les 4 titres de l'italie
Forum Sports : les 4 titres de l'italie
2 titres sous le régime fasciste
2 titres en plein scandale de matchs truqués dans le championnat italien
Le foot italien est pourri, ces "titres" l'illustrent parfaitement.
Voilà, bye bye
VIVA l'ITALIA, il ont prouver que l'italie est encore le meuilleur!!
| Citation :
|
Je l'aurais pas dit comme ca mais bon moi la defaite me derange pas on peut perdre c'est normal c'est le sport mais avoir dominé un match se faire insulté et perdre ca c'est deguellasse bien sur beaucoup parlerons de zidane mais c'est un Homme comme tous le monde il a ses faiblesse si on vous insultes pendant tous un match allez vous ne rien dire parceque vous ete un exemple ? peut etre au debut mais il y a eu un moment ou il n'en pouvez plus il a craquer et mon image ne changeras jamais de lui c'est un des meilleurs footballers aux monde c'est certain .
| Citation :
|
Le juge les attend au retour
A moins que le ministre italien des sports décrète une amnistie générale... ce qui ne métonnerait pas du tout.
| Citation :
|
Non pas les meilleurs les plus chanceux nuances. Car les meilleurs ce soir c'etait la France il ont literrallemnt dominé le match .
arreter de dire que cetter de la chance car c'est un match qui c'est fait a la loyal, bon les mauvais joueur existe et existerons toujours il le meriter
C'est quand meme bizarre ce topic.
D'un coté :
- Aucun d'entre vous ne rappelle que le penalty qu'obtient la france est totalement injuste. Qui pourra nier que Malouda se laisse tomber et que Materazzi ne l'effleure pas ?
La france a tellement critiqué les italiens pour leurs plongeons imaginaires qu'elle s'est illustrée obtenant un penalty plus qu litigieux.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
- La faute ignoble de Zidane. Ce geste est l'un des plus violents que j'ai vu parce qu'il est commis en dehors du jeu. Impardonable et totalement inutile.
Et de l'autre coté :
- Les italiens se sont montrés conquerants et solides, ils ont dominé la premiere mi temps. Leur comportement a été exemplaire. Le vol carracterisé de Malouda les a renforcés.
- Sans ce penalty imaginaire, il n'y aurait pas eu de prologations et l'italie aurait été championne du monde au therme des 90 minutes sans aucune discution possible. D'ailleurs ils ont étés sacrés aux tirs aux buts sans aucune contestation possible.
Alors comme contrairement a la france, l'italie n'est pas critiquable, on vient nous parler de paris truqués et de fascisme. Mais l'italie n'a t elle pas remporté sa seconde coupe du monde de 1938 en france ? Quel est le rapport avec le fascisme ???
L'italie a-t-elle acheté la victoire ? ca s'est vu dans le jeu ?
Il faut arreter de delirer la hein. Les epreuves que subissent les italiens les renforcent. Ils savent se reveler face a l'adversité.
La france a prouvé ce soir qu'elle a de grandes chances aux jeux olympiques en plongeon et en lutte romaine.
Le depit et la deception melés a la jalousie peuvent faire dire des stupidités. C'est excusable vu les circonstances ...
L'Italie, hier soir a encore montrée son ingratitude, sa déloyance et sa mauvaise foi. Pourquoi je me le demande, que 3 équipes Italiennes sont reléguées et ligues 2 et 3 ? Ne sont t-il pas de vilains tricheurs ?
L'Italie entière est connue par le monde entier qu'elle est bourrée de maffioseux et de voleurs.
L'Italie a peut etre gagner la coupe du monde pour ELLE mais pas pour le monde entier...
Elle sera toujours derrière la France. Meme en économie la France est beaucoup plus évoluée qu'elle : L'italie est un pays sale et archaique...
| Citation : L'Italie, hier soir a encore montrée son ingratitude, sa déloyance et sa mauvaise foi. Pourquoi je me le demande, que 3 équipes Italiennes sont reléguées et ligues 2 et 3 ? Ne sont t-il pas de vilains tricheurs ?
|
Je n'ai pas vu de deloyance hier... Ni d'ingratitude.
Juste peut être que le coup de boule de Zidane était mérité, je ne le sais pas encore, j'attendrai d'avoir la réponse.
Je maintiens ce que je dis
décidément, le sport ce n'est vraiment pas ces règlements de comptes sordides.
ce que j'ai vu hier c'est un match entre les 2 équipes les plus solides de la compétition avec une domination de l'italie en première mi temps, un but français sur un pénalty inexistant sans doute( mais je ne vois pas réellement malouda plonger volontairement) et une égalisation méritée de l'italie sur un ènième corner (a remarquer la main du buteur s'appuyant sur l'épaule de viera et imaginez que l'arbitre siffle faute, ce qui aurait pu ètre le cas tant les arbitres ont parus dépassés durant ce mondial).
la seconde mi temps a été a l'avantage de la france ainsi que le début des prolongations mais a dominer sans concrétiser on ne peut s'attendre qu'a des regrets.
la faute de zidane est inpardonnable, mais prévisible car il a tendance a peter les plombs de temps en temps et là les conditions étaient réunies:
pression de l'enjeu, stress émotionnel du dernier match de sa carrière, fatigue +douleur de sa blessure a l'épaule et sans doute agression verbale de matterazzi.
cela n'excuse rien a ce niveau mais permet de ne pas perdre mesure et de penser qu'on peut tous ètre un jour amenés a agir comme ça.
donc une mi temps chacun et une séance de tirs au but parfaite pour l'italie,presque parfaite(la balle de trezeguet touche la barre et peut tout aussi bien retomber a l'intérieur) pour la france, et donc rien a dire, l'italie est championne du monde.....respect.
| Citation :
|
agression verbale, doublé de propos raciste " il lui a dit "sale terroriste"
désolé, mais pour moi aucun respect !
| Citation :
|
tu ma enlever les mots de la bouche!
| Citation :
|
agression verbale, doublé de propos raciste " il lui a dit "sale terroriste"
désolé, mais pour moi aucun respect !
[/quote]
c'est mème pas un propos raciste (terroriste ça n'a pas de nationalité) c'est une nullité verbale qui aurait du faire rire zidane, hélas il a choisi la mauvaise solution ,celle qui le pose en bourreau et non en victime.
mais la bétise de matterazzi, n'enlève rien au titre de l'italie, comme la bétise de zidane n'enlève rien au parcours des français....
marion, un truc m'échappe, dans le topic de figa au début de la coupe du monde, tu n'étais pas pro italien ? :-o
| Citation :
|
y'a bien faute sur malouda et même un second penalty non sifflé ainsi qu'un hors jeu inexistant alors qu'il partait seul au but (il n'aurait pas marqué car il s'est pas tiré mais bon).
et de la 45ème a la 120 ème minute les italiens ont été à la rue ...
mais bon ils ont gagné c'est le principal, c'est pas une injustice mais c'est quand même pas une victoire éclatante
Bon je suis supporter de la France etça me désole de voir autant de gens qui ne savent pas perdre:
L'Italie a été largement au-dessus de nous en 1ère mi-temps, sur tous les plans, physique technique....On refait surface grâce à un penalty imaginaire et les italiens égalisent logiquement ensuite sur un coup de pied arrêté, leur spécialité.
En 2ème mi-temps la France a dominé sans aucun doute, les italiens ont commencé à craquer physiquement et ont abandonné le match à la France qui s'est procuré beaucoup d'occasions, idem en prolongations...
Je ne comprends toujours pas le geste de Zidane, même si Materazzi lui a dit la pire des ####ries il n'a pas le droit de faire ça, avec Zizou la fin de match aurait été différente, mais là Zidane et Vieira en moins ça fait trop...
En revanche je ne comprends pas les arbitres: le carton rouge est mérité ça je ne le remets pas en cause, mais ils ont mis ce carton car ils ont été influencés par les joueurs italiens et apparement parcequ'ils se sont aidés de la video....pourquoi n'en avoir pas fait de même pour le but de Vieira contre la Corée? et pour la faute sur Malouda en prolongations?
Ensuite séance de tirs aux buts l'Italie l'emporte, ça se joue au hasard et cette fois les italiens l'ont emporté, à noter la qualité des tirs puisque pas un seul arrêt de gardien...
Donc voilà le match est terminé ça ne sert à rien de déblatérer des conneries sur l'Italie qui n'ont aucun rapport avec le sport, l'Italie est championne du monde, bravo à eux.
| Citation :
|
Il ont dominer environ 20 minutes réellement, aucune de leur actions étaient franches, se passer le ballon c'est bien mais bon sa sert a rien non plus. Le penalty, je suis d'accord mais bon en même temps on en méritait un autre qui a pas été sifflé. sur le plan physique oui, mais un match c'est 90 minutes et non 45, la France elle à suivie mieux que l'Italie sur 120...
| Citation : En 2ème mi-temps la France a dominé sans aucun doute, les italiens ont commencé à craquer physiquement et ont abandonné le match à la France qui s'est procuré beaucoup d'occasions, idem en prolongations... |
exactement...
| Citation : Je ne comprends toujours pas le geste de Zidane, même si Materazzi lui a dit la pire des ####ries il n'a pas le droit de faire ça, avec Zizou la fin de match aurait été différente, mais là Zidane et Vieira en moins ça fait trop... |
il est humain Zidane, il a pas donner un coup de tête pour le plaisir, même si c'est pas excusable, mais à la base c'est l'italien qui n'est pas excusable.
| Citation : En revanche je ne comprends pas les arbitres: le carton rouge est mérité ça je ne le remets pas en cause, mais ils ont mis ce carton car ils ont été influencés par les joueurs italiens et apparement parcequ'ils se sont aidés de la video....pourquoi n'en avoir pas fait de même pour le but de Vieira contre la Corée? et pour la faute sur Malouda en prolongations? |
Oui avec la vidéo on aurait eu un autre penalty à coup sur.
| Citation :
|
Je pense objectivement que la France a été supérieur sur tout le mondiale en sortant des poules, contrairement à l'Italie, et nous avons dominé la finale, mais bon trois pour mettre un but contre onze c'est pas facile.
Et ça aurait sanctionner d'autant plus le football Italien, qui faut dire n'est vraiment pas clair.
| Citation :
|
tout a fait daccord avec toi tonton, mais apparemment pour materazzi les terroristes sont français d'origines algérienne
tirailler par mes descendances, ni plus ni moins, mais ça me ferait mal au c u l de supporter des types comme -mate "rat" zzi- et des indics comme -bouffon-
| Citation :
|
Entièrement d'accord pour les épreuves des Italiens tout ça, pareil pour les Français, on l'a vu face aux critiques...
Et entièrement d'accord pour le délire, c'est pourquoi je vais te corriger, là où à mon avis tu as tort :
| Citation :
|
1/ Il est touché.
2/ En 2è MT Materrazzi (je crois) fait une grosse faute sur lui sans même toucher le ballon et ce dans la surface, l'arbitre ne siffle rien. Bref...
| Citation :
|
Entièrement d'accord, c'est honteux. Tout comme les paroles de Materrazzi qui, si celà se révèle être vrai (et j'en suis quasi-sur, Zidane n'a pas fait ça pour rien), ont ignoblement insulté Zidane, sa famille et/ou ses origines.
| Citation :
|
Tout comme les Français en 2è MT, et pareil pour le vol caractérisé CONTRE Malouda. Comportement exemplaire, et les Italiens peuvent remercier Gianluigi...
| Citation :
|
Je ne me répèterais pas.
| Citation :
|
L'Italie est au moins aussi critiquable que la France et en terme de plongeon elle n'a rien à dire, vu que la France n'en a pas fait un seul en CDM tandis que du côté de la Squaddra...
| Citation :
|
Par contre toi tu me fais rire.
J'aurais pu repondre a tes insultes racistes par d'autres insultes mais tu n'en vaut pas la peine. Reste dans ta mediocrité et ton envie...
C'est pas la peine de répondre à ce genre de commentaire, ça ne mène nulle part...
| Citation :
|
tant de xénophobie et de racisme, ça mériterait un coup de boule !
Ah au fait Figa en parlant de penalty imaginaire et tout ça, t'as remarqué la main de Materrazzi sur l'épaule de Vieira lors de son but ? Encore une main de Dieu on dira...
citation:
lori61 a écrit :
L'Italie, hier soir a encore montrée son ingratitude, sa déloyance et sa mauvaise foi. Pourquoi je me le demande, que 3 équipes Italiennes sont reléguées et ligues 2 et 3 ? Ne sont t-il pas de vilains tricheurs ?
L'Italie entière est connue par le monde entier qu'elle est bourrée de maffioseux et de voleurs.
L'Italie a peut etre gagner la coupe du monde pour ELLE mais pas pour le monde entier...
Elle sera toujours derrière la France. Meme en économie la France est beaucoup plus évoluée qu'elle : L'italie est un pays sale et archaique...
Phillipe t'es trop mal placé pour parler. Hier il n'y avait pas penalty sur malouda.
N'oubie pas que j'ai admis immediatement qu'il n'y avait pas non plus penaty pour l'italie contre l'australie, ce qui je pense me rend un minimum credible...
| Citation :
|
Phillipe t'es trop mal placé pour parler. Hier il n'y avait pas penalty sur malouda.
N'oubie pas que j'ai admis immediatement qu'il n'y avait pas non plus penaty pour l'italie contre l'australie, ce qui je pense me rend un minimum credible...
[/quote]
Relis mon post sur je-sais-plus-quel-topic ou je disais que y'avait peut-être pas penalty sur Malouda (mais en tout cas pas plongeon, il est touché) mais qu'il devait y en avoir un en 2è période....
Bref là le mal-placé, c'est toi.
| Citation :
|
[/quote]
Relis mon post sur je-sais-plus-quel-topic ou je disais que y'avait peut-être pas pénalty sur Malouda (mais en tout cas pas plongeon, il est touché) mais qu'il devait y en avoir hein en 2è période....
Bref là le mal-placé, c'est toi;
[/quote]
Bon primo, le champion du monde est tout sauf mal placé ;-)
Secundo, avant de parler de la main sur vieira, j'aurais aimé que tu parles de ce penaty honteux sifflé contre l'talie.
Mais comme toujours, le chauvinisme prend le pas sur l'objectivité...
Nan mais t'as pas compris là :
1/ J'en ai parlé, cherche mon post.
2/ De toute façon on s'en branle vu qu'en 2è période il devait y avoir péno après l'agression de Materrazzi (je crois) sur Malouda dans la surface, péno qui n'a pas été sifflé. Bref, il devait y avoir AU MOINS 1 péno pour la France.
3/ Donc passé ce sujet, il reste le but italien qui devrait être non valable. C'est clair ?
Ce qui est drôle c'est que les supporters de l'Italie tente de justifer la victoire de leur équipe, c'est vraiment comique.
Les Italiens ne savent pas gagner avec panache, la France a été au dessus c'est tout, et les pseudos italiens de ce forum ne tentaient pas en vain de justifier, vous avez gagner au tir au but avec de la chance.
L'italie méritait sa place en finale, mais je ne crois pas la victoire.
Tu comprends tout toi. Tu sais moi quand je prends un hôtel aujourd'hui je prends minimu un 4*, tandis que toi tu vas au camping comme ça le soir quand tu essayes de t'endormir tu auras le temps de les regarder dans le ciel et de t'imaginer. De plus sache que ces joueurs de cette équipe de France on appris la competition en italie, ils ont progressé là-bas, ce n'est pas ce championnat pourri de ligue 1 qui vont gagner quelque chose, regarde OL il gagne tout en France et l'Europe, Il faut faire comme tapie, cacher 250'000 FF dans le jardin :-D. Vous êtes des jaloux et mauvais perdant. Dis-moi les rumeurs de la finale de 1998 concernant le brésil ( Corruption ) et celle du 1/4 de final 2006 il fait quoi le copain à Zidane ( Roberto Carlos sur le but français. Je pense qu'Adidas a acheté Nike. Et l'arogance de Platini ( d'origine Italienne en autres), qui dit que l'Italie ne battra jamais la France avant 2030 avec un verre de vin à la main !!!!! Vous êtes arogants à tous les niveaux et pas seulement dans le sport car si on remonte l'histoire même les guerres que vous avez engagé vous êtes passés pour des cons. Vous défendez Zidane aujourd'hui en vous cachant derrière SOS RACISME et c'est vous qui irez votez Le Pen l'année prochaine. Retournez au CPE et à vos merdes avant de vous occupez des problèmes des autres pays. L'europe ne marchera jamais comment veux-tu qu'un italien puisse manger des spaghettis avec du gruyère et enplus coupés et collantes. Aprenez à vivre car nous en italie on a quand même le respect des gens en tre autres de Zidane, alors que vous vous foutez de sa gueule avec la chanson Coup de Boule. Bon vent et viens en Italie tu verras ce que c'est la vraie vie, car je disais exactment la même chose à ma femme ( Française) et elle a vu la différence. Ciao et Forza Italia 4 * la cinquième on verra en 2030 vu qu'on gagne tous les 24ans pour vous ça sera 2066!!!!!!!! :-D :-D :-D ;-)
Enfin un français intelligent ça existe ? Bravo je te félicite. Salutations
;-)
Jaloux retourne à ton CPE = Campioni per l'Eternità.
Arogant et frustrés. On va parler de Sport.
Volley ball 7 titres de Champions du monde dans 10 dernières années
Moto j'en parle même pas
Ski= regarde
Ferrari= regarde encore ( avec un français il est vrai ) nous au moins on n'est reconnaissant !!!
Basket regarde toujours
Foot = rien à dire on s'est plus ou les mettre ( Les coupes)
Escrime on se tient
water polo, vous avez une équipe
Handball respect vousêtes bon
Athlétisme = san sles Dom tom vous n'existeriez plus
Boxe on n'a eu nos champions mais respect
Judo respect
Alors réfléchi avant de dire des conneries.
SALUT
Arrêtez de dire que Malouda a simulé pour le premier Penalty, c'est impossible qu'il soit tombé avec une telle synchronisation par rapport au geste de Materrazzi, Materrazzi retient son pied en le pliant, puis d'un coup sa jambe part vite.
Il touche obligatoirement Malouda qui est à pleine vitesse, il perd donc l'équilibre.
Materrazzi l'a touché sans jouer le ballon, j'aurais sifflé la faute aussi, mais elle n'y est peut-être pas.
Quoi qu'il en soit, il y aurait dû avoir penalty en deuxième période.
Arrêtez de dire que vous auriez gagné au temps reglementaire sans ça, ce n'est pas vrai.
Les français ont mérité le penalty (au moins un).
Vous avez gagné, bravo.
robybaggio, il faut rester correct, on parle de foot, c'est pas très important alors évite de déraper, merci .....
| Citation :
|
roberto baggio qui dérape, le ballon qui passe au dessus... du déjà vu ça nan ?
RobyBaggio aboie, la caravane passe (pas celle du tour de France!!).
Je crois qu'on a mis la main sur un italien chauvin et arrogant....T'aurais pas des origines françaises par hasard? Lepen n'est pas président, un fasciste dirigeait l'Italie y a encore quelques mois, et la dirige encore vu que tonton Silvio possède la plupart des chaines de télé italiennes...
Non seulement tu aboies mais en plus t'es complètement HS, ici c'est le forum sport, pas celui de la politique...Et je suis au regret de te dire qu'il n'en existe pas pour la connerie (enfin pas cette forme de connerie en tout cas).
Allez sans rancune Robby et encore bravo à l'Italie pour son titre 100 fois mérité de champion du monde.
quand je pense que l'on bannit des gens corrects(Kadaj-sama sans raison manifestement;.) et que ce genre d'énergumène comme robby qui se permet de raconter tout et n'importe quoi est encore en activité...ca me fout la gerbe de voir autant de conneries dans un meme post.
merci pour les HS...encore pourrir un topic.
| Citation :
|
personne n'est banni sans raison, si tu n'a pas lu tous les posts d'une personnes dans tous les topics tu ne peux savoir pourquoi elle a été bannie.
le système des 3 avertissements permet a chacun de rectifier le tir et d'apprendre les limites.
robybaggio en est a 3 posts a la suite (autant dire un seul), l'avertissement est clair, s'il revient il devra respecter les règles sinon les sanctions arriveront.
| Citation :
|
effectivement cela n'excuse en rien !
j'ajouterai meme que fatique, faut pas délirer quand meme !
ils ont des préparateur a tout va, des psychologue, des kiné, des masseurs, des pain killer etc...
ils sont payé je sais pas combien de millions par années...
les ptits matchs du week end dans les petites villes, les arbitres se font insulter a tout va, c'est pas pour ca qu'il foute des coup de boules !
j'ai vu un arbitre noir se faire insulter de sal bamboula par un mec, c'est pas pour ca qu'il lui a mis un cou de tete !
si il étaient un peu moins (beaucoup moins) payés ou si on les pénalisés pour insultes, y en orait peut etre moins !
je me suis toujours demandé pourquoi au rugby les joueurs n'insulter jamais ou ne discutait que tres rarement les décisions...
zidane icone machin chouette, ca reste un mec qui pousse un balon avec son pied !
pour ce qui est de la fatigue, je suis désolé mais préparateur ou pas a la fin d'un match de ce niveau, t'es cuit.
le fric c'est bien d'en parler mais ne soyons pas hyppocrites, les joueurs en profitent mais ce sont les dirigeants qui décident.
s'il n'y avait pas autant de fric il y aurait quand mème des joueurs, il y en a toujours eu....
et les petits matches du week end t'as pas du en voir souvent si tu n'y a jamais vu de bagarre et de coups de boules .
pour le rugby, l'ambiance supporters n'est pas la mème, mais les bagarres générales et la provoc entre joueurs existe aussi, il suffit de lire la presse spécialisée.
mais la plupart des gens ne connaissent du rugby que "le tournoi" et la finale du championnat de france,alors forcément, pour se faire une opinion, c'est un peu court.....
au rugby personne ne s'insulte?
et la je pousse un GRAND MORT DE RIRE...
la seule différence,c'est que les arbitres sont respéctés dans ce sport,car les joueurs les considèrent comme membre du jeu à part entière.
Dès que l'on discute une décision arbitrale,il fait reculer l'équipe entière de 10Mètres.
Au football,les dispositions sont différentes...Ce sport est devenu archaique et ne veut plus évoluer.(les dirigeants du moins.)
Ensuite,la fatigue n'est pas enlevée juste parce qu'ils gagnent de l'argent.
Quand tu es en équipe de France,tu es payé par des primes et non en salaire.
Le corps a ses limites...
mais je suis d'accord que Zidane n'aurait pas du répondre....nous ne sommes pas dans une cour d'école.(c'est un avis perso,ne venez pas relancer ce débat foireux....)
ps: Tonton2,désolé mais que je lis les 3posts de l'autre ,cela vaut 3 avertissements..ni plus ni moins...
J'accepte pas son racisme primaire et le français pas intelligent l'emmerde.Marre de discuter au mileu d'abrutis notoires...
Certains n'avaient pas 3 avertos pour se faire bannir...
Au rugby on peut parler avec l'arbitre pour qu'il explique ce qu'il a sifflé, pas au foot.
Ca n'empêche pas de voir des mauvais gestes, je me suis fais marché sur la gueule plus d'une fois au sol et un de mes potes a pris 3 mois et demi de suspension pour un geste du même type. Des insultes il y en également, sauf que les 30 jioueurs règlent leurs comptes une bonne fois, y a un carton rouge voir plus de chaque côté et c'est terminé.
Et puis quel que soit le salaire que tu touches, quand t'es fatigué t'es fatigué point.
| Citation :
|
ben ils sont cuit, je suis d'accord mais ils ont le temps pour récupéré, faut quand meme pas déconner ! Quand tu fais un match de ce niveau ou pas , tu donne ce que tu as et a la fin t'es mort quelque soit le niveau
| Citation :
|
peut etre mais avec leur salaire, je pense qu'il pourraient avoir une ligne de conduite un peu plus "exemplaire" ! et puis les joueurs exigent quand meme des salaires !
| Citation :
|
bah si y en a ! mais les joueurs ont pas le salaire des pros et ce n'est pas leur métier ! les personne qui font la hot line se font insulter et ils encaissent sans trop rien dire et ce n'est pas du tout le meme salaire
au fait....en quoi le sujet de la fatigue nous interesse?
Après la réaction de zidane,on la connait...on ne va pas revenir 107 ans dessus.
Certains approuvent,d'autres non.
Mais meme payés,un sportif fatigué est Fatigué...Point.
TU te vois gueuler à un cycliste : Grimpe faineant !!! tu fais ca toute l'année!!!.
Moi je descend du vélo,je te démonte la tete avec ma selle,et je te met dessus et après je rigolerai.
Voyons,revenons sur terre...surtout qu'après 30 ans le corps ne recupère plus autant.
Un peu de jugeottes dans sa petite tete ne ferait pas de mal je pense....
La réflexion populaire : Mais ils sont payés pour ca!!!
Oui mais cela reste des etres humains et toi quand ou si tu travailles,cela ne t'arrives jamais un coup de mou..pourtant tu es payé à bossé...pas à flaner.
Autre réflexion : oui mais moi je ne suis pas payé des millions...
Tu n'avais qu'a faire Footballeur pro.
Certains sont bon à travailler derrière un bureau,d'autre à faire du sport...et d'autres ,bons à rien..que veux-tu,c'est cela la dure loi de la vie.Arretons d'etre jaloux ;-)
| Citation :
|
Mais ce n'est en rien une question d'être jaloux je pense ! ceci étant dit j'aimerais bien leur salaire quand meme ! qui ne l'aimerait pas ?
J'ai fait du tennis a un "bon" niveau, c'est pour ca que je me permet quelque commentaire, voila tout !
et maintenant je suis derriere un bureau !
et puis je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient jamais fatigué !
Olalala mais on tourne en rond!
Les français ... les français ... les français c'est un pays de Chauvin mais c'est incroyable! Vous parlez de la main de Materrazi sur l'épaule de Vieira ? Ok il l'a mise sa main , mais regardez tous les matchs depui le début du mondial et TOUS les joueurs ce sont appuyés sur un autre pour marquer un but ;ya encore une fois ... pas que les italiens!!
A propos du pénalty de Malouda ,non il n'était pas mérité mai malheureusement l'arbitre a du s'en redre compte aprés c'est pourquoi quand il devait vraiment y avoir pénalty il n'a rie dit , ca voulait dre " je te l'ai déjà donné tout a l'heure" !
Maintenant le petit rigolo qui s'amuse a dire que les victoires des italiens sont sales a cause de 2 pendant le facisme et 2 pendant des fraudes des clubs italiens ils feraient mieux de se la fermer ( excusez moi du terme) par ce que les joeurs n'y sont pour rien das l'histoire! Et je dis que gagner une cupe du monde alors qu'un de leur ancien joueur et à l'hopital et que leur club La juve est crituquée par tout le monde ... et bah respect!
Et derniere chose si les francais dominés tant que ça ? pourquoi ils n'ont pas marqués ??... encore une fois par ce que les italiens étaient quand même un peu la ... et si les italiens ce sont relachés en deuxieme mi-temps c'est par ce qu'ils avaient une prolongation dans les jambes et de dures victoires aussi , pas des reussites sur des penalty douteux ...
Ps: On ne confond pas sport et politique ... La France est plus riche que l'Italie tant miex pour elle on le sait et l'italie ne s'en cache pas , et d'oser dire que l'italie est un pays moche par ce que tu n'aimes pas l'equipe ... c'est d'une bassesse gamine et croyez moi que si je pouvais mettre la main sur tout ceux qui disent des choses comme ca !!!
Derniere chose : le ferplay de william gallas est a revoir ... William il faut apprendre a perdre et a ne pas toujours crituquer les gagnants , parce que dire " les italiens sont des tricheurs" ? ou ont ils trichés ?? Ou ?? ils ont marqués un faux but ?? non alors chut!! tu crakkkkk williamm tu craaaakkk !!
Italie faites nous plaisir battez les encore une fois qu'onn puisse rougir de plaisir !
Je ne confonds pas foot et politique, je dis juste que le foot italien est pourri. Ce n'est pas nouveau. Et la mascarade de la justice italienne, qui a annulé les relegations de la lazio et de la fiorentina, est une preuve de plus que ce foot là est vraiment à gerber.
Au moins là-bas ils ont du vrai spectacle, du suspens et des buts...
| Citation :
|
Pour ça le foot anglais est bien mieux placé
Le foot italien est très bien placé aussi...
Si tu détestes les italiens c'est ton problème, mais tu pourrais au moins admettre qu'ils méritent d'être champions du monde et qu'ils méritent leur titre...
Et arrêter de mêler les magouilles de quelques crétins au titre de l'Italie...
ps: je suis français pas italien.
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.