Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec les fléche d'emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j'ai tout fait j'ai mie les meme port dans emule,dans mon routeur,et dans mais 2 pare a feu par se que j'ai un pare a feu de windows et de norton internet security mais sa changer rien mais fléche sont toujour jaune, j'ai meme utiliser le logiciel EmuleConfig. mais sa fait rien

Salut,

Desactive le Parfeu de Windows, deux parfeu ne servent a rien et dans exeption, décoche emule si non si tu as le SP2 tu as fait la manip aussi....dans emule dans les preferences tu as bien mi : 7890 ?

7890 => c'est le port a ouvrir normalement, il est mieu que celui par defaut....donc pour le parfeu windows => sa c'est fait :-D

Il reste plus qu'a ouvrir le port 7890 dans ta livebox en TCP/UDP ensuite idem dans ton parfeu et juste mettre le port 7890 dans les preferences d'emule ;-)

Moi j'ai la freebox et depuis quelques jours j'arrive plus a me connecter au reseau ed2k il me marque time out pour tous les serveurs... mais par-contre Kad est activé!
Et il y a aucune raison ça à commencé du jour au lendemain et la solution n'existe pas je verai le jour où je formaterai pour voir si ça ira mieux!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde