Zidane a eté payé
Forum Sports : Zidane a eté payé
Mes dernieres source m'informent a l'instant qu'une histoire de corruption avait eu lieu dans le camp francais.
En effet , Zinedine zidane a eté payé par la federation italienne pour se faire exclure .
Trezeguet quand a lui a recu une prime pour rater son penalty et Fabien Barthez pour laisser passer les buts.
Vous avez ma parole
Oui, un peu comme la finale de 98 quoi !
bon c'est bon quand les adversaire gagne, c'est l'adversaire qui triche, ben oui c'est normale
mais il sont pas fou quand meme.
les francais on perdu c'est tout les italiens c'est les meilleur du monde (d'ou le mots champion du monde lol)
personne ne triche, car sinon en 98 il auraiut tricher? ouasi j'allait tant parler!
| Citation :
|
Mais trop lol moi mes sources elle m'ont dit que les italiens on payé l'arbitre pour gagner vous avez ma parole . et aussi que la télé a truquer les images que zidane il a rien fait vous avez ma parole et que jack chirac c'est une femme vous avez ma parole.
===============>[]
Oula ya du boulet ici!
| Citation :
|
Et la marmotte...
Meuh ouiiiii.. les excuses de Sacs!
vous avez perdu! pourquoi? ...ben c'est comme ca!
CAMPIIIIIIOOOONNNEEEE!!![/size]
c'est fou quoi, vous arrivez meme pas a perdre dignement quoi!
vous perdez le match, zidane s'exite et fait de la merde et des gars postent DEJA sur le net comme quoi on a triche...
comme a CHAQUE match perdu par la france de toute maniere! (et ca doit etre pareil dans TOUS les pays!... ...sauf le Japon et la Suisse!)
Au fait, si le match aurait été truqué, l'arbitre aurait pas sifflé le péno imaginaire en début de match.
Non ;-) ?
Viva Italia !!
Fermez ce topic svp c'est de la merde en barre...
& vos sources, c'est pas plutôt votre déception ?
C'est vraiment moche de voir des rageux comme ça /:
| Citation :
|
Oui mais non, enfin c'est fou le négationnisme quand même ! Alors si on résume un peu, personne n'a été sur la Lune, il n'y a pas eu de 11 septembre, la coupe du monde a été acheté et puis quoi encore !
Et bah justement, ce topic sert à rien....
Bande de boulets , ils ont meme pa compris que je me foutais d'eux depuis le début...
Si vous saviez comme je m'en tape de ce match ! Je suis content que la France n'ait pas gagné , 98 m'a amplement suffit !
Je crois que tu as un problème toi, tu saoules le peuple avec ça pour ensuite dire que tu t'en fous..
| Citation : Bande de boulets , ils ont meme pa compris que je me foutais d'eux depuis le début... |
Décidément c'est plus grave que ce que je pensais...
Ouaip c'est aussi ce que je me disais.
Bon sinon je cautionne pas ton "Bande de boulets", donc averto, et je ferme.
Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.