voyou quelconque qui fout des coups de boule.

Répondre à sophief

Moi je le vois pas comme ca.

Vive zizou y a rien a regretter que ce soit pour les bons ou les mauvais moment.

Répondre à dimson

Citation :

Je me rappelle meme d'une histoire similaire a l'epoque ou Olmeta jouait a Lyon. Sassus lui a pris la tete sur le terrain, resustat, il s'est fait demolir 30 minutes apres dans les vestiaires, pas en public.

c'est clair qu'Olmeta est un exemple

:hum: :hum: :hum:

en fait c'est qu'il est tellement con qu'il lui a fallu 30 minutes pour comprendre...

comme quand il a mis 1 mois avant de comprendre que Vincent McDoom n'était pas une fille... trop tard il l'avait déjà sodomisé 3 fois !

Répondre à nos80

Citation :

Figatelu a écrit :

bonne initiative ! tu as eructé sur 1 milliards de posts ta haine contre zidane, je pense qu'on est pas idiot et qu'on a compris que tu ne l'aimais pas, nous on s'en branle de son coup de tête, il a réagi comme un mec pas une p ute qui se laisse insulté, tu ramenes sa carriere a un coup de sang, mais par contre rien sur la grande carriere de materazzi, qui a avoué les insultes, qui a une croix gammé, le nom de mussolini tatoué sur le corps et qui a pris un nombre incalculable de carton rouge c'est "rool" X 10, quand tu dis que des insultes comme "enc ulés de musulmans, et sale terroriste" sont des insultes banales tu ne vaut pas mieux que les tatouages de materazzi !

Moi, je l'aime, Zidane. C'est un enfant de Marseille, de ma génération qui plus est. Son coup de tête, je l'ai reçu de plein fouet, aussi fort que Materazzi. Ca fait mal comme un ami qui te trahit. Quand ton équipe, des millions de jeunes, des millions de français te portent autant d'espoir et de confiance, t'as pas le droit de faire ça.

Dans sa vie privée, c'est un homme comme un autre. Le 9 juillet dernier, c'était le capitaine de l'EDF, il représentait la France, la France multicultrelle, celle qui réussit, ou pour le moins diront certains, une certaine image de la France. Quand tu arrives à ce niveau de représentation, ce niveau de compétition, de professionnalisme, t'as pas le droit de faire ça. Lui plus que quiconque.

"Il a réagi comme un mec et pas comme une *pute qui se laisse insulter" : c'est pas la rue, hein, c'est un terrain de foot, c'est du sport...

Répondre à sophief

salut

je suis tout a fait d accord avec toi sophief,zidane m a mit en colere il navait pas le droit de nous faire ça ce soir là je l es insulte de tous les noms car je cottoie pas mal de jeunes en club et ces pitchounes ont tous le maillot de zidane et si tu voyais comment ils sont fiers et bien rien que pour cà,et qu importe ce qu il pourra nous dire ce soir sur canal personnellement je ne lui pardonne pas et je le comprends encore moins

@+

Répondre à zacate

Citation :

"Il a réagi comme un mec et pas comme une *pute qui se laisse insulter" : c'est pas la rue, hein, c'est un terrain de foot, c'est du sport...

je m'emporte, je m'emporte, je suis d'accord avec toi "sophief", il est sur qui l'aurait dû réagir plus intelligemment, mais on a peut-être mis le doigt sur les limites entre la competition, le sport et les valeurs qui devrait en découler !

ça je suis entièrement d'accord avec toi, il aurais dû être plus intelligent mais il ne l'a pas été, et les insultes font parties du jeu, si Materazzi doit être punit il faut revisionner tout les match télévisés pour pouvoir décoder les insultes qui ont valus un carton rouge a l'adversaire et les punir aussi alors....Zidane a perdu son sang froid et dommage pour lui et ses fans mais tout les forums toutes les discussions ne donneront pas la coupe aux bleus puisque la squadra azzura l'a pour 4ans et c'est mérité, belle revanche de nos italiens préférés car ils l'avaient aussi mérités pour l'euro, ce n'est que justice mais ceci dit moi qui ne suis pas un fan de zizou je trouve sa sortie bien triste par " la petite porte " +la honte qui pèse sur lui et ses fans .
amicalement...

Citation :

marioncobretti a écrit :
[quote]

je m'emporte, je m'emporte, je suis d'accord avec toi "sophief", il est sur qui l'aurait dû réagir plus intelligemment, mais on a peut-être mis le doigt sur les limites entre la competition, le sport et les valeurs qui devrait en découler !
[/quote]

Répondre à marcedane

Citation :

ils l'avaient aussi mérités pour l'euro

En 2000 c'est la France qui le méritait, et ils ont gagné.

Répondre à alex@IDN

Citation :

AlEx a écrit :
[quote]ils l'avaient aussi mérités pour l'euro

En 2000 c'est la France qui le méritait, et ils ont gagné.
[/quote]
et à 11 contre 11 sans cartons rouges et sans provocations ;-)

Répondre à aph0

marcedane,il y a une chose qui m'a interpellé...tu dis que les insultes font parti du jeu?

Superbe mentalité!!!
j'espère simplement que tu ne pratiques pas de sport.J'aurai honte d'avoir à écrire cette phrase.Tu n'es pas crédible.
Sinon tu te prendras un bourre-pif et ne viens jamais jouer sur le meme terrain que moi(je fais du Foot Us)car si il y a bien une chose qui est inqualifiable,ce sont les insultes gratuites,et les coups de sangs mal gérés.

Et ca parle de sport...MON DIEU....

Répondre à organic

Bon pas de relance de débat Materazzi/Zidane, juste une explication d'arbitrage.

Horacio Elizondo, l'arbitre argentin de la finale de la Coupe du monde 2006 s'est confié dans les colonnes du quotidien argentin Clarin, vendredi, sur l'expulsion de Zinedine Zidane. Il reconaît ne pas avoir vu lui-même le coup de tête mais assure que «le quatrième arbitre a été (son) ange gardien», à propos de l'Espagnol Luis Medina Cantalejo qui l'a averti du geste du capitaine français.

«L'action a eu lieu dans une zone éloignée de l'endroit où je me trouvais. Quand je vois Materazzi à terre, j'arrête la partie (...), je m'étais rendu compte que quelque chose de grave s'était passé». Il a alors demandé l'avis des juges de touche, dont son compatriote Dario Garcia, par le biais de son oreillette. «J'ai demandé à Garcia : Dario, tu as vu quelque chose ? Il m'a dit non.
Et c'est là qu'est intervenu le quatrième arbitre. Sois tranquille, j'ai tout vu. Mets fin à l'agitation et je te raconte», lui aurait dit l'arbitre espagnol.

Horacio Elizondo admet avoir douté avant de brandir le carton rouge. «Lorsque je m'approche de Zidane, je croise le regard de Medina Cantalejo qui achève de me rassurer et de me convaincre. J'y vais et je l'expulse». Zidane lui «attrape le bras, mais bien, et reconnaît qu'il a donné un coup de tête», avant de déplorer:
«Mais vous n'avez pas vu ce qui s'est passé avant. Il ne m'a pas dit s'il y avait eu une tromperie ou une provocation, ce n'a pas été non plus une récrimination. Il semblait juste m'expliquer de façon très correcte et dans un espagnol parfait pourquoi il avait réagi ainsi», précise encore l'arbitre. (Avec AFP)

Ceci nous prouve que la video n'aurait pas été utilisée lors de la finale, ce qui clos un autre débat qui n'avait pas lieu d'être puisque Zidane méritait son expulsion.

Répondre à alex@IDN

Citation :

Organic a écrit :
marcedane,il y a une chose qui m'a interpellé...tu dis que les insultes font parti du jeu?

Superbe mentalité!!!
j'espère simplement que tu ne pratiques pas de sport.J'aurai honte d'avoir à écrire cette phrase.Tu n'es pas crédible.
Sinon tu te prendras un bourre-pif et ne viens jamais jouer sur le meme terrain que moi(je fais du Foot Us)car si il y a bien une chose qui est inqualifiable,ce sont les insultes gratuites,et les coups de sangs mal gérés.

Et ca parle de sport...MON DIEU....

Organic, je ne sais pas ce que ca veut dire dans l'esprit de macedane, par contre j'ai dit la meme chose que lui.

Les insultes font partie du jeu mais y a des nuances tout de meme. Personne n'approuve cette pratique d'intimidation mais elle existe et un professionnel doit savoir la gerer.

Tu imagine le joueur valeureux au coeur pur qui debarque contre Materazzi, il tient pas 10 minutes...

Répondre à figatelu

je rapelle juste que dans les codes d'arbitrage et de jeu,toute insulte est réprimendée.
J'ai vu des tournois d'équipe de poussins et certains jeunes pousses s'insulter...réprimandre et carton étaient de sortie.

Dans tout sport,l'adversaire doit le respect.

Au basket par exemple,une insulte vis à vis d'un joueur est immédiatement sanctionné.

Je vais essayer de trouver les règles FIFA à ce sujet.

Je sais que les insultes "peuvent" fusées sur un terrain entre les joueurs.Que Zidane se devait de garder son calme,connaissant le type en plus...
Mais dire que les insultes font parti du jeu...désolé je ne cautionne pas.

J'imagine des gens comme lui pour insulter dès qu'il y a un problème sur le terrain.

Normal que l'on arrive à des débordements...un jour tout le monde trouvera tout ceci normal.

Répondre à organic
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > "le plus grand"
Aller à :

Il y a 739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens