Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Zidane : une fin indigne. - Page 3

Dernière réponse : dans Sports

Citation :

AlEx a écrit :
Citation :
Ca sert a rien, tumeconnais, tu parles de football avec des mecs qui placent leur nation avant le sport en lui meme.

Tu sais pas à qui tu parles alors ce genre de remarques tu te les gardes

Le profil type du chauvin qui prefere crever plutot que d'admettre la logique, enfin bref...

Aparement la parole de zidane est evangile et tout le monde le croit. Aucun d'entre vous ne parle des declarations de materazzi.

Ah j'oubliais, materazzi, c'est une merde, une ordure. En attendant il a dit qu'il n'a pas parlé de terrorisme et Zidane l'a confirmé.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

tumeconnais a écrit :
a confirmer que materrazi la chercher tout le match, peut etre que il a dit sa juste pour ce proteger un peu lol
en tout cas personne ne pourra connaitre la veriter! enfin juste une partie!

Bah il a pas dis le contraire il a dit l'avoir insulté pendant le match mais il a dit que c'etait banal pffffff.

Citation :
Le profil type du chauvin qui prefere crever plutot que d'admettre la logique, enfin bref...

Et toi c'est quoi ton profil? l'anti français primaire qui préfère crever plutôt que d'admettre la logique?

Tu ne me connais pas, c'est pas parce qu'on échange des messages ici que tu peux te permettre ce genre de remarques sur moi, je suis très loins d'être chauvin pour des raisons que je n'ai pas à développer ici car on serait HS, alors je le redis pour la dernière fois: garde ce genre de remarques à la con, je ne me suis jamais permis de t'en faire, on a pas fait les poubelles ensemble, en tout cas pas à ma connaissance...

zidane et l'un des meilleurs joueur ayant vu le jour sur cette belle terre (enfin pas pour lontant si on voit l apolution enfin bref)
mais zidane pour ce geste reste pour moi un bon joueurs mais surtout un ga tres impulsifs et je ne lui pardonerai jamais (meme si il s'en fou un peu mdr)
c'est mal se qu'ils a fait, et ce qui em dise qu'l encore plus car il lui adonner un coup d eboule ebeh je sait deja l'avenir de cette terre (je ne parle pas de guerre :-o (ironie))

Citation :

AlEx a écrit :
Citation :

Et toi c'est quoi ton profil? l'anti français primaire qui préfère crever plutôt que d'admettre la logique?

Tu ne me connais pas, c'est pas parce qu'on échange des messages ici que tu peux te permettre ce genre de remarques sur moi, je suis très loins d'être chauvin pour des raisons que je n'ai pas à développer ici car on serait HS, alors je le redis pour la dernière fois: garde ce genre de remarques à la con, je ne me suis jamais permis de t'en faire, on a pas fait les poubelles ensemble, en tout cas pas à ma connaissance...

Hola ! je sais que t'aimes pas qu'on te traite de chauvin, je suis un peu comme materazzi, je provoque ;-)

Bonne nuit, il est tard.

Ps... Les poubelle, je te les laisse, si t'aimes ca !

Citation :

tumeconnais a écrit :
zidane et l'un des meilleurs joueur ayant vu le jour sur cette belle terre (enfin pas pour lontant si on voit l apolution enfin bref)
mais zidane pour ce geste reste pour moi un bon joueurs mais surtout un ga tres impulsifs et je ne lui pardonerai jamais (meme si il s'en fou un peu mdr)
c'est mal se qu'ils a fait, et ce qui em dise qu'l encore plus car il lui adonner un coup d eboule ebeh je sait deja l'avenir de cette terre (je ne parle pas de guerre :-o (ironie))

Remarque nul je trouve car il faut pas juger zidane sur son coup de tete mais regarde les insultes de l'italien le contexte la fatigue . Et aprés seulement juge .

Effectivement....Excuse-moi quand même, je ne cherche pas à avoir absolument raison et je suis fatigué de notre ptite gueguerre, alors si on arrêtait un peu de parler de Zidane et qu'on fasse une petite pause ;-)

Par exemple je pourrais parler de mon hobbie: faire les poubelles, y a un très bon topic sur le freepost, qui est de toi je crois, où je pourrais en parler :-D

Citation :

tumeconnais a écrit :
ok, chcun c'est opinion en tout cas sa ma beaucup plsu se debat lol
donc sur ce bonne nuit ;-)

enfin un debat qu'est pas parti en sucette lol
Bonne nuit à tous .
ET Vive zizou ^^

Salut les amis . . . Juste pour repondre a quelques internautes de ce forum qui croyaient que figa avais crée un account juste pour poster les photos. Non je suis un nouveau user que cherchais un forum ou dire ce que je pensait de zidane.

A part ca je suis 100% daccord avec tous les posts de figa . .

J'ai lu aussi qu'il avais du passer 3 jours avec ces conseillers en communication pour preparer ce qu'il allais dire . . . perso j'ai vu la declaration sur canal et ensuite au jt de tf1 . . il dit quasiment mot pour mot la MEME chose des 2 côtés. Et dire devant des milliers de personnes non je regrette pas !! C'est FOU pour un mec que tous les jeunes idolâtrent.

ITALIA CAMPIONI DEL MONDO --->> * * * * <<---

salut

serieux les gars on se calme personnellement je ne suis pas pro zidane ni materazzii et je parle sur le plan sportif et uniquement sportif et sur ce point je ne peux accepter le geste de zizou,je suis desole c est un joueur extraordinaire avec un palmares formidable mais si vous faites tous abstraction de tout ça vous ne pouvez tout de meme pas cautionner son geste et j espere que materazzi va payer pour avoir insulter zidane mais comme a ce niveau c est chose courante

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde