Tom's Guide > Forum > Sports > zidane expulsé !!! mais pourquoi...

zidane expulsé !!! mais pourquoi...

Forum Sports : zidane expulsé !!! mais pourquoi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir même si ...
le rêve brisé, zidane expulsé ...mais pourquoi ce geste de fou, perso je ne voie pas pourquoi il a fait ce mauvais geste pour finir sa carrière.
si quelqu'un a la moindre idée, fêtes partagé .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour le geste mais o fait je veux bien savoir la cause de ce geste, pourquoi zidane l'a fait, il est devenu fou ...

Répondre à ryo69

un cou de tête comme celui la , l'expulsion est tout a fait justifié, pour plus de certitude je vous invite a allé regarder ici ->http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc

Répondre à nottebaio

Zidane a été expulsé certes pour un mauvais geste mais aussi a cause de la vidéo qui soit disant ne doit pas aider les arbitres.
Bref c'est pas très clair tous ca.

Répondre à dimson

c pas a cause de la video qu'il a ete expulse mais a cause de l'arbitre de touche
je pense qu'apres l'avoir "enlacé" l'italien a du l'insulté et pas qu'un peu

dommage pour lui de finir sa carriere sur un carton rouge mais il reste quand meme un des plus grand joueur de l'histoire du football

Répondre à khassiel

Direction le forum Sports, faites attention aux sections avant de poster !

Répondre à SiM07

re
JE CROIS que la cause pour laquel zidane a fait ce geste c'est que materrazzi a dû insulté la mère a zidane. [ ça reste à confirmé ]

Répondre à ryo69

nouvel hymne : Zidane y l'a tapé,Zidane y l'a tapé!!!!

Répondre à organic

je vais vous exliquer j'etais au match matarrazi a tenu dans les bras zidane puis voila le discours pourquoi tu me tien dans les bras ba non ta pas a faire sa ok vas-y salut llalalal coup de tete

Répondre à gigi94700

ouaaaaa tu as de bonne oreilles dis donc parceque moi j'ai ete voir des match dans des petit stade déja on entend rien alors dans un stade comme ça..................... :-) c'était bien essayer..... ;-)

Répondre à Twigster
Tom's Guide > Forum > Sports > zidane expulsé !!! mais pourquoi...
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens