Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur partition magic et windows xp: help!

question sur partition magic et windows xp: help!

Forum Logiciels : question sur partition magic et windows xp: help!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, donc voila j'ai 2 patitions sur mon DD : une C: avec windows xp installé et un D: de données diverses. Je voulais réinstaller xp en démarrant avec le cd de windows xp mais celui ci m'indique une erreur "0x0000008E" quand je veux supprimer, ajouter, formater...un de mes disques :-(
Puis-je alors supprimer la partition C: avec partition magic et ensuite le recréer (vierge) pour ensuite réinstaller xp avec le cd? va-t-il m'indiquer la meme erreur (0x0000008E) ? :-?
merci de votre future et précieuse aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux installer XP sur cette partition, il suffit de booter sur le CD XP et tu la supprimeras à ce moment là.

Répondre à M2k@idn

oui mais le problème est que a ce moment la (qd je supprime par ex) il me met erreur "0x0000008E" :-?
donc si quelqun pourait m'aider svp je n'y comprend plus rien :-o

Répondre à destroyer174@IDN

T'es sur qu'il n'y a pas de rayure sur ton CD ? Sinon, formate d'abord ton disque dur, et apres essais de supprimer les partitions.

Répondre à redyps

salut Redyps, non mon cd est nicket pas une seule rayure :-o

Citation :

Redyps a écrit :
T'es sur qu'il n'y a pas de rayure sur ton CD ? Sinon, formate d'abord ton disque dur, et apres essais de supprimer les partitions.

je demande à partition magic de supprimer le disque C puis de le recréer vierge mais si après l'install de winxp me met encore erreur 0x0000008E :-?
comment puis-je faire?

Comment tu veux supprimer la partition C:\ si Windows est installé dessus ? oO

Répondre à darkdevil@IDN

ben avec partition magic on sait le faire

Citation :

DaRkDeViL a écrit :
Comment tu veux supprimer la partition C:\ si Windows est installé dessus ? oO

Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur partition magic et windows xp: help!
Aller à :

Il y a 1305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens