You are not allowed to do this.
Zidane a eté payé
Dernière réponse : dans Sports
Mes dernieres source m'informent a l'instant qu'une histoire de corruption avait eu lieu dans le camp francais.
En effet , Zinedine zidane a eté payé par la federation italienne pour se faire exclure .
Trezeguet quand a lui a recu une prime pour rater son penalty et Fabien Barthez pour laisser passer les buts.
Vous avez ma parole
En effet , Zinedine zidane a eté payé par la federation italienne pour se faire exclure .
Trezeguet quand a lui a recu une prime pour rater son penalty et Fabien Barthez pour laisser passer les buts.
Vous avez ma parole
Autres pages sur : zidane paye
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon c'est bon quand les adversaire gagne, c'est l'adversaire qui triche, ben oui c'est normale
mais il sont pas fou quand meme.
les francais on perdu c'est tout les italiens c'est les meilleur du monde (d'ou le mots champion du monde lol)
personne ne triche, car sinon en 98 il auraiut tricher? ouasi j'allait tant parler!
mais il sont pas fou quand meme.
les francais on perdu c'est tout les italiens c'est les meilleur du monde (d'ou le mots champion du monde lol)
personne ne triche, car sinon en 98 il auraiut tricher? ouasi j'allait tant parler!
Citation :
Raloufi a écrit :
Mes dernieres source m'informent a l'instant qu'une histoire de corruption avait eu lieu dans le camp francais.
Vous avez ma parole
Mais trop lol moi mes sources elle m'ont dit que les italiens on payé l'arbitre pour gagner vous avez ma parole . et aussi que la télé a truquer les images que zidane il a rien fait vous avez ma parole et que jack chirac c'est une femme vous avez ma parole.
===============>[]
Citation :
Raloufi a écrit :
Vous avez ma parole
Et la marmotte...
Meuh ouiiiii.. les excuses de Sacs!
vous avez perdu! pourquoi? ...ben c'est comme ca!
CAMPIIIIIIOOOONNNEEEE!!![/size]
c'est fou quoi, vous arrivez meme pas a perdre dignement quoi!
vous perdez le match, zidane s'exite et fait de la merde et des gars postent DEJA sur le net comme quoi on a triche...
comme a CHAQUE match perdu par la france de toute maniere! (et ca doit etre pareil dans TOUS les pays!... ...sauf le Japon et la Suisse!)
vous avez perdu! pourquoi? ...ben c'est comme ca!
CAMPIIIIIIOOOONNNEEEE!!![/size]
c'est fou quoi, vous arrivez meme pas a perdre dignement quoi!
vous perdez le match, zidane s'exite et fait de la merde et des gars postent DEJA sur le net comme quoi on a triche...
comme a CHAQUE match perdu par la france de toute maniere! (et ca doit etre pareil dans TOUS les pays!... ...sauf le Japon et la Suisse!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMondial: Materazzi a insulté la mère et la soeur de Zidane
- Forumzidane meilleur joueur de la coupe du monde 2006
- ForumZidane : une fin indigne.
- Forummusique de pub orange avec zidane ...
- Forumchanson de la pub de zidane
- ForumLuc Ferry ,payé comme prof d'Université sans assumer les cours
- ForumBonjour je voudrais faire une fiche de paye comment puis je faire??
- ForumCombien please paye t-on pour ...?
- ForumAVAST commandé et payé mais pas activé
- Voir plus
an:
:boulay: :boulay: