Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloker amd 2400+

overcloker amd 2400+

Forum Overclocking : overcloker amd 2400+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

jai un amd 2400+
carte mere asus a7n8x-x
512 de ram

jai cpucool comme log et je voudrait savoir jusqua quelle frequences je peut pousser mon pross sans risque mercia tous pour vos reponse :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait nous donner ton type de refroidissement, ton alim, la frequence et la marque de ta ram, ta carte mere ( references exactes), etc...
et le stepping de ton processeur...
Ensuite on pourra te donner une approximation, mais de tte facon chaque processeur a un potentiel d'OC different...
donc c'est a toi de faire des test, et d'OC petit a petit en faisant bien attention aux stabilités de la RAM CPU etc... et surtout les T°
Tu peux pas OC ta becane comment ca, sans avoir aucune connaissance... De plus, les gains sur un 2400+ ne sont pas enorme en aircooling, donc je pense qu'il vaux mieux laisser ton processeur tourner a sa frequence d'origine, il vivra plus vieux ;)

Répondre à SerialKinder

Kewee tu ne pas de probleme de sovegarde avec cpucool? Car moi je ne peut pas sovgarder les donner il mefasse tout des ke je redemare mon pc !!!!!

Répondre à Axdufutur2004
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloker amd 2400+
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens