Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > France , un peuple mauvais joueur

France , un peuple mauvais joueur

Forum Discussions Générales : France , un peuple mauvais joueur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En fait j'aurai du préciser qu'une minorité de citoyen francais ne joue pas le jeu.
Durant ce mois de coupe du monde ,Les francais se sont réunis dans la joie , la bonne humeur et l'espoir (et presque la fraternité)mais ce soir, sur les champs élysées , certaines personnes ont fait de l'anti-jeu.Profitant de la defaite de l'equipe de france ,il se sont octroyés le droit de gacher encore plus cette fete triste puisque un ami a eté agressé et gravement blessé a la tete par un delinquant , et cela gratuitement.Cette coupe du monde geniale pour nous francais donnait un peu d'oxygene a ce pays crispé,dommage que ce se soit arreté de cette maniere.Je crains tres sérieusement pour l'avenir si a chaque échec(sportif ou autre)on se délie les mains et que chacun s'en aille dans son coté!
Ralou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est parceque Zizou, ben il est sortit avec le carton rouge... forcément, ça fait bobo dans le dedans du mental des français:snif:

Répondre à Archange_nain

Tu sais raloufi, je trouve très interessant se que tu viens de dire... Mais il y aura toujour des personnes qui casserons les ambiances ect...
Par exemple aller regarder un match de world cup sur grand ecran, on recoi des chewing-gum, des bouteilles, des choses comme sa... c'est vachement pas agréable mais bon, on appelle surment sa la connerie des gens^^

Répondre à afk945

Quel abrrrRRRRruti vot' "Zizou"...

perdre son sang-froid comme ca en pleine finale de la coupe du monde, sachant que c'est son dernier match avant la retraite... (au detriement de toute l'equipe... que dis-je.. de tout un pays!!)

c'est vraiment un sale con et un pauvre type! ...il a montre sa veritable image au monde entier!

Ceci dit:

CAAAAAAMPIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNEEEEEEEEEEEE!!!!!

IN CUUUUUUUUULOOOOO!!!!!

Répondre à atryu

Atryu , polémiqueur invetéré.

Esperons que les quelques conards qui trainent sur ce forum ne vont pas en profiter pour lancer un débat dans ce topic.

Répondre à Raloufi

Le foot a toujours été synonyme de violence entre les supporters.

Répondre à M2k@idn

Citation :

Le foot a toujours été synonyme de violence entre les supporters

Ouais malheureusement. En tout cas, Zidane, il a gaché tout les efforts de son équipe et surtout ceux de Thuram qui a été très performants durant tous ces matchs.

Répondre à kaylo

Pourquoi qu’a-t-il fait zidan ? il a pas la tête de quelqu’un qui s’énerve pour un rien :-o

Répondre à calgan

Citation :

calgan a écrit :
Pourquoi qu’a-t-il fait zidan ? il a pas la tête de quelqu’un qui s’énerve pour un rien :-o

et bien il a foutu un énorme coup de boule dans la poitrine d'un joueur italien :laugh:
lui qu'on croyait si gentil, bon joueur...

Répondre à Petrucci25

Citation :

Petrucci25 a écrit :
[quote]
calgan a écrit :

et bien il a foutu un énorme coup de boule dans la poitrine d'un joueur italien :laugh:
lui qu'on croyait si gentil, bon joueur...
[/quote]

lol comme quoi attention a l'eau qui dort ^^

Répondre à calgan

De temps en temps il perd son sang froid, cependant, le joueur Italien lui a dit quelque chose, qui ne lui a pas plu du tout, mais qu'est que c'est, et quel importance cela a pour lui, seul ces 2 joueurs le savent. Ils est vrai qu'il est dommage de sortir comme ça, surtout pour lui qui ne méritait pas cette sortie aprés tous ce qu'il a put faire !
Son geste est plus que condamnable, le carton rouge obligatoire, mais ne soyons pas trop dur avec lui ! n'oublions pas que c'est lui qui nous a amené en finale ! sans lui, thuram, makélélé, viera ne seraient pas revenu ! Il a beaucoup fais pour l'équipe, même si la il les a surement fais perdre...je pense vraiment qu'on ne peut pas le juger sur cette action, pas sans connaitre toute l'hisoire!

Répondre à mongos@IDN

Citation :

Raloufi a écrit :
Atryu , polémiqueur invetéré.

Etre un con qui perds son sang froid n'est pas incompatible avec un bon joueur hein!

j'ai jamais dis que Zidane etait "nul".. j'ai dis qu'il a reagit comme un cretin!

Répondre à atryu

Et ben voila ce que je craignais est arrivé , Le sujet c'est pas le coup de tete de zidane !

Atryu a reussi a faire partir ce topic en sucette ...

Répondre à Raloufi

EDIT Modo : HS ? HS.

Répondre à S0ny

Citation :

Raloufi a écrit :
Et ben voila ce que je craignais est arrivé , Le sujet c'est pas le coup de tete de zidane !

En meme temps, tu esperais quoi ?

Si on en juge par tes autres posts, la reponse est evidente...

Répondre à lucoz

Lucoz réitere donc tout ça plus clairement merci.

Répondre à Raloufi

Si on insulte votre mere alors qu'elle est a l'hopital ou qu'on vous traite de terroriste vous allez lui dire merci ? en plus ils ont utilisé la videos alors que c'est interdit et les italien arretez de vous enflammez dans les 3/4 du match vous avez été dominé

Répondre à Vampire_Lestat

Ouais bon ça va maintenant Zidane a déconné, il s'en va et c'est pas la fin du monde non plus. Il y a des tas de sujets beaucoup plus graves et bien plus importants que Zidane et le foot.

Répondre à chikome

Ce qui est fait est fait, pas la peine de revenir la dessus pendant 107ans. Lui seul sait pourquoi il a fait ça. Il le dira peut être un jour.
En attendant, ça ne sert vraiment à rien de polémiquer là dessus.

Répondre à Exoseth

des rumeurs circulent sur le fait que l'italien a tenu des propos racistes envers la mère de zidane (qui est à l'hopital en ce moment)
si c'est vraiment le cas et que nous en avons confirmation j'espère que la fifa va récupérer la coupe du monde aux italiens
:kaola:

Répondre à zoontek

Citation :

mongos a écrit :
De temps en temps il perd son sang froid, cependant, le joueur Italien lui a dit quelque chose, qui ne lui a pas plu du tout, mais qu'est que c'est, et quel importance cela a pour lui, seul ces 2 joueurs le savent. Ils est vrai qu'il est dommage de sortir comme ça, surtout pour lui qui ne méritait pas cette sortie aprés tous ce qu'il a put faire !
Son geste est plus que condamnable, le carton rouge obligatoire, mais ne soyons pas trop dur avec lui ! n'oublions pas que c'est lui qui nous a amené en finale ! sans lui, thuram, makélélé, viera ne seraient pas revenu ! Il a beaucoup fais pour l'équipe, même si la il les a surement fais perdre...je pense vraiment qu'on ne peut pas le juger sur cette action, pas sans connaitre toute l'hisoire!

Je te signale que l'arbitre il s'en fout complètement des exploits de Zidane car il est avec personne il est neutre!!! alors pour tes dits ou tu raconte que c'est grace à zidane qu'ils sont aller en finale... accordons lui une autre chance.... ET BAH NON!!! faut pas rever ce qui est fait est fait

Répondre à douadouard@IDN

Mais il y a 1000 et un details que vous avez oublier ma parole... La presse italienne a DESSENDU zidane avec leur propos raciste, (ne parlons meme pas de thuram...) Zidane qui lui, a jouer pdt 5 ans a la juventus...

Les italiens traitaient zidane de vieu qui ne savait plus joue au foot. Mais vous auriez du voir, la presse en a sorti des vertes et des pas mures !! c'est horrible !
Moi qui appreciait vraiment les italiens par leur grand fair-play et leur exellente equi^pe et sens du jeu, on peu dès lors dire que les italiens (en tout cas les supporters et les joueurs) sont de vrais racistes et sa c'est pas du beau football... Les italiens ne meritent absolument pas se titre... encore moin l'italiens provoquateur de l'expulsion de zidane... ce dernier devrait se cacher plutot... vraiment mais alors vraiment decevant...

Un supporter decu...

Répondre à afk945

Citation :

Douadouard a écrit :
[quote]
mongos a écrit :

Je te signale que l'arbitre il s'en fout complètement des exploits de Zidane car il est avec personne il est neutre!!! alors pour tes dits ou tu raconte que c'est grace à zidane qu'ils sont aller en finale... accordons lui une autre chance.... ET BAH NON!!! faut pas rever ce qui est fait est fait
[/quote]
si tu a vraiment lu ce que j'ai écrit, tu verras que je ne parle pas de l'arbitrage, ou alors en disant qu'il a bien fait de mettre le rouge, car son acte le mérite largement ! Ce que je disais, pour pouvoir être compris, c'est qu'il ne faut pas rester sur ce fais. Il est un grand champion,etc... si une personne doit être critiqué sur cette action en passant outre le reste, c'est bien Matterazi ! (dsl je me venge ici)

Répondre à mongos@IDN

Je trouve que le titre du topic: "France, un peuple mauvais joueur" est mal choisi.

Je rappelle pour mémoire, que nous avons accueilli l'Allemagne à bras ouvert et sous les cotillons et autres serpentins, alors qu'elle nous avait battu à plates coutures.................!!
en 1940.......................

(chaud...)

Répondre à cacalover

d'ailleurs quand ils sont repartis en 44, les gens leurs jetaient des fleurs du haut des fenètres !

bon dans leur précipitation ils les jetaient avec les pots, mais quand mème.....

Répondre à tonton2

Citation :

Quel abrrrRRRRruti vot' "Zizou"...

perdre son sang-froid comme ca en pleine finale de la coupe du monde, sachant que c'est son dernier match avant la retraite... (au detriement de toute l'equipe... que dis-je.. de tout un pays!!)

c'est vraiment un sale con et un pauvre type! ...il a montre sa veritable image au monde entier!

Ceci dit:

CAAAAAAMPIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNEEEEEEEEEEEE!!!!!

IN CUUUUUUUUULOOOOO!!!!!

Arrête avec tes conneries... Comme je l'ai dis la dernière fois, tu habites au Japon, et tu es de Suisse si je me souviens bien.
Alors Qu'est-ce que tu viens foutre ici en clamant la victoire des Italiens, a part faire chier les autres du Forum?

Citation :

Etre un con qui perds son sang froid n'est pas incompatible avec un bon joueur hein!

j'ai jamais dis que Zidane etait "nul".. j'ai dis qu'il a reagit comme un cretin!

Cela fait 1 an 1/2 que tu agis comme un crétin sur se forum, personne n'en a jamais fait une Polémique!
Tout le monde à le droit de perdre son sang-froid, peut être un jour tu comprendras.
Donc, tes remarques sur Zidane ou sur la France, tu te les gardes.

Répondre à TybboT

Citation :

cacalover a écrit :
Je trouve que le titre du topic: "France, un peuple mauvais joueur" est mal choisi.

Je rappelle pour mémoire, que nous avons accueilli l'Allemagne à bras ouvert et sous les cotillons et autres serpentins, alors qu'elle nous avait battu à plates coutures.................!!
en 1940.......................

(chaud...)

Elle est dure celle là... Ca me fait rire mais ça peut faire grincer des dents...

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > France , un peuple mauvais joueur
Aller à :

Il y a 2541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens